Avec un peu de recul

Avec un peu de recul Empty Avec un peu de recul

Message  Fleur2lys le Ven 11 Fév - 16:44

Dans compassion il y a passion au sens de la passion du christ. Comment la regarder sur un plan occulte ?
Fleur2lys
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas

Avec un peu de recul Empty Avec du recul aussi :)

Message  Invité le Ven 11 Fév - 17:11

Sujet sensible chez moi. Lorsque j'ai rencontré mon mari, il y a 10 ans, il m'a dit "Je veux vivre la passion du Christ" et là je me suis dit "Il est fou !"

C'est un sujet que nous n'évoquons plus mais cela me ramène à un rêve récent où je voyais qu'il perdait... le sang du Christ

Invité
Invité

Avec un peu de recul Empty Cat 777

Message  Fleur2lys le Dim 13 Fév - 16:55

Bonjour à nouveau en ce dimanche ensoleillé; vive la technologie et les ordinateurs.

J'ai tenté en vain 3 jours durant de te répondre jusqu'à ne plus y croire; Contribuer à la passion disais-je, se fait probablement tous les jours en acceptant la souffrance par et pour autrui , peut être même en "lachant prise" diront certains... Wink, en l'acceptant avec confiance donc.
En 3 jours, J'ai eu le temps de me renseigner, intellectuellement parlant sur la symbolique du sang du christ:

" quand on parle du sang purificateur de Jésus Christ cela veut dire que, lorsque le sang coula sur le Calvaire, il entraîna avec lui le Grand Esprit Solaire Christ, qui, par ce moyen put pénétrer la terre elle-même et qui est depuis lors son régent. Il a répandu son propre corps du désir dans toute l'étendue de la planète, la purifiant ainsi de toutes les basses influences qui s'étaient pées sous le régime de l'esprit de race"
"L'évolution en aurait été considérablement retardée et de nombreux êtres auraient été perdus sans retour pour notre vague de vie, si une aide n'avait été donnée"
Cosmogonie des Rose Croix

Chère Cat il me semble que ton rêve est une très belle symbolique concernant ton mari... Smile
Fleur2lys
Fleur2lys

Avec un peu de recul Empty Tu rejoins ce que me disait une amie Médium Estelle

Message  Invité le Dim 13 Fév - 17:55

"nous, toutes les deux, sommes des Médiums, des liens entre les Esprits et les incarnés. Mais lui, lui il est Lumière, en avance, très en avance, c'est un illuminé au sens noble du terme."

Parfois, il vole tellement haut que j'ai du mal à suivre.

Merci de ton message, vraiment.

A propos, je trouve que le surnom donné par Arathos "Fleur2Lys" te va comme un gant Wink

Invité
Invité

Avec un peu de recul Empty Tu vois la beauté Cat

Message  Fleur2lys le Dim 13 Fév - 18:33

Ravie de te servir Cat

Si tu es avec lui c'est que vous êtes sur les mêmes ondes...

Merci de voir le beau dans fleur2 lys car cela transforme une forme pensée que j'ai créée en répose à de la moquerie. Merci de m'avoir aidée à en créer une autre .. flower Like a Star @ heaven I love you sunny

Car on a tous le même soleil !!! king
Fleur2lys
Fleur2lys