Soulager une irritation Occulaire superficielle

Soulager une irritation Occulaire superficielle

Message  Invité le Lun 28 Fév - 19:40

Un ancien post...
Ses yeux étaient irrités larmoyants et le pourtour gonflé du à une allergie au pollen.
comme je la voyait souffrir, ma compassion chercha une solution...
vite fait je me remémore les analogies anatomiques et les fluides.
Ensuite je prends deux morceaux de coton ,gros comme une cuillère à soupe, que je trempe dans une coupelle d'eau chargée de" lumière qui soulage "
une fois immergés je les visualise s'imprégnant de cette douce qualité ,les applique sans plus tarder sur les paupières de ma femme en lui demandant d'absorber par l'imagination cette "charge" contenue dans la ouate.
Comme si elle inspirait par les yeux...le résultat fut rapide les yeux se mirent à dégonfler très vite et l'irritation diminua apportant un soulagement en 10minutes.
voilà en espérant que cela serve à ceux qui cherche des idées... sunny

Dernière édition par Arathos le Sam 21 Mai - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le SUREAU

Message  Invité le Ven 20 Mai - 6:45

ArathoS
Se pourrait-il que cette eau chargée de lumière qui soulage soit celle où l'on a mis baigner des fleurs de SUREAU ?
L'arbuste que l'on plantait près des maisons pour chasser les mauvais esprits est actuellement en fleur ,
alors , profitez en pour quantité d'autres choses . Cat , alias Annapurna aura peut-être une bonne
idée de recette avec les fleurs et plus tard les fruits de ce modeste arbuste d'où fût tiré le bois
de la flûte enchantée des légendes germaniques
Wink

Invité
Invité

EAU DE LUMIERE

Message  Invité le Ven 20 Mai - 7:09

Pourquoi pas DAN...! bonne idée.
Mais dans ma demarche, la neutralité du support est importante dans la mesure où il révèle plus franchement nos
progrés dans l'art des charges therapeuthiques.
Bon pour les yeux , j'ai obtenu un resultat similaire juste avec les mains nues.
Je dois "doser" cependant, car une fois ma femme qui avait une forte migraine, alors que je faisais descendre la force curative sans qu'elle transite par mon corps, eut un vertige soudain, assez fort, suivi d'une cessation de la dite migraine.
Le tout est de commencer à aider avant d'être fort, car la fonction créer l'organe, comme on dit.. j'ai essayé pas mal de methodes curatives sur pas mal de personnes, des animaux et des vegetaux .
Avec quelques années de recul j'ai appris qu'un facteur important dans l'art de "soigner" pour un Esprit mû par la volonté de DIEU ( 1er rayon)est l'Ethique...
L'Apprentissage prioritaire pour un individu animé par le premier rayon est le dosage dans l'appel de l'energie et de la transmission de la force, car il soumet les methodes , les emploie toutes et ne depend d'aucune ... Vie et Mort sont une seule chose pour le premier rayon .
Je repete , l'Ethique, la Droiture, sont l'atout majeur pour le "guérisseur" dans la volonté de DIEU. Actuellement , ces personnes , sont des éboueurs...
sunny

Invité
Invité

Re: Soulager une irritation Occulaire superficielle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé