le septieme rayon d'ALCHIMIE SPIRITUELLE ET LE FEU VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le septieme rayon d'ALCHIMIE SPIRITUELLE ET LE FEU VIOLET

Message  Invité le Dim 6 Fév - 11:54

Voici dit crûment...
"la plupart des enseignements sur ayam et la flamme violette sont édulcorés , grossis sans frein , mais dessous git quand même la flamme.
Bon il faut le savoir que la plupart des maîtres décrits dans ces cercles sont pures inventions , voir pire...
Mais en dessous git le Feu violet du septième rayon.
Mal transmis, souvent enjolivé, déformé mais présent .
Tout Mage blanc se doit de travailler avec l'énergie , ou les énergies en cours de manifestation prépondérante. Actuellement les énergies de la volonté , l'amour-sagesse et de transmutation sont tres tres actives.
Dans tout ce fatras new age la phrase << Je suis un être de Feu violet , je suis la purete que Dieu desire !>> EST D'UNE GRANDE EFFICACITE.

En l'envisageant à partir de soi immergé dans la vibration du ST ESPRIT qui comme certains l'on dit est essentiellement le feu de la Miséricorde de la gratitude et de l'alchimie spirituelle,on peut en actualiser tout le potentiel.
Ces trois qualités doivent êtres en germe chez nous les disciples si nous voulons que tout travail devienne operatif
et efficient en matière de service .
En vous baladant dans une grande ville, dans un supermarché, au ciné etc..saluez tous les inities caches de cette cité puis reliez vous aux grands êtres , ensuite dites cette phrase , << JE SUIS UN ETRE DE FEU VIOLET JE SUIS LA PURETE QUE DIEU DESIRE>> et visualisez le FEU VIOLET émerger du sol , s'étendre dans l'espace circonscrit et consumer en les transmutant les miasmes urbains...
Un jour je vis à la T.V. comme par hasard ,lors d'une réunion politique au sommet, deux chefs d'état se positionner à l'endroit même où j 'avais quelques jours auparavant ,alors en vacances fait cette pratique en ce même lieu .
Aller on va dire que le hasard fait bien les choses... Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Feu violet

Message  Invité le Dim 16 Fév - 18:35

Les années passent les notions se précisent.
Une chose que je tenais à partager est que ce fameux  feu violet (clair)ou  energie du septieme rayon pourrait- on dire,
semble être de nature magnetique -attractive  
De fait quand on dit "feu" on imagine alors automatiquement ou presque, une radiation, comme l'ont propagé les adeptes de "I-AM"
ce qui à ce jour me semble totalement  erroné. Suspect 
L'energie violette "attire au Centre". et transmute par là même les energies deviées
L'energie violette -claire est  du domaine de l'Eau cosmique(bon l'Eau cosmique ...c'est aussi un feu subtil ..., comme l'indique le trident ,de Neptune-Poséidon,  ou de Shiva l'obscur   mais c'est une autre aventure) Smile

ne pas oublier que le magnetique du violet attire l'electrique du Blanc et du doré du Prana (force vitale), . Idea 
Le corps etherique peut se survitaliser si on visualise trop longtemps le violet, créant les problèmes energetiques qu'esquisse le maitre Djwal Khull .
Problèmes,qu'il explique par un phenomene d'engorgement du corps vital(trop plein)
cependant la charge purifiante, d'un lieu, avec la couleur -energie, violette ,est tres efficace dans la mesure où elle reste longtemps circonscrite dans la zone visualisée par son magnetisme inherent.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut