Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ?

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ?

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 20:28

"Bonjour,
Sauriez vous dire si toutes les hallucinations sont des ouvertures plus ou moins bien supportées sur des "mondes parallèles ?" . Mon langage est maladroit mais ma question sincère"

En qualité de Médium, j'ai posé votre question à un Esprit de Bon Aloi et voici sa réponse :

"En certaines occurences, oui, le reste étant fabrication et/ou construction mentales."

Cela répond à votre question ?

farao

PS J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas de vous, ni de question maligne. Je demandais juste des exemples précis afin de vous répondre précisément.
Fleur2lys
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Re: Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ?

Message  Amarante le Jeu 3 Fév - 20:37

Bonsoir Prat,

J'ai bien compris ce que tu voulais dire Very Happy
C'est arrivé dans quelles circonstances ? Enfin, t'es pas obligé de tout expliquer, est-ce que tu étais dans un état naturel ou avais-tu bu ou fumé ? Je suppose que tu étais sobre mais je pose quand même la question.
Amarante
Amarante

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Re: Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ?

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 20:47

Merci Amarante
Cela ne m'est pas arrivé a moi mais cela m'intéresse pour d'autres. Je ne bois plus a l'excès et ne fume plus jamais depuis très longtemps lol. Non c'est pour d'autres que j'aimerais avoir des billes.
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Amarante le Jeu 3 Fév - 20:50

Et ces autres personnes, quel est leur état ?
Amarante
Amarante

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Bonjour

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 20:58

Il va te falloir préciser ta question de manière bien plus claire.

Déjà je vais faire une digression sur la différence entre une hallucination et une illusion :

En effet, l'illusion consiste en une mauvaise perception d'un objet bien réel celui-ci, s'accompagnant d'idées et d'interprétations délirantes traduisant une fausseté du jugement cette fois-ci à partir de perceptions exactes. Autrement dit, l'illusion est l'interprétation délirante ou fausse d'une perception exacte. L'hallucinose se caractérise par le fait que le sujet sait d'emblée que sa perception hallucinatoire est sans objet.

Alors pour répondre de manière claire à ta question, précise là.

Donne un exemple et nous tenterons d'éclairer ta lanterne car si tu réputes d'amblée qu'il s'agit d'une hallucination, tu induis qu'il y a distorsion de la réalité et à l'extrême maladie psy. Auquel cas, ce n'est plus à nous qu'il faut poser ta question mais bel et bien à un psy.

Encore une fois, donne un exemple précis, et nous te répondrons.

farao

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 3 Fév - 21:28

Sauriez vous dire si toutes les hallucinations sont des ouvertures plus ou moins bien supportées sur des "mondes parallèles ?"
Le monde est déjà par lui même une hallucination que l'on partage en commun selon un karma collectif et individuel, toutes les hallucinations sont des ouvertures sur une autre réalité qui peuvent pour certains sembler aussi réel que toucher une pierre mais qui en réalité ne sont qu'une ombre projeté par notre esprit comme quand tu rêves tu es persuadé que le monde est réel...
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 21:55

Je cotoie des gens qui ont des problemes psy. et étant intéressée par la notion de mondes subtils ou mondes parallèles appelez les comme vous voulez , je me demande si leur probleme n'est pas, en cas d'hallucinations, qu'ils percoivent des plans différents et en sont effrayés. Je cherche donc a creuser cette question avec des personnes habituées a réfléchir a ces plans de conscience et qui pourraient m'aider a mieux les aider.
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty A Dian Ch.

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 21:57

Oui en effet ça peut m'aider peut etre oui...
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty A tous ceux qui m'ont lu

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 22:01

En fait je ne sais pas si ca peut etre utile, mais il me semble quand même que les conceptions spirituelles doivent permettre de mieux oeuvrer dans la vie en général; voila pourquoi je cherche des idees qui pourraient me rendre plus aidant.
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty A Cat777

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 22:03

Je ne comprends pas votre dernier paragraphe; je ne réfute rien je cherche a comprendre. Et encore une fois il ne s'agit pas de moi.
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Cat777

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 22:09

Je ne ferais pas une différence entre illusions et hallucinations. Il me semble que ceux qui en souffrent ne le savent pas et trouvent non seulement que leur perception est bien réelle, mais qu'en plus c'est la seule manière qu'ils ont de percevoir le monde, a partir ou non d'objets que nous percevons comme réels.
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Amarante le Jeu 3 Fév - 22:17

Ce sont des personnes atteintes de schizophrénie ?
Amarante
Amarante

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty A Amarante

Message  Fleur2lys le Jeu 3 Fév - 22:27

Oui par exemple en effet. Ou bien des gens qui me disent voir des fantomes et que cela gene ou encore des gens qui souffrent de se sentir étranglés par moment (au sens propre du terme), la mère faisant intervenir un homme d'église pour une sorte d'exorcisme; et la mere me disant que sont ex mari souffrait des memes crises.
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Hallucinations

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 23:56

Prat a écrit:"Bonjour,
Sauriez vous dire si toutes les hallucinations sont des ouvertures plus ou moins bien supportées sur des "mondes parallèles ?" . Mon langage est maladroit mais ma question sincère".

En qualité de Médium, j'ai posé votre question à un Esprit de Bon Aloi et voici sa réponse :

"En certaines occurences, oui, le reste étant fabrication et/ou construction mentales."

Cela répond à votre question ?

farao

PS J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas de vous, ni de question maligne. Je demandais juste des exemples précis afin de vous répondre précisément

Invité
Invité

Message  fluorikar le Ven 4 Fév - 2:24

Je me souviens d'avoir assisté à la conférence
d'un shaman (mais ne retombe plus sur le nom,j'
essaie de le retrouver!.)
Il parlait de ce genre de maladie;

Pour les soigner il expliquait à la personne
atteinte qu'elle pouvait arriver à fermer la
porte; comment ne plus entendre ou voir ces
choses !
------------------

En fait, le problème n'est pas tellement de les
voir à mon avis mais de leur accorder trop
d'importance, de croire qu'on réussit du premier
coup à les décrypter ou qu'elles vont nous guider,
ou de se laisser submerger.

Il faut savoir s'en détourner comme d'un écran de
télévision, se recentrer sur la vie bien réelle,
et sur l'être intérieur (ce que je suis plutôt que
ce que j'entrevoit)

A moins de travailler énormément la méditation et/ou
d'autre exercice spirituel on ne peu pas se guider
dans ce genre de vision; on ne sait pas si on voit
de façon déformée, si l'émotion ou le mental
interviennent, si des esprits influences la vision,
si on voit juste un scénario de l'inconscient..

A mon avis, il y a toujours plusieurs reflets de monde
parallèles dans toute vision mais c'est très difficile
de les démêler de tout un tas d'autre choses..
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty merci fluoricar

Message  Fleur2lys le Ven 4 Fév - 11:05

Du coup, difficile d'aider mieux qu'en ne jugeant pas et en cherchant avec eux comment ils peuvent se protéger, se consolider, survivre avec ca.;.Je ne suis pas en mesure en effet de les aider vraiment a faire le point sur ce qu'ils éprouvent. A moins peut etre pour certains de leur permettre de mettre des mots sur leurs propres émotions afin qu'elles ne les rendent pas trop perméables ni déstabilisés. Pensez vous que si je demande de l"aide mentalement en même temps, cela soit plus utile? certes cela ne peut pas leur faire de mal. Pendant quelques années néammoins, j'ai eu l'impression de le faire et je ne devais pas trop savoir, car cela me déstabilisait moi-même dans le même temps. Peut être leur donner un "truc" j'ai trouvé avec deux personnes mais pas avec toutes. Ce doute a fait probablement que j'ai eu l'impression de ne les aider en rien sauf pour certains a les rendre dépendants ce qui a mon avis n'arrange rien. C'est pas du tout évident de faire la part entre mon désir qu'ils aillent mieux et leur vie a eux. J'ai vraiment du mal a me proposer comme "canal" qui laisse passer l'aide supérieure et a ne pas faire d'ingérence, ni d'ailleurs a me laisser "ingérer" moi-même.
Fleur2lys
Fleur2lys

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Merci !

Message  fluorikar le Ven 4 Fév - 17:06

Eh bien, merci beaucoup de les soigner !!!
Tu remets en cause tes techniques et c'est
très bien !!!
Trop de chercheur, sur base de bonnes idées
thérapeutiques ou pédagogiques sont tombés
dans un petit piège de l'ego.. la technique
devenant pour eux une presque certitude qui
devient plus importante que les résultats sur
les patients...

(contradictoire?); je te dirais d'avoir la foi;
foi dans le fait que tu finiras par réussir à les
soigner même si il faut faire beaucoup de
recherche et de remise en cause; foi en
quelque chose d'intérieur qui fait orbiter ces
techniques et les rends efficaces !
Foi dans le fait que l'amour universel t'aide
à les soigner et que tu peu t'approcher de
lui pour augmenter ton efficacité..

Ensuite, bien surs il faut remettre en cause
les résultats et chercher de nouvelles
techniques pour agir les yeux grands ouverts..

(note: je ne suis qu'un apprenti chercheur; ne
pas croire que je parle par certitude; en même
temps pour moi, il n'y a pas de certitude en dehors
de la méditation !)

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty a fluorikar

Message  Fleur2lys le Ven 4 Fév - 19:42

merci, en effet travailler avec la foi est plus agréable et certainement plus efficace. Je n'ai pas douté de votre modestie
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Dhyân le Sam 5 Fév - 19:35

Tu connais le Ho'opononopono ? C'est une méthode efficace pour aider les gens et cela nous donne une autre vision du monde qui nous entoure : https://www.claire-lumiere.com/t6-hooponopono-amour-de-lumiere

I love you
Dhyân
Dhyân

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty répose actuelle

Message  Fleur2lys le Sam 5 Fév - 19:57

C'est en voulant m'exercer ce jour au Ho'ponopono que j'ai dechainé de l'agressivité +++d'ou ma question de ce jour I love you
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Dhyân le Sam 5 Fév - 20:40

En travaillant pour les autres avec le Ho'opononopono, si tu le peux élèves ta conscience par la prière et la méditation, en visualisant avant de t'endormir que tu es totalement emplis d'une lumière blanche éclatante que tu rayonnes vers les autres comme un soleil et dés que tu en sens le besoin, les prières à l'archange Mikaël sont particulièrement réconfortante lorsque l'on s'est un petit peu écarté du chemin, car il va t'envoyer sa douce chaleur que tu vas ressentir physiquement au niveau du coeur et tu vas reprendre confiance dans la voie. Le fait d’élever ta conscience te mettra à l'abri du karma résiduel des gens que tu veux aider et qui t'affectent actuellement. (cela ne reste que mon avis!)
Dhyân
Dhyân

Hallucinations ou communication non maitrisée avec d'autres mondes ? Empty Merci Dhyan je n'oublirai pas

Message  Fleur2lys le Sam 5 Fév - 20:58

Je m'exercerai en effet . Je partage "en miroir" un karma difficile que j'ai voulu en partie mais qui m'éloignait de ma voie, mais c'est parceque j'avais decidé de le partager, (enfin c'était pas seulement cela mais en partie quand meme), et j 'yperdais mon ame et ma force. Je vais essayer car j'y crois et le texte sur le Ho oponopono m'a beaucoup intéressée et touchée.
Fleur2lys
Fleur2lys