Hydromnésie ou la mémoire de l'eau

Aller en bas

Hydromnésie ou la mémoire de l'eau Empty Hydromnésie ou la mémoire de l'eau

Message  Dhyân le Dim 12 Déc - 8:57

L'hydromnésie (néologisme) est la charge informative contenue dans l'eau, ou "mémoire de l'eau".
L'eau stocke l'information électromagnétique du vivant l'information électromagnétique naturelle et artificielle.
Le vivant, est composé majoritairement d'eau.
Le facteur informatif de l'eau joue un rôle déterminent dans les fonctions physiologiques, informationelles et énérgétiques du vivant.
Nous sommes constitués à plus de deux tiers d'eau, donc pleinement concernés par la qualité de l'eau assimilée ainsi que de sa charge informative.

Diverses recherches ont été menées sur la capacité de l'eau a emmagasiner de l'information, quelle soit de type chimique (Dr Benveniste), électromagnétique ou psychique (Dr Emoto <http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/cristaux.htm>).

Dans les pays de L'Est, des expériences psychotroniques ont été menées en laboratoire. Le Dr Smirnoff a expérimenté l'information électromagnétique de l'aspirine en dilution dans l'eau. Par la suite il était possible de transmettre les informations électromagnétiques de l'objet d'expérience, sur une eau "neutre".

On a constaté que cette eau "neutre" lorsqu'elle était consommée, avait les mêmes propriétés que l'aspirine.

Eau chargée naturellement

Dans son périple et parcours souterrain, l'eau se charge de minéraux (information électrochimique) et d'ondes telluriques. Ces "patterns" naturels, confèrent a certaines eaux des particularités extraordinaires du point de vue énergétique. Ce sont les eaux de "guérison", eaux "miraculeuses" que l'on connaît de certaines sources.
Une investigation mennée à la source miraculeuse de Sainte Odile dans les Vosges, a rélevé la présence d'une très grande quantité d'ions négatifs (majoritaires) et positifs. Il y aurait t'il un lien entre la présence de filles géologiques et cette eux présumée miraculeuse ?

Eau bio-énergétiquement chargée

Il est possible de charger l'eau afin d'en accroître la qualité ou lui conférer des caractéristiques particulières, par imposition des mains et l'influence de l'esprit. Ce phénomène serait a rapprocher de l'effet PK. L'eau "vive" ou "eau de vie" est un parfait exemple de l'activation énergétique de l'eau par induction informative

Pollution de l'eau

Les nappes phréatiques sont surchargées de produits chimiques d'origine agro-alimentaire, industrielle et sanitaire. L'eau des pluies est polluée par les gaz industriels, le trafic aérien, les systèmes de communication militaires à basses fréquences et par les dispositifs de régulation climatiques.
L'hydro industrie, épuise les sources, et débarrasse l'eau de son information tellurique. Les slogans publicitaires qui ventent les propriétés "naturelles" d'une marque d'eau sont mensongers.
L'eau est puisée, distillée et copyrightée selon les "patterns minéraux de la marque". Une marque puise toujours dans les sources avoisinantes et ce à travers le globe. Pour éviter la contrefaçon et pour surveiller le traitement des eaux usées ou polluées, on accourt a des systèmes de traçabillité comme les "Tags ADN". La responsabilisation bioéthique par rapport à ces procédés est dérisoire.

Eau et Bio plasma

La recherche Psychotronique démontre la relations et interactions de l'hydromnésie avec les champs bio plasmiques du vivant. Par conséquent, l'eau peut avoir une action déterminante sur les facteurs cognitifs et énergétiques du vivant.

L'eau transmutatoire
La "voie humide" nécessite non seulement une adéquation psychique de l'opérateur avec l'eau, mais aussi une charge spécifique qui prépare cet élément à la transmutation de la matière.
L'eau en mouvement fixe plus facilement l'information transmutatoire (de type PK).
Les distillations successives de l'eau visent a sa purification, afin de recevoir de manière plus complète l'information psychique de l'opérateur.

Changer l'eau en vin

Si l'on se réfère aux travaux russes en rapport a la charge informative électromagnétique, il est possible de mesurer le pattern informationnel d'un type de vin et ensuite de le transmettre à une eau neutre (distillée) en mouvement. Le résultat serait une eau qui consommée procurerait un état d'ivresse.

source : http://ghostlab.org

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie. Einstein nous l'avait dit, Emoto nous le montre ! Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d'eau distillée et constate leur effet sur les cristaux. Comme avec la musique, un mot "négatif" entraîne une cristallisation dysharmonieuse, alors que "merci" ou "Amour", quelque soit la langue, forment de magnifiques images !
Tout se voit, sans artifice, directement ! L'eau, en fait, nous engage à regarder en nous-même. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu'une parole en l'air, sans savoir qu'elle ne restera pas sans conséquence, sur l'autre, comme sur nous !
Dhyân
Dhyân

Messages : 1896
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum