LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT

LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT Empty Les prodigieuses victoire du subconscient

Message  Invité le Sam 12 Fév - 18:06

Cette technique m'a rappelé une autre que j'utilisais autrefois (il y a très très longtemps Wink) qui est la technique de l'influence du subconscient. Notre subconscient est programmé par notre karmique et par notre éducation. Pas facile d'aller à contre-courant. Par exemple si j'ai été programmé par une petite phrase entendue dans l'enfance "Tu n'y arriveras jamais", c'est compliqué de passer outre cette injonction surtout qu'elle agit de manière instinctive et insidieuse. C'est là qu'intervient la méthode en cause.

Mode d'emploi :
Je décide ce que je veux obtenir et là il n'est pas interdit de demander des choses matérielles puisqu'on s'adresse à sa conscience arrière. Je formule clairement ma demande en une phrase simple et courte (à l'usage j'ai remarqué que moins il y avait de mots plus c'était efficace) et sans être trop précis parce que la précision empêche l'universalité de la réponse apportée (je ne suis pas claire, je le sais mais c'est comme ça).
Exemple :
Je rencontre l'amour
j'ai une promotion et je réussis professionnellement
l'apprentissage de... est facile et couronné de succès
j'honnis la cigarette
je réussis ce que j'entreprends...
Et il y en a bien d'autres.
Le point essentiel est de ne pas employer la forme négative car le cerveau et la conscience arrière ne l'entendent pas. Si je dis, je n'aime pas le chocolat la conscience arrière entend chocolat et aime. Et paf, je continue d'adorer !

Une fois établie la demande et la phrase, confectionnez-vous un collier de perles de 40 boules. Et juste avant de vous endormir, alors que vous être en presque sommeil, répétez votre phrase courte 40 fois.

Ensuite lâchez prise mais faites-le régulièrement.

Et venez nous dire si cela a changé quelque chose pour vous.

(c'est une méthode de M. Murphy qui avait il y a 20 ou 30 ans écrit un livre sur le sujet "les prodigieuses victoires du subconscient")

farao

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT Empty LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT

Message  Invité le Dim 13 Fév - 9:18

Bonjour à tous,

Je lis ceci :

Une fois établie la demande et la phrase, confectionnez-vous un collier de perles de 40 boules. Et juste avant de vous endormir, alors que vous être en presque sommeil, répétez votre phrase courte 40 fois.

Quelqu'un voudrait-il bien développer un peu cet aspect "40" dans le sens un peu "précis" qu'il manifeste ici... et qui font écho en moi aux "40 jours"...

Mais je devine qu'il y a des "éléments" de réponses complémentaires qui peuvent être présent chez certains frères et soeurs ici, et qui me font "défaut"...

D'avance merci !

sunny

Invité
Invité

LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT Empty Re: LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT

Message  Invité le Dim 13 Fév - 13:04

A dire vrai, voilà à quoi m'a tout de suite fait penser cette phrase citée de Cat777.

Et nous sommes en plein dans le sujet "victoire sur le subconscient".
C'est une phrase du bon Jean Chapas :

« Si pendant 40 jours, en luttant, on ne cède pas à un défaut ou à un vice, ou à une passion, on en guérira surement plus tard. Vers la fin on aura de fortes tentations ». (Jean Chapas)

Nous voyons là un "cycle" de 40 qui semble contenir dans son "nombre" une force à même de "vaincre" le subconscient...
Ce n'est pas l'aspect "psychologue" de cette réflexion qui m'intéresse et m'interroge ici, mais le "40"..

Si dans ce sens certains éléments complémentaires vous viennent... je vous en remercie par avance.

Invité
Invité

LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT Empty L'aspect "curatif" des 40 jours de régence du Choeur des Anges YESOD /Lune

Message  Invité le Dim 13 Fév - 14:21

Correspondant à quelque jours près à la période du Carême mais se situant bien dans la phase terminale
de l'année solaire , des 4 saisons avec le Signe du Poisson ,
l'influence du Choeur des Anges YESOD / Lune pendant leur 40 jours de régence s'avère être de la plus
haute importance pour procéder au vidage de cuve et de terminer suivant ses dispositions par le Rituel des Equinoxes .
Le 9 Février , nous sommes effectivement passés sous la Coupe de la 9ème émanation de l'Arbre Kabbalistique ,
le réservoir de force par lequel les Anges De YESOD/Lune sont chargés de créer les circonstances
ou les humains devront s'associer avec les Anges du Destin , afin de se préparer pour le cycle suivant .
Pour cela , les 8 Anges de YESOD apportent leur aide précieuse dans ce travail de PREPARATION par la PURIFICATION .
Ce qui va dans le sens de la citation de Chevalier :
« Si pendant 40 jours, en luttant, on ne cède pas à un défaut ou à un vice, ou à une passion, on en guérira surement plus tard. Vers la fin on aura de fortes tentations ». (Jean Chapas)
Je disais "PREPARATION par la PURIFICATION " ,
jugez par vous -même :
Ange 65 DAMABIAH ou "Fontaine de Sagesse" actuellement régent du Quinaire du 9 Février au 13 fevrier
Ange 66 MANAKEL " Connaissance du Bien et du Mal" du 14 fevrier au 18 fevrier
Ange 67 AYAEL ou "Transsubstantiation" du 19 fevrier au 23 fevrier
Ange 68 HABUIAH ou " Santé et Guérison" du 24 fevrier au 28 février
Ange 69 RAHAEL ou "Restitution" du 1 mars au 5 mars
Ange 70 YABAMIAH ou "Alchimie" du 6 mars au 10 mars
Ange 71 HAIAIEL ou "Armes pour le Grand Combat" du 11 mars au 15 mars . (HAIAIEL était le protecteur des Templiers .)
Ange 72 MUMIAH ou "Alpha /Oméga" du 16 mars au 20 mars

Invité
Invité

LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT Empty Re: LES PRODIGIEUSES VICTOIRE DU SUBCONSCIENT

Message  Invité le Dim 13 Fév - 17:09

Merci pour ta réponse Daniel !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Fév - 17:43

"40
Nombre de l'attente, de la préparation, de l'épreuve ou du châtiment.
Symbolise la mort à soi même et la renaissance spirituelle."
Les Nombres - Symbolisme et Propriétés de Steve Desrosiers

Ceci dit, je pense plutôt qu'il s'agit d'une répétition suffisamment longue pour permettre au cerveau de lâcher prise et d'être perméable à la nouvelle injonction.

Invité
Invité