Forum en vacances

Forum en vacances Empty Forum en vacances

Message  Dhyân le Dim 5 Juil 2020 - 8:52

Bonjour à tous !

Comme tous les ans il est temps de faire une petite pause afin que chacun retourne à ses pratiques, méditations ou occupations mondaines.

Malgré les avertissements, certains n'ont pas encore compris ou ne se souhaitent pas appliquer la raison d'être de ce forum que je rappelle :

Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage, de tolérance et d'humour !

Un refuge pour tout ceux qui souhaitent cheminer vers la lumière selon la voie qu'ils ont choisie, qui souvent sont seuls et parfois incompris au milieu des leurs.

Je pense que certains ont oublié le sens de ce forum et font du prosélytisme de Moryason et du Bardonisme en criant à la conspiration des œuvres noires lorsque quelqu'un ose emmètre un avis contraire à cette sphère et aussi à la pensée rosicrucienne qui même si elle est riche d'enseignements limite à une perception déiste de l'Univers.

Personnellement j'ai aussi quelques années de pratiques et j'ai reçu de nombreuses Initiations mais est-ce que j'incendie les posts et souhaite expulser les auteurs de posts qui ne vont pas dans le sens de ma pensée et de mon expérience spirituelle ? NON

En naviguant dans les stats des messages de certains que je ne citerai pas, j'ai constaté que depuis quelques temps l'EGO et le prosélytisme aveugle avait pris le dessus sur le partage des connaissances et la tolérance. Ici ce n'est pas acceptable ! Libre à vous de profiter du temps de vacances du Forum pour créer le votre plus en adéquation avec vos croyances car nul ne serait détenir la vérité unique dans son conditionnement "humain" qui je vous le rappelle même s'il permet à notre Esprit une élévation spirituelle reste attaché à la sphère du Désir Attachement qui est la cause première de notre Ignorance.

Néanmoins, je tiens à tous vous remercier pour les nombreux sujets dans le forum qui permettent réellement d'aider les personnes en quête de sagesse et d'élévation spirituelle. Bien sûr c'est vous qui faites vivre ce forum et participez à cette communauté ouverte et bienveillante.

Bonne vacances à tous et je vous donne RDV à la rentrée.

Forum en vacances Lesole10

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas