Remède pour soulager l'eczéma ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Remède pour soulager l'eczéma ? - Page 2 Empty Re: Remède pour soulager l'eczéma ?

Message  Invité le Mar 14 Fév - 17:17

Sinon un "truc" transmis par mes grands parents: faire bouillir deux gousses d'ail puis verser cette eau "aillée" sur un coton et l'appliquer sur la zone avec eczema, couvrir avec des pansements pour le faire tenir toute la nuit... C'est radical! ça ne gratte plus du tout... Mais ne fait pas partir l'eczema, seulement on ne le sent plus du tout...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remède pour soulager l'eczéma ? - Page 2 Empty eczema

Message  Invité le Mar 14 Fév - 20:51

j'ai eu à aider un jour ,il n'y a pas très longtemps, une petite fille couverte d'eczema que des magnetiseurs essayaient en vain de soulager. scratch
En essayant a mon tour ( en tenant compte du travail des magnetiseurs comme repère)et comme elle me fait beaucoup confiance.
Selon un protocole perso, j'utilisais mes mains à la fois pour nettoyer l'aura selon la technique des guerisseurs philippins et aussi comme des antennes .
je captais de la peur qui formait des plaques invisibles sur le corps energetique de la fillette .
(il faut les ôter en peignant l'aura avec cet objectif en tête)
Je travaillais ensuite sur le plexus solaire, (avant et arriere )pour diminuer le stress.
Et j 'ai visualisé ensuite une cloche englobant toute la personne, de lumiere colorée (rose)chargée de l'intention d'adoucir le corps +les émotions (activée par la vibration de l'AMOUR PROTECTEUR )
Cela semble l'avoir aidé, car l'eczema a connu apres plusieurs semaines une periode de regression quasi totale .
Je lui ai montré alors la technique de la cohérence cardiaque.
Je pense que si elle se remet à stresser cela reviendra.
l'Eczema nous met au pied du mur , on est jamais sûr qu'il ne reviendra pas ...
car il dépend en grande partie de peurs incontrôlables , d'inquiétudes irrationelles, chez la personne.
La racine de l'eczema est dans le corps emotionnel qui affecte le corps etherique, lui même qui stigmatise le corps physique ensuite.
C'est ce que j'en ai conclu dans ce cas. Rolling Eyes

Invité
Invité

Remède pour soulager l'eczéma ? - Page 2 Empty Re: Remède pour soulager l'eczéma ?

Message  Invité le Mar 11 Sep - 19:50

Si tu crois aux vertus des pierres tu peux également essayer :

prends qq pierre d'aventurine (les vertes c'est bon pour la peau)
tu les trempes dans l'eau ou de l'huile d'olive. Tu badigeonnes les parties infectées.
J'ai une amie qui l'a fait, et visiblement cela a fonctionné.
Bien évidemment, il faut décharger les pierres puis les recharger au soleil. Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2