Hermetisme Bardonien et potentiel curatif...

Hermetisme Bardonien et potentiel curatif... Empty Hermetisme Bardonien et potentiel curatif...

Message  Invité le Dim 27 Fév - 9:35

Avertissement fraternel sunny
ce que je vais dire ne remplace pas la medecine de notre temps... ne remplace pas les antibiotiques , est complementaire à toutes les medecines , n'est pas une methode exclusive, n'est pas la seule verité . juste un petit rameau de la science sacrée de la regeneration de tous les êtres.

La medecine d'occident est une medecine de cinquieme rayon de connaissance concrete , elle est donc essentiellement chimique, pragmatique, se voulant radicale, chirurgicale et parfois bornée ...( les effets secondaires seront certainement ce qui obligera à de nouvelles recherches... )
La chirurgie est un art , un grand art ! le vaccin anti tetanique est précieux ! pas tous , on le sait de plus en plus , la corruption est partout...
Cependant des hommes remarquables font de la medecine un Sacerdoce ET LA FONT AVANCER.

En parallele il existe encore dans nos campagnes des "guerisseurs magnetiques puissants" Very Happy

Néanmoins , dans le cadre du cursus Bardonien, tres difficile à pratiquer (il faut être honnete) le potentiel curatif de l'humain qu'il soit "animal" ou "spirituel "augmente considerablement.
Arrivé au degré trois, ( les trois degres chez BARDON contiennent toute l'oeuvre qui sera ensuite "dépliée..."dans les chapitres suivants, restant par cela conforme à la TRADITION)le potentiel curatif est activé.. et Franz donne une palette d'utilisation de la force vitale dans l'appendice de ce degre... ce degre est le passage initiatique pour le therapeuthe Bardonien .
<<Par mes mains , mon coeur et mon ame passent la vie et la force...>>pourra t'on dire ensuite
j'aide sur mon chemin les personnes que Dieu m'envoient... Par la gràce de DIEU, je nettoie les auras et recharge les corps comme je charge les aliments...
que sont les techniques devenues quand le coeur improvise et voit le passé traumatique...?
La charge des aliments est la base de la therapie occulte , c'est un b.a.ba qui developpe , l'art de la condensation de l'energie en force et ce par l'intention .
Tout doit être fait dans l'esprit qui convient! la GRATITUDE...
je demande A DHYAN mon frere sur la voie ,l'ouverture d'une section plus ciblée sur l'Art specifique de la guerison occulte , sur ce forum( qui est plus "grand public " que si je puis dire)
Humblement devant les maitres , votre frere sunny
https://www.youtube.com/watch?v=GhlL1_9Ns98

Hermetisme Bardonien et potentiel curatif... Man-praying-on-one-knee

Dernière édition par Arathos le Lun 28 Fév - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hermetisme Bardonien et potentiel curatif... Empty Re: Hermetisme Bardonien et potentiel curatif...

Message  Dhyân le Dim 27 Fév - 11:22

Fiat Lux ! sunny
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Hermetisme Bardonien et potentiel curatif... Empty Arathos

Message  Fleur2lys le Dim 27 Fév - 11:56

Au nom de tous ceux que cela concerne ou interesse, merci a toi belle etoile et merci a toi dhyan
Fleur2lys
Fleur2lys