La puissance de la pratique commune

La puissance de la pratique commune Empty La puissance de la pratique commune

Message  Dhyân le Mer 9 Fév - 6:46

Dans son livre "Le grand livre de la Wicca et de la sorcellerie bénéfique" (Ed. Dynapost), Jacques Rubinstein relate l'expérience qu'il eut la possibilité de faire au cours d'une émission sur France inter, présenté par Marie Christine Thomas et Jacques Pradel :

"(...) ce soir là un DIEU fut créé, féminin du nom de Véronica. Ce Dieu fut créé pour avoir 24 heures de vie. Là ne s'arrêta pas l'expérience car nous décidâmes ensemble, les journalistes et moi-même, de faire agir Véronica; on lui donna mission de supprimer dans la minute même, toutes douleurs à ceux qui , à l'écoute, souffraient quelque part en leur corps physique. On indiqua aussi au public qu'il pouvait demander différentes choses à Véronica, dont l'action dans 24 heures ne pouvait se révéler que quelques jours ou semaines plus tard. Enfin, on demanda au public d'écrire. Cette expérience fut suivie par des gens groupés à Marseille, à Bordeaux, etc... Certains savants dont je tairai le nom pour éviter les moqueries déplacées, suivirent aussi l'émission. C'est par centaines et centaines que les lettres sont arrivées et arrivent encore. Le côté le plus marquant de l'expérience fut bien sûr le plus immédiat, celui de la cessation de toute douleur ! Ensuite venaient des résultats absolument inattendues et ce dans tous les domaines..."
Je vous propose de créer une oraison propre au forum que nous pourrions tous pratiquer 5mn par jour à une heure bien précise, contrairement à Rubinstein il ne s'agit pas de créer un égrégore qui pourrait être détourner ensuite par des gens peu recommandables mais de donner force à nos souhaits pour le bien être de la terre : Qu'en pensez vous ? Merci de poster vos projets d'oraison que nous fusionnerons ensemble.
ps : attention aux 5mn, la force réside dans le verbe ! I love you
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La puissance de la pratique commune Empty Re: La puissance de la pratique commune

Message  Invité le Mer 9 Fév - 20:18

je vous suis !^^

Invité
Invité

La puissance de la pratique commune Empty Proposition universelle

Message  Invité le Mer 9 Fév - 21:08

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Invité
Invité

La puissance de la pratique commune Empty Re: La puissance de la pratique commune

Message  Dhyân le Mer 9 Fév - 21:16

Que pensez vous de çà ? (4MN32!)

Dhyân
Dhyân

La puissance de la pratique commune Empty Je ferai en sorte de vous suivre

Message  Fleur2lys le Mer 9 Fév - 22:47

Que la lumière éclaire la terre et soulage tous les égarés
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Amarante le Jeu 10 Fév - 6:17

Un texte raccourci alors qui ne cherche qu'à élever l'humanité et sans les évidences comme finance, société de consommation dont on a malheureusement que trop conscience.
Amarante
Amarante

Message  Dhyân le Jeu 10 Fév - 6:53

Oui je suis d'accord, c'était juste pour donner des idées.

ps : même remarque de Cath, vous êtes en symbiose !
Dhyân
Dhyân

La puissance de la pratique commune Empty Amarante, Cat, la symbiose ?

Message  Invité le Jeu 10 Fév - 7:01

Ben oui, on cuisine ensemble Wink

Invité
Invité