L'association MISSION SAINT BENOIT

L'association MISSION SAINT BENOIT

Message  Invité le Lun 14 Fév - 18:44

Il s'agit d'une association belge dont les coordonnées étaient sur une revue qui n'est plus car étant sérieuse elle ne faisait pas de publicité pour les zozos.

Voiçi, l'adresse internet de cette association : http://users.skynet.be/la.mission/Index.htm que j'ai retrouvé.

Le site internet d'une ancienne revue :

http://www.science-et-magie.com/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'association MISSION SAINT BENOIT

Message  Invité le Lun 14 Fév - 20:26

Salut et merci Frère d'Orion .
J'ouvre le lien que tu nous indiques ,
http://users.skynet.be/la.mission/Index.htm
...en bas de la page d'accueil , je clique sur le titre "ANGES" surmontant le portail ,
je descends au chapitre : "Tous les autres noms d'anges ne nous sont connus que par des textes comme le livre d'Hénoch ou encore la Cabale Juive. Ces livres ne font pas partie de la tradition chrétienne."
et je lis :
La cabbale ou Kabbale: est une doctrine théologique de caractère ésotérique née chez les juifs 2 siècles avant Jésus Christ et qui repose sur une interprétation mystique de l'Ancien Testament. Il s'agit en fait de pratiques occultes condamnées par le Seigneur dans l'Ancien Testament.

Ainsi donc, il n'est question que de trois anges dans les écritures. Tous les autres noms sont inventés ou des déformations de nom d'êtres humains se trouvant dans la Bible ou encore des noms provenant d'une religion orientale ou de la mythologie assyrio-babylonnienne.
Certains noms attribués aux anges sont des noms de démons !
Les sites qui, sur le net, vous permettent de "connaître" le nom de votre ange gardien, relèvent du folklore sinon de l'escroquerie. La voyance, la numérologie, le channeling, l'astrologie sont mis en œuvre. Les résultats sont totalement farfelus et selon le site l'ange peut varier. Certains sites basés sur l'astrologie vous donne le même nom pour une période de 4 jours !!! Bref, vraiment n'importe quoi du moment que l'on puisse vendre la médaille qui symbolise "votre" ange! Méfiez-vous de ces récits de rencontres avec les anges, ce ne sont pas les anges de Dieu ! Tout ceci est contraire à la parole de Dieu et très dangereux pour tout homme.

Bien !
même si je ne suis pas Juif
je ne donne pas cher de ma peau !
affraid Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Fév - 20:39

ooops j'vais pas lu cela.Cela doit être un traditionaliste.

J' ai mis cette association car on peut selon l'annonce qui avait paru dans le magazine science et magie , faire des demandes et l'argent n'est pas demandé , ce qui est rare.

Invité
Invité

Ben on va tous finir au bucher

Message  Invité le Lun 14 Fév - 23:24

ou pas mal d'entre nous.

Invité
Invité

bucher

Message  Invité le Jeu 9 Juin - 11:56

Hello,

Rire, la chasse aux sorcières a t elle cessé un jour? Je ne pense pas. Et faut-il croire à la Bible ( en sachant que historiquement elle a été changée au gré des bonnes ou mauvaises volontés des papes et autres huiles( non ointes))?
Bref, que de gens comme nous vont passer sur le bûcher... Cathare et autres le retour.. commençons par choisir notre bois( humide bien entendu)..

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé