densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Lun 11 Mar - 19:27

Suite Ἁ la conversation avec arathos, voici un post sur la densification de l’ether dans les endroits exigus.

En préambule ;

j’aimerais rappeler que l’énergie est mouvement et doit circuler la plus harmonieusement possible afin que vous puissiez vivre de la manière la plus heureuse et paisible, dès qu’il connait des obstacles, cela va créer des problèmes et donc des déséquilibres élémentaires pouvant vous conduire Ἁ des problèmes de santé et autres… par analogie la circulation de l’énergie dans vos méridiens énergétiques pourrait être comparé Ἁ la circulation de l’énergie au niveau de vos habitations et de l’environnement extérieur. Tout doit circuler de la manière la plus fluide possible.

Plus il y Ἁ d’espace plus l’énergie circulera facilement, donc si vous aide dans une endroit bien espacé , en pleine nature avec des arbres ( qui apporte une vivacité, un dynamisme ,Ἁ cette énergie) plus facile sera la circulation si des obstacles naturels apparaissent et que la route énergétique est devenue plus étroite, cela agira comme un goulot d’étranglement, et donc la circulation sera plus lente (un coté yin) et si cette endroit est très peu fréquenté (donc pas vitalisé par un apport d’énergie extérieur) cette endroit deviendra très dense, lourd du Ἁ un ralentissement très important de l’énergie) on peut appliquer ceci Ἁ des pièces exigues.

voici quelques observations et expériences :

Ex les toilettes chez moi, sont très dans un pièce rectangulaire, très étroite, l’énergie y est dense de part l’activité de la pièce etjj'ai constaté également que le fait que cela soit une pièce d’eau vient Ἁ contribuer Ἁ emprisonner cette énergie et rajoute Ἁ son ralentissement et donc densification.

Idem pour des couloirs étroits ou j’ai remarqué que l’énergie circulait moins bien et avait tendance également Ἁ se densifier.

Des débarras très peu fréquenté et fermé finissent par stocker des énergies stagnantes, surtout dans les coins (dont l’imporance également des ondes de formes qui devront etre considérées en plus ).

autre observation l’effet de l’homme sur un endroit exiguë ;

J’avais été contacté par une connaissance pour purifier une pièce suite au départ de sa mère qui était démente et avait été déplacé en endroit spécialisé.

Cette personne vivait principalement dans une pièces de quelques m2, elle vivait reclue dans une pièce est en bougeait très peu…malgré le fait qu’elle vivait dans une maison. Cette personne était devenue démente en plus d’autres troubles psychiatriques, elle Ἁ vécu pendant plus d’un an reclue dans cette pièce.

Ἁvec le temps cette pièces, avait été imprégnée par le bas astral suite Ἁ sa maladie, le fait qu’elle ne soit jamais ventilé, généralement clos et qu’elle restait dans une pièce peu éclairé avaient accentué la densification des énergies, au point que mes poils ce sont hérissés quand je suis entré pour la première fois, on aurait dit que cette pièce avait un effet cloche et qu’elle avait concentré un max des énergies du bas astral alors que les pièces adjointes étaient beaucoup « saines ». on pouvait voir des particules noires en suspension dans l’air, les coins de la pièces rectangulaire totalement saturées par des charges (idem) pour les murs).

En bref une pièce exigue de par son caractère «étroit et petit, densifie l’énergie, le fait que cela soit fermé, peu fréquenté(sans apport de vitalité) ainsi que le manque de lumière (obscurité ou semi obscurité/yin)) vient accentuer la densification .

Ἁ cela on rajoute l’influence des ondes de formes si pièces carrées ou rectangulaires (par analogie élément terre) va créer en plus des charges stagnantes dans les coins qui faudra refaire circuler.
On y ajoute l’influence de la composition des différents matières composant la pièces, certaines matières auront un effet plus emprisonnant (eau, verre, cristaux etc…) .

On devrait également tenir compte de l’activité humaine ou non dans cette pièce et de la nature psychique de cette activité humaine qui viendra colorer la qualité de l’énergie de cette pièce.

Tenir compte également d’un axe verticale (tellurique/ cosmique) qui aurait également une influence, le fait cet endroit soit situe en surface, dans la terre (style grotte) ou en hauteur (sur une montagne ou un building etc) viendra colorer la qualité énergétique de cet endroit exigue.

on peut encore tenir compte de l'environnement extérieur et de son effet sur cet endroit exigu. en bref c'est des interactions tout a fait intéressantes :-) qui peuvent aider a se comprendre et comprendre l'effet de notre environnement exterieur sur notre psychisme et inversement tout est lié tout est un :-)





j'espère que cela est compréhensible ;-) car l'écriture c'est pas mon truc

fiat lux
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  un pèlerin de passage... le Lun 11 Mar - 19:52

Super !
on attend la suite réclamée ,où tu vas nous expliquer comment améliorer et assainir ces pièces exiguës! Smile
Courage...c'est bien bro...
croit en toi !
tu peux car tu as de sacrées capacités ,comme Tryskel...et comme plusieur(e)s ici, qui ne croient pas assez en eux(elles)... . Rolling Eyes
Frat.
A.

_________________
ni dieux, ni maitres, Aham Asmi...

un pèlerin de passage...

Messages : 619
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Mar 12 Mar - 7:23

merci
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Mar 12 Mar - 10:55

la suite, avant de continuer et de donner des recettes, pour purifier ces endroits exigus, j'aimerais faire une digression et insister sur quelques points, bons nombres d’entre nous préparons divers rituels en suivant les lois des analogies, si comme dans le lsr telle couleur représente telle chose, l’encens idem , un belle nappe blanche etc afin de suivre la loi d’analogie est de contacter les énergies demandées. Ἁ cette fin nous créons un endroit via l’autel (entre autres) qui va représenter un espace sacré.


Notre façon de voir est généralement spécifique et circonscrite Ἁ cette pièce, cependant nous devons tenir compte d’autres facteurs :


Le contenant, l’endroit ou l’on pratique que cela soit un appart, une maison ou même la nature sont remplies d’analogies élémentaires (bois, eau , structure des murs, formes etc  et surtout les couleurs) qui vont avoir une influence importante sur notre personne et notre psyché ainsi que sur les interactions entre les différents pièces entre elle et sur les pièces elles-mêmes.  


remarque même sans faire de rituel cela est vraie en règle générale.


Donc il y Ἁ un mouvement énergétique du contenu (pièce ou personne) vers le contenant maison appart etc..) et inversement .  c’est important de le comprendre et le voir dans sa globalité. Tout est un et nous interagissons avec notre environnement immédiat et inversement, donc tout acte magique peut être inscrit dans se cadre en harmonisant votre maison vous favoriser dans une mesure plus ou moins grande les buts que vous voulez atteindre.



Donc concernant les pièces exigus, il y Ἁ plusieurs petits trucs sympas et peu couteux qui permettent d’améliorer la situation :


1) Aérer la pièce si cela est possible.



2) La purification des charges stagnantes se trouvant dans les coins peuvent être purifier avec du romarin qui fonctionne très bien, idéalement enfumez la pièces pendant 45 minutes Ἁ 60m et ouvrez la fenêtre.  Les charbons sont disposer dans les coins afin d’optimiser l’action de liberation des charges (vous pouvez utilisez un support par coin ce qui accéléra la fumigation de la pièce )….j’ai toujours eu de super résultat avec ceci (vous pouvez y ajoutez en plus  de l’oliban pour augmenter les vibrations de la pièces et assainir l’air).



3) Rangez la pièce , afin de ne pas entraver la circulation de l’énergie, si vous êtes bordelique voyez tout ce qui traine comme des obstacles qui ralentissent l’écoulement paisible de l’énergie.



4) Aspirez, la poussière marque la présence d’énergie stagnant et fait que votre pièce soit la plus propre possible.



5) Nous utilisons souvent les couleurs comme principe d’analogie, la couleur que nous utilisons dans une pièce Ἁ la même effet si vous êtes dans le cadre d’une pièce éxigue, dense ou l’énergie circule mal n’utilisez pas des couleurs sombres liées Ἁ la terre que le brun foncé, marron noir etc… ou des couleurs liés Ἁ l’eau qui vont ralentir l’énergie. (bleu foncé ) ceux-ci vont renforcer la densification de l’énergie.





Pour exprimer cette influence, je suis entrée chez quelqu’un, la majorité de ces pièces étaient brunes foncées, marrons avec du noir etc très sombre ce qui créaient une lourdeur dans la pièce et dans toute la maison car c’était de couleurs qui étaient globalise dans cette maison ,  résultat élément terre dominant, pas étonnant quand discutant avec la personne celui-ci était matérialiste Ἁ fond la caisse, terre à terre etc…ces influences ne sont pas forcément conscientes mais agissent Ἁ coup sure sur notre inconscient qu’on n’y accorde l’importance ou pas, qu’on y croit ou pas…


Donc dans une pièce exigue utilisez des couleurs aériennes, blanc qui va ouvrir l’espace dans cette pièce, du jaune aussi si possible une couleur satinée qui va via son brillant apporté un coté yang dynamique. (important de trouver une harmonie au niveau des couleurs également vous pouvez utilisez le cercle chromatique).



6) Vous n’avez pas forcement les moyens d’acheter de la couleur no stress ce qui peut dynamiser aussi votre pièce c’est la lumière simplement en mettant une ampoule plus forte avec une lumière blanche/jaune va redynamiser le tout, vous pouvez également utiliser des photophores des veilleuses etc Ἁ ce Ἁ moindre cout en bref tout ce qui apporte de la lumière.
Fin  pour l’instant fiat lux 

Si vous avez des couleurs exigus appliquez également ces techniques

tout est un :-)
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  un pèlerin de passage... le Mar 12 Mar - 11:16

Super travail...ça sent le vrai !
j'aime beaucoup...le récit d'expérience, ça nous change des "thèseux"
Continues sur ta lancée , approfondis cette étude et exposes nous le fruits de  tes résultats!
Xenon, tu te débrouilles comme un chef....!
vas y !
Liberes l’énergie accumulée mon ami ...et soit heureux dans le partage sunny
Toi tu avais besoin qu'on te refasse confiance et je te dis merci de me faire confiance...
à voir en privé avec la "mère Louisa" qui a mis au point une poudre de purif...tu pourrais l'essayer et nous dire...ce que tu en penses sur le terrain...? Rolling Eyes
m'est avis que la Géobiologie c'est un truc qui t'irait...
ce forum est un labo...
encore bravo... cheers
frat
A.


Dernière édition par un pèlerin de passage... le Mar 12 Mar - 13:53, édité 1 fois

_________________
ni dieux, ni maitres, Aham Asmi...

un pèlerin de passage...

Messages : 619
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Mar 12 Mar - 12:21

Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  LouisaS le Mer 13 Mar - 13:12

Salut,
Passionnant ! D'où l'importance de créer son espace de vie tel un metteur-en-scène, là où toutes les scènes vont se jouer.
Bon ... je ne suis pas forcément d'accord concernant quelque détail dont j'ai très envie de parler avec Xenon ... et qui me titillent...
Je vis dans un studio au coeur de Paris et toutes mes fenêtres donnent sur un vis-à-vis de moins de 2 mètres. Même en été, chez moi, je ne vois ni lune, ni soleil, ni lumière.
Tout est à l'ombre.
En arrivant, la déco était sobre, nue, épurée, les rideaux d'une blancheur immaculée et crème, pareil pur les murs.
J'avais l'impression d'être étouffée par la platitude, la mort, et l'espace autour de moi semblait vide, minuscule, petit.
En décorant ce studio avec de vieux meubles bien lourds à l'ancienne, façon vieille-france et vieille-inde, avec des rideaux occultants (vis-à-vis directs et proche oblige !) opaques et couleur bleu-roi foncé et pourpre doré, avec des icônes, des tableaux, tapisseries, tentures, coussins,  etc, je m'y suis sentie merveilleusement bien, comme dans une grotte sacrée, une couveuse maternelle, un refuge poétique et mystique, une antre intime.
AU lieu de rapetisser l'espace, ça l'a agrandit ... paradoxalement...      Alors euh ... bah,
POURQUOI ? J'aimerai bien que tu me donnes ton avis (mp si tu veux, je peux envoyer des photos).
Le décor est planté, chargé de vie, d'une densité réconfortante et chaleureuse.
J'y ai ajouté une grande table d'artisan qui prend toute la place, mais qui me sert et me motive à dessiner, écrire, coudre, prépaper des onguents, des elixirs, réparer des ordis, créer des choses, etc.
Cette table m'impose une énergie tellurique stable, dense, posée, et me dit chaque matin :
"ALors, ma grande, on se retrousse les manches et on fait de belles choses aujourd'hui."
Comme par magie, mes mains et mes cerveau se mettent automatiquement en joie pour me mettre à l'oeuvre.
Mais il est vrai que structurellement, je manque de terre, de socle....
Résultat d'une désobéisance au feng-shui :
Ça a changé ma vie. Depuis, je gère les aspects terre-à-terre avec facilité et tous les blocages passées (dûs à ma structure AIR-FEU) sont résolus.
Alors, ... je voudrais bien qu'n m'explique ça, svp.
J'ai envie de savoir ; c'est très utile ce que tu fais Xenon.
LouisaS
LouisaS

Messages : 280
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  un pèlerin de passage... le Mer 13 Mar - 15:17

Bonjour Louisa,
Xenon  à bien expliqué le phénomène d'accumulation énergétique dense dans les lieux exigus.
Tu le dis toi même ici, quand t'es arrivé c'était pas la joie ,What a Face
la vibration morbide,et ensuite, avec ta magie créatrice de femme, et de décoratrice douée,  tu l'as magnifiée Smile Bon il le dit aussi... Rolling Eyes
Tous les lieux exigûs ne sont pas négatifs, c'est l'accumulation qui y est plus dense .
Et dans les lieux pas aérés , avec des mémoires murales enkystées ,ou le passage d'êtres à l'aura bien lourde,genre les petits studios,il faut purifier,   comme il le décrit  ,tout est à faire. Et tu l'as fait! Smile
et dans le doute ...pour le feng shui , si on a pas sous la main un géobiologue ou des connaissances...
Orgonite ou SCAP.... Idea


frat.

_________________
ni dieux, ni maitres, Aham Asmi...

un pèlerin de passage...

Messages : 619
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  LouisaS le Mer 13 Mar - 15:21

Ah ... au fait, les SCAP, faut-il les renouveler ou on peut les laisser comme ça ... ?
LouisaS
LouisaS

Messages : 280
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  un pèlerin de passage... le Mer 13 Mar - 15:48

Code:
Ah ... au fait, les SCAP, faut-il les renouveler ou on peut les laisser comme ça ... ?
LouisaS
perso je les laisse... Rolling Eyes
je vis dans une ancienne maison "difficile" qui vibre sur le 15....avec une grande puissance  au sol.... les hybrides nains deviennent grands...ici...
La maison vibre fort ...
les gens de passage récupèrent des grandes fatigues...
avec un sous-sol d'origine problématique que j'ai harmonisé en gravant dans le béton du sol un scap  sur une  ligne tellurique conflictuelle qui passe sous mon lit...détecté au pendule...après des doutes soulevés par des observations...mauvais sommeil, arbre qui crève et canalisation en sous sol, pétée à cet endroit... Rolling Eyes
le miroir sous le lit face au sol est un bon truc... + scap face à la fenêtre...ou Armoise...au dessus du lit...(pour le miroir  ,si l'on peut ,sur le plafond du sous sol =plancher sous le lit) s'il y a une pièce dessous qui nous appartient (du coup je pense a la personne qui descendrait chez le voisin avec son miroir...pardon je peux? Laughing )
Ma cabane de pratique (construite en placo au milieu d'une piece inutile , revêtue de moult couches de cloisons de plâtre et de plus l'armature métallique qui tient le placo, fait office de cage de Faraday...peinte en violet sombre à l'interieur (Akasha)
et jaune clair-saumon a l'exterieur (Mercure),est également située sur un lieu difficile ...
avec un fort courant Yin qui arrivait  dans le dos...et par le sous sol... j'en ai bavé longtemps pour le degré 1...(lieu dispersant)...
Pareil ...miroir  collé à l'exterieur sur ce qui est le plancher de cette piece , et  également le plafond de l'entrée du  garage .
Scap,face à la fenêtre,sur le, mur "yin"  et mineraux métamorphiques de type plutonien, aux angles interieurs Talisman sous le tapis de pratique et orgonite dessus la cabane ...désormais...
avec le travail fait ...elle est lumineuse...dans le noir...(je pratique soit dehors au soleil ou dans la forêt ou dans l'obscurité totale de cette pièce...où le Noir est devenu Lumiere, visible par mon ami Lama par exemple qui l'a détecté tout de suite...alors que je lui demandais "d'essayer la "pièce" )
Ma petite fille me demande la permission de s'y allonger parfois quand elle là pour le week end(cette piece est inaccessible aux gens de passage ),  elle reste comme ça..toute seule, .quelques instants...dans le Noir, elle est bien...elle sait qu'elle est privilégiée...
dans sa vie precedente ma petite fille était surement  une mystique... zero stress chez cette  gamine...qui adore d'elle même Jésus...
je lui apprends tranquillement l'art d'aider énergétiquement les gens ....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Xenon à surement d'autres recettes, je l'ai invité a te contacter (ou l'inverse) pour tester ta poudre de Purif...si tu le veux bien...
Fraterbise

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Gentiana_acaulis_%28stemless_gentian%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gentiana_acaulis_(stemless_gentian).jpg

_________________
ni dieux, ni maitres, Aham Asmi...

un pèlerin de passage...

Messages : 619
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  LouisaS le Mer 13 Mar - 16:39

Biensûr que j'veux bien ; c'est fait pour. Avec plaisir !
À utiliser en massage-friction (partout, entre les plis, le nombril, les entre-doigts-de-pieds, etc), en encens (dans ce cas, éliminer les huiles de la recette et ajouter du Pontifical + Jerusalem), en condensateur fluidique (les bougies adorent et salamandres et sylphes seront ravis), en huile d'onction pour les bénédictions.
Et quelle bénédiction que d'avoir une petit-fille à choyer ; petite padawan qui est magie incarnée pleine d'enchantements. C'est la vraie Beauté, ça.




LouisaS
LouisaS

Messages : 280
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Jeu 14 Mar - 14:43

Bonjour a tous ;-)

@louisa

mon avis, la cause de cet étouffement provient de la présence de tes vis a vis a - de 2m, cela est vraiment très rapprocher, j'ai le sentiment de masses imposantes (réelles et  ressenties) se trouvant a ta proximité qui t'écrase tels des montagnes, d'ou ton sentiment de mort, c'est comme mettre un fleur dans un pot et la coincé entre deux grand chênes rapprochés, qui lui prennent tout le coté solaire d'ou elle a besoin  pour se développer. et donc  mon avis est que malgré le fait d'avoir des rideaux immaculés etc....cela n'a pas été suffisant pour contrebalancer l'effet de proximité et de pression(latérale).

d'ailleurs en lisant ton poste concernant ce passage, j'ai senti une grosse oppression et suffocation (a toi de confirmer)...et ensuite je ne suis pas étonné de l'utilisation de terme refuge etc..

maintenant ton mobilier et autres, ont apporter de la solidité et des racines dans cet endroit , un coté rempart par rapport a cela(oppression) , d'ou ton sentiment de refuge, cela a créer un bouclier contre cet étouffement, et donc cela j'ai également le sentiment que la couleur bleu-roi a joué son rôle :-) l'importance de l'équilibre élémentaire est important mais faut tenir compte de l'environnement proche, car les énergies de l'environnement extérieur influence grandement ton studio.

et donc une fois cette bulle d'oxygène crée, cela est devenu plus supportable, d'ou le sentiment d'espace gagné...

donc il y a un premier équilibre interne a ton studio et il faut faire coincider cette équilibre dans un équilibre plus grand cad avec ton environnement proche.

tu as bien fait d'avoir fait ainsi '' et de limiter la casse'' car vu l'énergie de ceci et l'oppression et l'étouffement ressenti saurait pu avoir de très  graves conséquences chez toi..

voila un peu mon analyse et mes ressentis par rapport a ce que tu m'as exposés n'hésite pas de commenter si besoin :-)
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  LouisaS le Ven 15 Mar - 1:29

Oui, Xenon, tu touches avec justesse la réalité.

En dessous du studio, y a une grande machinerie : Ce sont des bureaux où travaillent des start-ups, donc il y a plein plein plein d'ordinateurs, et de la wifi allumée jour et nuit, du passage et du business. Il y a des créateurs de commerce en ligne, des développeurs aux idées innovantes, des créateurs d'applications diverses pour le web ou les smartphones, bref ... 
la crème de la crème de la jeunesse parisienne ambitieuse.

Autour de moi, des artistes des profs et des vieux de la vieilles, des prostituées tapinent en bas sur toute la rue et les rues alentours au beau milieu des commerces juifs et de rabbi au chapeau noir (lol)  ; des indiens aussi et des étudiants, et des boites de production de cinéma.
C'est un joyeux bordel très dynamique, un vivier de fourmis et d'abeilles.

QUand on entre chez moi, on ne veut donc plus en sortir ; car l'atmosphère crée pose, offre du repos, c'est une oasis relaxante.
Les gens disent être comme hypnotisés et requinqués quand ils passent.
Ma vieille voisine du 5ème étage qui s'arrêtait à chaque pallier pour reposer ses jambes gonflées, incapable autrefois de marcher correctement, monte et descend les étages comme "une jeune-fille" dit-elle, après son passage chez moi (mais aussi l'onguent que je lui ai fabriqué).
Avant, dans le studio, plus exactement, personne n'y habitait.
Il était prêté aux comédiens et artistes venant de l'Etranger ou de loin, à Paris exprès pour jouer dans les productions de mon proprio.
Donc les artistes défilèrent pendant plus de 20 ans dans ce studio... ;
studio que le Ciel me donna au bout d'une neuvaine pour avoir un logis et dans la rue Sainte Foi (lol)...

J'avais stoppé la théurgie pendant deux ans car j'y avais hébergé deux femmes, une juriste et une ouvrière. 
Ensuite, y vécut un apprenti mage au Karma très lourd et aux énergies sorcières démoniaques qui se faisait passer pour une victime. 

Je me suis debarrassé de tout ça en octobre 2018.
En 2014 (j'y vis depuis 2012), l'immeuble à brûlé et fut vidé de tous ses habitants. 
Seul mon étage est resté intact.
Bizarre hein ?

N.B.: oublié de préciser que je vis dans la plus vieille rue de Lutèce, vers la Cour des Miracles, nommée aujourd'hui place du Caire donnant aussi sur rue d'Alexandrie, d'Aboukir (Egypt), rue du Nil, etc. Le quartier est chargé ^^
LouisaS
LouisaS

Messages : 280
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Ven 15 Mar - 8:32

ceci explique cela ....
je t ai envoye un mail,
sinon plaque tesla violette fonctionne bien pour les maisons...
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Tryskel le Sam 16 Mar - 17:48

C'est très intéressant tout ça, je sais maintenant pourquoi, je me sens mal à l'aise dans un endroit bordélique et mal rangé -> mauvaise circulation d'énergie !
Tryskel
Tryskel

Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Xenon le Lun 18 Mar - 10:37

Pour rebondir sur le post de louisa, il ne faut pas oublier que l’énergie qui rentre chez vous est soumis pourait on dire a deux axes :


1) Axe vertical (terre-ciel)

donc que cela soit vous ou votre demeure, vous êtes influencés par le sol sur lequel vous reposer (yin), celui-ci en fonction de sa composition (métaux, type de terre etc…) et de ce qui s’y trouve, aurait un effet déterminé sur vous.

Ex je suis allé dans une région ou je pouvais percevoir dans le sol une sorte de slime, boue noire visqueuse, qui remontait du sol vers la surface et essayait de m’agripper pour rentrer dans mon corps éthérique, je ne sais pas exactement la raison de ceci, mais faut pas s’étonner des manifestations qu’il peut y avoir dans ces habitations et sur le gens.

Ex2 je m’étais rendu en normandie pour des vacances il y Ἁ de nombreuse années, j’ai eu dure avec le sol calcaire de la-bas (+ ce qui avait suite aux champs de bataille) , plus je m’éloignais mieux je me sentais.

Ciel
Vous subissez l’influence des astres, on rentre dans le domaine de l’astrologie entre autre


Axe horizontale

Axe horizontale
Il joue un role important, comme dans le cas de louisa vous êtes influences de manière direct par ce qui se trouvent Ἁ proximité.


ex si vous êtes coincé entre deux masses importantes, vous allez vous faire écraser idem si ces masses sont au-dessus de vous (louisa exprime très bien cela dans son post).


Un plus de cette proximité immédiate, il faut tenir compte dans rayon d’action encore plus grand, j’habite dans un village en Belgique, ou juste Ἁ cote de chez moi se trouve a – 200m
,la se trouvent 2 étangs inertes et peu entretenus ainsi que qu’un petit cours d’eau…. Ce qui apporte encore plus d’inertie Ἁ ma maison. Le fait d’être dans une vallée, joue également un rôle d’enfermement au niveau des énergies même si cela apporte une certaine protection.


Donc tout interagit avec tout, et les interactions sont importantes et pas toujours conscientes, il ne faut avoir peur de sortir et d’observer et de s’inclure dans un contexte plus grand(mais plus proche que nous), cela pourrait vous aider Ἁ prendre conscience d’un certains nombres de choses.



Il ne faut pas n’ont plus oublier que l’énergie qui irrigue votre demeure provient de l’extérieur et donc aura un effet peut être plus important sur vous et donc vous devez en tenir compte pour mettre des protections adéquates.

voici quelques pistes de reflexions, je vous souhaite une bonne journée fiat lux
Xenon
Xenon

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-) Empty Re: densification de l'énergie dans un endroit exigu; essai ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum