Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme

Aller en bas

Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme Empty Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme

Message  Synthesis le Jeu 17 Oct - 19:33

La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions – autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l’intérieur pour accéder à d’autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-même pour changer le monde.

Les livres de Seth sont particuliers, car leur auteur n’a pas de réalité physique. En effet, c’est dans un état modifié de conscience que Jane Roberts reçut mot à mot le message métaphysique dicté par « l’essence d’une personnalité non incarnée » se nommant Seth. Ainsi naquirent ces textes fondateurs qui, quarante ans plus tard, apparaissent comme la source d’où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

https://booknode.com/seth_parle_tome_1_l_eternelle_validite_de_l_ame_01719915



« Vos croyances construisent la réalité. Vos croyances individuelles et vos croyances collectives. L'intensité d'une croyance est extrêmement importante...

Et si vous croyez, pour le dire très simplement, que les gens vous veulent du bien, et qu'ils vont vous traiter avec gentillesse, c'est ce qu'ils feront. Et si vous croyez que le monde est contre vous, alors c'est ce qu'il sera dans votre expérience. Et si vous croyez... SI VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ COMMENCER A VIEILLIR A 22 ANS, eh bien c'est ce que vous ferez.

Et si vous croyez que vous êtes pauvre, et que vous le serez toujours, alors votre expérience va vous prouver que vous avez raison. Vos croyances vous regardent en face quand vous vous regardez dans la glace. Ce sont elles qui constituent votre image. Vous ne pouvez pas échapper à vos croyances. Elles sont, néanmoins, la méthode par laquelle vous créez votre expérience.

Il est important que vous compreniez que vous n'êtes pas à la merci de l'inexplicable, que vous n'êtes pas à la merci d'événements sur lesquels vous n'avez aucun contrôle, qu'il s'agisse d'événements psychologiques ou physiques, selon les termes que vous employez.

Comme je vous l'ai dit, que vous croyiez que votre vie présente résulte d'incidents arrivés dans votre première enfance, ou dans des vies antérieures, sur lesquelles vous pensez n'avoir aucun contrôle non plus, ne fait guère de différence. Les événements qui vous concernent, vos vies, vos expériences, sont causés par vos croyances présentes. Changez les croyances et votre vie change. » –Seth

http://www.sethlearningcenter.org/french/index.html


Synthesis

Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme Empty Re: Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme

Message  Xenon le Jeu 17 Oct - 21:19

toujours bien aime seth, rares livres de channeling que jai apprecies👍
Xenon
Xenon

Messages : 520
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme Empty Re: Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme

Message  Synthesis le Ven 25 Oct - 23:41

Oui ce sont des enseignements d'une qualité exceptionnelle qui proviennent d'un être de la cinquième dimension (en parlant d'après le système qui considère les 7 dimensions à l'intérieur d'une octave) qui a été déjà incarné sur terre. Il nous offre une compréhension élargie des principes et des loi en rapport avec notre incarnation sur terre.

Synthesis

Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum