Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite)

Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite) Empty Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite)

Message  un pèlerin de passage... le Mer 16 Jan - 11:04

Bonjour,
Je voudrai continuer sur ce qui à été dit plus haut et que d'aucun considèrent comme pure fabulation, et on les comprend...!
https://www.claire-lumiere.com/t3132-une-tranche-d-egypte-l-alchimie-originelle#22602

Mais j'ai l'habitude... Smile
dès qu'on sort des bouquins...hola!!!
Ces chose là ne sont écrites , dans aucun bouquin officiel... c'est dommage car on est sur sa faim, est ce pour autant qu'elles n'existent pas ,ou n'ont pas existé ?...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je voudrai parler d'un livre , glané au cours de mes recherches,  qui parle de l'Initiation Égyptienne racontée par une élève du Maitre Kuth Humi...
Ce que j'ai dit dans mon post sur une incarnation ancienne et sur l'initiation, n'est rien ; keudal, en comparaison de ce dont  elle ,elle  se souvient... Rolling Eyes
bon le maitre était derriere...
coup de bol Idea
je vous ai trouvé un  lien de téléchargement...Car sur Amazon il est super cher...

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Chaney-Earlyne-Initiation-dans-la-grande-pyramide

je précise , je ne suis pas un fan de cette femme je ne la connais pas...
<<EXTRAIT DE L'OUVRAGE de 1991
Avant-propos. Comment ce livre a vu le jour. Un avant-propos relatant en détail les circonstances qui ont présidé à la naissance de ce livre évitera au lecteur de se perdre en conjectures sur son caractère profondément original. C'est pourquoi il semble opportun de commencer par un bref préambule. Cet ouvrage s'inscrit à la suite de plusieurs autres dont je suis l'auteur. Le premier s'intitulait : Remembering the Autobiography of a Mystic1. Il évoquait mon enfance, avec ses dons médiumniques, et ma relation avec un grand Être de l'Au-delà; celui-ci me prédit, dans ma jeunesse, que la mort d'un bien-aimé m'amènerait plus tard à la mission qui m'était destinée. J'ai relaté mes débuts d'actrice de cinéma, ma rencontre avec le capitaine d'aviation Marvin Moore, dont la mort dans un accident d'avion accomplit la prophétie du Maître, et qui m'est apparu peu de temps après sa mort. J‟ai raconté avec quelle détermination je me suis mise à la recherche de quelqu‟un dont le regard hantait mes rêves, et comment le capitaine, depuis l‟Au-delà, m‟a dirigée vers cet homme : Robert Chaney. J‟ai évoqué notre mariage et la fondation d'Astara, Église et École des Mystères du Nouvel-Age, située en Californie. J‟ai parlé de ma relation avec l‟être invisible - Le Maître Kut-Hu-Mi - qui m‟adombra durant la rédaction du Livre de Vie, un important traité de sagesse à l‟intention de ceux qui cherchent la lumière dans le Nouvel-Age.>> fin de cit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ha oui vous verrez , cette auteure, cette Femme,  parle de l'Atlantide et de son envoyé l'architecte et maitre initié,qui a edifié la pyramide de Djoser,  Imhotep  Idea
Elle raconte que le sphinx est antédiluvien, ce que les archéologues modernes supputent pour certains et qu'il était un Lion au départ...( ce que certains archéologues modernes affirment,la tête du sphinx ayant été resculptée trop petite par rapport au reste du corps...)
bonne lecture Smile
Arathos

Dernière édition par un pèlerin de passage... le Lun 28 Jan - 13:35, édité 2 fois

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite) Empty Re: Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite)

Message  Xenon le Mer 16 Jan - 12:11

Une dalle endessous de la patte du sphinx...retrouve et information qui etait passe a la tv il y a plus de 25+-.. c etait un apres midi ( jt de 12h ou 13h)je m en souviens j avais ete interloque, j etais malade et n avais pas ete a l ecole...jai regarde au soir pour en savoir sur cette magnifique decouverte..plus rien...black out totale...j ai su plus tard que d autres en avaient parles...des preuves..ils y en a.....

Xenon
Xenon

Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite) Empty Re: Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite)

Message  artisanfr le Mer 23 Jan - 22:40

Cher tous,

le post https://www.claire-lumiere.com/t3132-une-tranche-d-egypte-l-alchimie-originelle#22602
a été verrouillé, c'est dommage j'avais quelques commentaires à faire.

En quelques phrases je voulais indiquer que selon mon expérience, on se souvient d'abord des émotions "le noeud énergétique", puis de l'extérieur.

Enfin c'est difficile d'être sûr de ce que l'on était. Par exemple, un marchant italien qui a vécu de grands succès dans le commerce avec les Moghols, revivra des scènes merveilleuses dans le désert de Gobi, dans les Palais du Khan : il est possible qu'en revivant tout ça, on se sente "moghol"...

Et puis quelques années plus tard la voyance s'affine et on constate que ce n'était pas un moghol mais un marchand, ou le fils d'un marchand... italien...

Tout dépend de ce que l'on capte, des affinités, et autres...

On capte aussi je pense, plus facilement les périodes des vies passées qui sont en correspondance avec la vie que nous vivons actuellement.

Par exemple, si nous sommes au début de notre carrière , il est possible que nous soyons plus ouverts aux passés qui eux aussi étaient des "débuts".

De plus une rencontre avec telle ou telle personne réveillera les vies liées à ces personnes... ainsi de suite...

La précision est rare pour ce qui est des vies antérieures, c'est le privilège de ceux qui commencent à avoir déjà bien travaillé sur leur corps psychiques.

Enfin, pour ce qui est des pyramides et de leurs secrets, nombreux parmi nous ont ce que l'on appelle un "passé antique", c'est à dire une ou plusieurs vies dans ces mystères : ces vies sont réactivées par la pratique actuelle de la théurgie...

Mais il est possible de voir ses vies antérieures et avec un peu de persévérance, on verra de plus en plus clairement au moins les grandes lignes : les lieux dans lesquels ont a eu le plus de succès sont très appréciés de "ce qui se réincarne"...

Bonne soirée...

Ps : merci pour le livre pèlerin, je vais jeter un coup d'oeil.

artisanfr

Message  Et Basta ! le Mer 23 Jan - 22:53

Bonsoir,

Les nouvelles techniques de sondage ont trouvé des cavités régulières sous la Grande Pyramide ...
Mais les autorités égyptiennes s'opposent aux fouilles. Warum ? 'weiss nicht. Idem avec le Sphinx.

Et Basta !

Une Tranche d' Egypte ; l' Alchimie Originelle...II(suite) Empty Concernant les vie anterieures

Message  un pèlerin de passage... le Jeu 24 Jan - 3:39

bonjour;
Je le vois un peu autrement...
Ce que l'on voit aussi, ce sont les chocs emotionnels violents , les morts violentes, les trauma .
Les "heurts"...
Ce sont les endroits où il y a des noeuds karmiques à traiter qui remontent.
comme les guerres ou les camps de concentration ou les tortures...les deuils , les trahisons...
Ensuite je l'ai dit ailleurs ,notre vie présente étant comme la synthese des autres..dans ce que l'on perçoit il y surement une correspondance dans la vie qu'on a..
réelle ou en habitude de pensées...

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé