Les Planètes : petit résumé

Les Planètes : petit résumé

Message  Invité le Ven 11 Mar - 14:00

Un résumé tout simple et rapide sur les quelques significations des planètes. Il y en a beaucoup d'autres bien sur, mais plus tard, je ferai un post complet par planète, car il y a l'Astrologie médicale, karmique, etc....

2 Astres :

Le SOLEIL : la lumière, les facultés individuelles, la volonté, l'amour, il est le reflet du principe divin sur Terre. Maître du signe du Lion

La Lune : la fécondité, le public, les émotions, la part féminine, Maître du signe du Cancer

Mercure : l'intellect, les études, les livres, Maître des Gémeaux et de la Vierge

Vénus : l'amour, les sentiments, les plaisirs, Maître de la Balance et du Taureau

Mars : la guerre, les luttes, les rivalités, Maître du signe du Bélier

Jupiter : la chance, la réussite, l'enseignement, les juges, les églises , Maître du Sagittaire

Saturne : le temps, les retards, la solitude, la connaissance, Maître du Capricorne

Uranus : le progrès, la nouveauté, l'originalité, Maître du Verseau

Neptune : les séparations, les drogues, les choses morbides : Maître des Poissons

Pluton : le subconscient, les choses cachées, la sexualité, Maître du Scorpion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes : petit résumé

Message  Invité le Mer 23 Nov - 10:56

Merci pour ce résumé Mélusine. Very Happy
J'espère que tu publieras la suite détaillée. L'astrologie m’intéresse beaucoup et je voudrais prendre des cours mais je ne sais vers qui aller Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas