Grimoire: Necronomicon

Grimoire: Necronomicon

Message  traducteur.enochien le Dim 20 Jan - 18:54

J'ai fait une nouvelle traduction. Comment contacter certaines des entités du panthéon lovecraftien : Nyarlathotep, Azathoth,...

Necronomicon, touche enochienne.

Prudence, surtout avec les énergies type qlipothique (!).

Et, toujours attention avec Enochien (!!).

Public averti Wink.

Voici un lien mediafire : mediafire.com file/62xqkvn2ys8amj6/Nouveau_Necronomicon.pdf/file
et google drive : https://drive.google.com/file/d/13M1wDEgo4VDH-XvqdEBRN-86nMj2lJVH/view

traducteur.enochien

http://luciftias.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grimoire: Necronomicon

Message  Et Basta ! le Sam 26 Jan - 17:15

Bonjour,

Je rappelle que les entités nommées ici sont de pure invention de l'écrivain de SF Lovecraft, et le Necronomicon également.

Et Basta !

Message  Xenon le Sam 26 Jan - 18:38

c'est ce qui est indiqué quand on fait une recherche effectivement mais je me trompe peut être mais il y a quand meme un égrégore qui est lié a cela ...et l'énergie qui en émane ...
Xenon
Xenon

Message  traducteur.enochien le Sam 26 Jan - 23:53

Plusieurs versions du Necronomicon ont été écrites, dont certaines contenaient notamment des éléments de magie sumérienne, du coup ça fonctionnait quand même pour certains mages. Evidemment, ces livres ont été écrits dans un but de $$$, mais il y a un égrégore. Les entités, quelques unes existaient probablement déjà avant, sous d'autres noms. Certains les qualifieront de personnification de forces naturelles, voire extraterrestres, ou peut-être juste de la fiction.  Cool

Xenon a écrit:...et l'énergie qui en émane ...

Wink

Quand je donne des avertissements, c'est pas juste pour meubler mes posts. Exclamation  farao

Dernière édition par traducteur.enochien le Jeu 31 Jan - 16:22, édité 1 fois

traducteur.enochien

Message  un pèlerin de passage... le Dim 27 Jan - 9:49

Salut Traducteur-Enochien;
Quant à  l'univers lovecraftien !
le tout c'est d'en savoir l'utilité sur le chemin ...
autrement dit ;ça mènera vers où et quoi d'authentique et de sécure ,un chercheur lambda qui débuterait...? Rolling Eyes
Tes avertissements sont les bienvenus car il faut se dire que des pt'its jeunes vont surement  essayer...
question au traducteur énochien , ça t'a mené loin toi cet univers ? ...une vie c'est court...
et quid d'une voie autentique ? Rolling Eyes
Un bémol pour l'Enokéen (Enochien)qui doit être vraiment un intéressant système à étudier à partir des textes de John DEE  // allié à la méditation pour rester au centre.
bien à toi
Frat.

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  traducteur.enochien le Dim 27 Jan - 18:22

Ouh, t'es du genre curieux toi. J'ai fait une sieste et j'ai vu un visage à toi, qui avait quelques verrues. Tu m'as demandé si j'aimais bien l'inspecteur gadget. Laughing

"un chercheur lambda qui débuterait"

Alors déjà non, les chercheurs lambda qui débutent n'ont rien à faire avec les grimoires ou le travail avec les entités. Le plus probable est qu'ils n'auront aucun résultat, au pire ils vont se faire bouffer. On commence par un travail interne, une fois qu'on a certains développements, ça devient plus intéressant.

traducteur.enochien a écrit:Public averti
Prudence
attention

"ça t'a mené loin toi cet univers ?"

Je suis encore en train de bosser avec. Je sais que pour certains, ça les a aidé à explorer certains aspects réprimés de leur personnalité.

"..une vie c'est court...
et quid d'une voie autentique ?"

Quelques semaines d'exploration, ce n'est pas cher payé. Qu'est-ce qui est authentique ou non?

"Un bémol pour l'Enokéen (Enochien)qui doit être vraiment un intéressant système à étudier à partir des textes de John DEE"

Là pour le coup, c'est un vrai investissement de plusieurs mois ou années.

Pour ceux qui sont appelés. Sinon c'est une perte de temps, ou pire, ça tourne mal.

Exemple d'auteur enochien :p : http://www.nickfarrell.it/save-aaron-leitchs-eye-sight/

C'est encore le niveau au dessus.

traducteur.enochien

Message  un pèlerin de passage... le Dim 27 Jan - 18:50

Code:
J'ai fait une sieste et j'ai vu un visage à toi , qui avait quelques verrues.
haa l'humour Enochien... Rolling Eyes
-------------------que dire à ça...?
bah dis donc quand tu manges du clown toi, ça te pèse sur le système ...
du coup ,trop lourd, t'as pas vu le miroir au réveil... ! lol!
coucou c'est par ici !!!

Code:
Je suis encore en train de bosser avec. Je sais que pour certains, ça les a aidé à explorer certains aspects réprimés de leur personnalité.
Ok...ça c'est intéressant...dis, ça va dans un sens constructif  pour eux j'espère ...?

Code:
Alors déjà non, les chercheurs lambda qui débutent n'ont rien à faire avec les grimoires ou le travail avec les entités.
tu ne m'as pas compris, j'ai bien vu ton avertissement en haut et j'ai dit qu'il était bienvenu mais , tu saisis bien qu'il y a pleins de jeunes gens qu'on a beau prévenir...
les invocations de tous poils ,c'est une sorte de  "truc à la mode" sur le web...
tu dis les chercheurs lambdas n'ont rien à faire de ça..mais ils le feront quand même ...au meilleur il ne se passe rien...
Est ce que tu penses ,que l'Enokéen met en prise avec l'inconscient collectif ?
Voir avec ton experience dirais tu qu'il est le langage de cet aspect, avec toute la force magique des zones d'ombres et de lumieres et les entités, qu'il contient  ?
si c'est pas trop demandé...?  Laughing

Code:
. Qu'est-ce qui est authentique ou non?
 oui c'est vrai  Idea ... si ça l'est pour soi déjà ... Rolling Eyes
 L'Enokéen doit être passionnant...
Cord.

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  traducteur.enochien le Dim 27 Jan - 20:44

"haa l'humour Enochien..."

Ce n'était pas une insulte, juste un rêve. Sleep

"Ok...ça c'est intéressant...dis, ça va dans un sens constructif  pour eux j'espère ...?"

A ma connaissance oui.

"tu dis les chercheurs lambdas n'ont rien à faire de ça..mais ils le feront quand même ...au meilleur il ne se passe rien..."

Honnêtement, je fais de mon mieux. J'aurais posté sur des forums confidentiels de magie plus sombre si ceux-ci existaient, mais je n'ai rien trouvé. J'essaye de donner tous les avertissements nécessaires lorsque je fais mes partages, et ensuite j'estime qu'il s'agit de la responsabilité personnelle de chacun. J'ai même partagé une adresse email en plusieurs endroits. Les petits jeunes... j'en ai vu certains qui sont très malins. D'une manière générale, je ne me fais pas trop de souci à ce sujet là.

"Est ce que tu penses ,que l'Enokéen met en prise avec l'inconscient collectif ?"

Je ne peux pas te donner de réponse définitive là dessus. Les interprétations divergent, donc à toi de te faire ton propre avis. Il y a des auteurs chrétiens qui prennent le côté angélique biblique au pied de la lettre, à l'instar de Jason Louv (qui vient de sortir un livre sur l'histoire de John Dee). La Golden Dawn a utilisé ses propres méthodes, puis divers auteurs ont apporté leur propre touche... (à vrai dire, je n'ai pas pris la peine d'en lire la plupart).
Dans mon approche, j'estime qu'il s'agit simplement d'un manteau dont les Entités Enochiennes se sont parées. Gnosticisme et Evolution. "Comme la mécanique quantique, l'observateur affecte le résultat".

Elles sont un Fléau Évolutionnaire, qui punit, apprivoise et enseigne - tout en même temps.

Quelle en est la nature précise ? Je pense que pas mal de gens se sont cassés les dents là dessus. pirat

Bien à toi.

edit : pour ceux qui se débrouillent en anglais, et à mon avis, le meilleur moyen de se renseigner rapidement sur toute "l'aventure enochienne" de Dee & Kelley est le livre de DuQuette : Enochian Vision Magick. Il retrace l'histoire de manière très claire, et ça évite de se farcir l'anglais du 16è siècle de John Dee, au moins dans un premier temps.

traducteur.enochien

Message  traducteur.enochien le Lun 28 Jan - 18:34

J'ai eu un petit souci hier, donc je vais en profiter pour donner une ou deux astuces ici. D'ailleurs, ça peut peut-être expliquer certains rêves étranges. Laughing

Lors d'une conjuration d'entité, quand vous avez terminé... n'oubliez pas de bien congédier celle-ci. Ca se fait juste par l'intention, mais il faut que ce soit bien clair ! autant le formuler à voix haute pour être sûr.

Je me sentais drainé un peu toute la journée. J'avais attribué ça à d'autres facteurs, mais je me suis rendu compte en méditation que j'avais toujours un lien à l'entité appelée la veille. Je me suis bien fait pomper le...... plexus solaire (vous croyiez quoi Laughing ). L'intention suffit à le désactiver Wink.

Autre astuce tant que j'y suis, ou comment éviter de se faire arnaquer :

Une fois le contact établi, arrêtez d'envoyer de l'énergie, ça ne sert plus à rien. Il y en a qui se diront sans doute qu'à envoyer plus d'énergie, ils auront un meilleur contact. Non ! ça incite juste l'entité à se montrer plus évasive, dans l'espoir d'en recevoir plus - autrement dit, l'effet inverse.

traducteur.enochien

..................

Message  philippe le Sam 9 Fév - 9:45

Salut Traducteur!

Salut à tous!

Traducteur, tu fais bien dans tes messages, de re-souligner l'importance du neigong…..quelle que soit l'école interne choisie, en préalable à la pratique des rituels... Exclamation

Tenter de pratiquer en essayant de se connecter à l'égrégore, comme unique source d'interaction, sans travail préalable et constant de ses energies internes est pour le moins craignos….

A+

philippe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé