l'Atlandide terre à terre...

l'Atlandide terre à terre...

Message  un pèlerin de passage... le Mer 9 Jan - 10:48

Salut la compagnie...
si certains ont lu des documents a ce sujet qu'ils me disent si cela se corrobore ou non ... je n'ai pas lu ce que dit mr Delaage a ce sujet...mais voici ce que j'en ai a dire du peu que j'en capte...
Outre que les Atlantes , faisaient parait -il de la magie noire, à mon avis pas comme on l'entend de nos jours, mais par l'asservissement des forces naturelles ,à leurs desseins...
Les Atlantes étaient composés d'une bonne  partie de ceux qui avait refusés l'incarnation et dont je vous ai parlé hier;
https://www.claire-lumiere.com/t3126-devas-et-anges-anges-ou-devas
Les Lemuriens constituant la partie "legitime" , les  descendants de l'incarnation volontaire des premieres legions d'Ames,venues sur  la Terre...
Les Atlantes gardaient en eux cette partie "Martienne "très rebelle...très orgueilleuse aussi...
de fait et vous allez comprendre...ils gardaient en eux un aspect "condescendant "envers les autres "races" impures de la Terre...
Ils étaient ( selon leurs critères)la Race supérieure...la Race des Dieux....on pourrait dire qu'Ils se voyaient un peu comme  les demi-dieux de la Mythologie Grecque posterieure)

Le côté moins beau de l'histoire, c'est que ces Atlantes  pratiquaient l'esclavage ,l'experimentation sur cobaye,et aussi le génocide des races qualifiées par eux d'inferieures... "race" est un concept  qui était bien de ce temps...
l'Atlante avait en lui ce que je compare à l'élément Metal de la cosmogonie chinoise...
Ils detestaient , par le souvenir de la rebellion, ces ames de la premiere heure venus s'incarner volontairement dans des corps impurs et vils "selon eux"!...(ils les trouvaient "laids")
Ils leur  imputaient la faute...
par la  soumission servile...celle de l' emprisonnement de ces Atlantes dans la chair...
(faut dire que suite au refus initial, les ames rebelles se sont retrouvées du jour au lendemain incarnés dans les corps primitifs terrestres...une colère sourde commença à les brûler...
Il fallait des boucs émissaires...les tuer et les soumettre à l'esclavage...
Cette race Atlante du fait de la signature en elle de la rébellion avait gardé un éveil de l'intelligence supérieure à celle des autres peuples...
Mais aucune compassion !
Elle se servit de cette Intelligence pour développer une civilisation fortement et froidement scientifique, dominatrice ...
Le concept de"réincarnation" était assourdit dans la masse Atlantéenne devenue hyper matérialiste avec une vue à court terme...
Tout y passa , recherche scientifique débridée surtout sur les armes - et la génétique...la colonisation - mais aussi architecture d'une rare beauté ...et la mise en contact et l'utilisation de la force Etherique...
cette civilisation se developpa autour de et par les "fluides" ...
les Océans mais aussi le fluide Etherique.
Les Atlantes detestaient viceralement l'élément "Terre"...(ils prélevaient les esclaves pour exploiter les mines de métaux précieux)
voyez encore ces gens qui détestent marcher les pieds nus sur le sable et qui rechignent au contact avec la Terre...sur leur peau...
Bon ce que je capte ne regarde que myself mais , je capte que d'autres civilisations avancées vinrent apporter leur aide technologiques à ces Atlantes là et qu'ils développèrent des "vaisseaux volants" les fameux Vimanas de la tradition Hindoue...et des armes de légende...
j'ai toujours pensé que les arts de combat venaient d'ailleurs...
des guerres immenses se produisirent sur la surface du globe...
surtout exterminatrices...
et donc ..quel beau Karma....à venir !
Une fois j'ai lu que;
"l'histoire ne se répéte pas , elle se déplace !"(je ne sais plus de qui c'est ,si quelqu'un à la source ,)

Arathos

Dernière édition par un pèlerin de passage... le Mer 9 Jan - 16:52, édité 1 fois

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  Xenon le Mer 9 Jan - 12:00

concernant l'utilisation des forces naturelles je vais dans le même sens que toi, ainsi que l'utilisation de l'etherique, voir d'autres couches ...et des manipulations a ce niveau.

j'ai percu beaucoup d'images de civilisation cristalline qui utilisait également une partie de la lumière et l'utilisation de cristaux. (voir certaines couches atmosphériques ?) je ne sais pas si cela concerne l'atlantide.

j'ai également perçu des structures d'orées (couleur or ou en or) dans le centre ou profond dans la planète, psychiquement elle ressemble a des tsupas ....et entouré par des forces très violentes et noires (très difficules d'y entrer) (on me disait antédiluvien) reliquat de ces temps la ?

une partie des techniques atlantes ont été transmise (en egypte/ dans une partie désertique? prêtre avec un symbole de cobra noire ou quelques choses dans le style)..

juste que des hypothèses
Xenon

Message  un pèlerin de passage... le Mer 9 Jan - 12:38

Oui bien !
On parle d'Atlandide en général mais j'ai l'impression qu'il faudrait parler "des Atlandites" ...
differentes les unes des autres... certaines éclairées d'autres non...ou dans le mauvais sens

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé