Pentecôte propice au changement !

Pentecôte propice au changement ! Empty Pentecôte propice au changement !

Message  Dhyân le Dim 9 Juin - 7:15

Bonjour à tous.

De retour en ce jour de Pentecôte, encore secoué par les épreuves du chemin mais apaisé, je reprends le service sur le Forum. L'agitation sur un forum permet une fois la boue du bocal retombée de percevoir la claire lumière de l'Esprit ;-)

Le forum comme indiqué en tête de gondole :-) se veut être un refuge pour les personnes en quête de spiritualité, ces personnes sont souvent en situation de grande souffrance et ont besoin de reprendre confiance en eux pour rebondir.

C'est dans cet Esprit d'Amour et de compassion qu'a été construit le Forum.

Certaines techniques occultes avant gardistes proposées sont nécessaires, rapides, efficaces et sans détour pour les personnes qui sont déjà engagées sur le chemin qui savent faire preuve de discernement mais ne sont pas adaptées aux néophytes ou aux personnes en détresse.

Il faut donc faire la différence entre deux types de profils : la personne débutante ou en souffrance qui vient pour être aidée en se reconnectant à sa nature spirituelle et celle qui est déjà sur le chemin et souhaite avancer dans sa pratique.

Un peu comme à l'école du mystère, je vais créer un groupe fermé "Pronaos" pour les personnes déjà sur le chemin et qui souhaite faire avancer leur pratique.

Que l'Esprit et les Anges nous guident en ce jour de Pentecôte. METTA

Pentecôte propice au changement ! PENTECOTE2

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentecôte propice au changement ! Empty Re: Pentecôte propice au changement !

Message  Admin le Dim 9 Juin - 8:47

C'est fait ! Le Pronaos est ouvert et j'y ai déjà inclus tous les membres actifs depuis quelques temps déjà. Cela va demander du travail de création de rubriques destinées aux pratiquants. Pour le moment j'ai transféré les rubriques qui me semblaient propices. Pas de frustration pour les autres, l'accès est possible sur demande. Very Happy

Admin
Admin

http://claire-lumiere.forumgratuit.be

Pentecôte propice au changement ! Empty Re: Pentecôte propice au changement !

Message  un pèlerin de passage le Ven 14 Juin - 20:44

Content de ton retour actif bro... Idea
pour sûr des épreuves tu en as eu...
en bon "vajra" tu es resistant... Rolling Eyes
A...
un pèlerin de passage
un pèlerin de passage