l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps

Message  Invité le Sam 26 Mar - 8:16

Savez vous pourquoi la théorie de la magie cérémonielle moderne est si complexe?
sinon on y croirait pas! Les fondateurs n'étaient pas vraiment des theurges.
j'aime briser les icônes...
Ils faisaient de la théurgie ,selon leur manière mentale, ce qui est différent...
ils créèrent des systèmes complexes.( avec pour bases des textes parfois tronqués, les principe rituels de la Maçonnerie et un apport de la wichcraft ,beaucoup de conflits d'interêts à la naissance de ces rites...)
Les differents tracés géometriques qui parfois se contredisent, sont pure theorie speculative ... franchement croyez vous qu'il suffise de tracer un symbole astrologique different au centre de la même figure (par ex hexagramme)
pour "appeler" une autre energie planetaire...? Non? si!!!???
ouahh !quelle naiveté!...
mais si on y croit cela marche !
c'est l'effet PLACEBO bien connu et recherché en magie ceremonielle ( et les anciens de faire mine de rien) L'EFFET PLACEBO est le moteur de la magie cérémonielle.
La theorie servant de bourrage de mou, afin d'être acceptée par ce qui se nomme la synthese subjective et bla bla bla bla ...!

Verifiez...

Mais le pentagramme par exemple,
iL est magique par l'onde qu'il dégage. C'est un archétype architectural de dame nature.
cette forme est divine et la visualiser entière, comme projetée, non seulement par Ajna mais par le coeur qui englobe l'aura est un acte simple "extrêmement" puissant qui n'est pas relié à un egregore.
Car mes amis , il faut que vous le sachiez , pratiquer façons golden ou aurum, c'est dans le meilleur des cas "entrer" dans l'egregore de ces écoles avec le risque d'une auto initiation...sauvage .
sans la protec du groupe...et de la Loge...
Ce que j'ai dit pour le pentagramme est valide pour l'hexagramme .
qui à sa plus grande puissance en Tipheret. Étant l'image force d'Anahata.
Il faut dès que l'on peut, (des que l'on est capable de penser par soi et non selon les croyances des fondateurs des loges) liberer la THEURGIE de la matrice ...s'émanciper de la théurgie mentale complexe à la PAPA .
La theurgie telle qu'on l'a connue est issue d'une ère moribonde et comme vous savez on ne peut mettre de vin nouveau dans de vieilles outres.
La réaction d'irritabilité face à ce qui est dit ici ,en dira long sur notre système de croyance , heu.. que dis je ? nos besoins sécuritaires.
Très psychologique tout ça...finalement . Après c'est vous qui voyez...
 l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Pomme+web l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Image36781 l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Etoile-mer

Dernière édition par Arathos le Dim 27 Mar - 9:13, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty Simplifié

Message  Fleur2lys le Sam 26 Mar - 8:57

C'est aussi ce que semble dire john edouard tang; mais pourquoi maintenant cela a changé ?
Fleur2lys
Fleur2lys

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty j..e.t.

Message  Invité le Sam 26 Mar - 9:12

Invité
Invité

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty Jet suite

Message  Fleur2lys le Sam 26 Mar - 10:03

Calme stp moi j ai juste acheté son bouquin. Un peu de légèreté il apprend.
Fleur2lys
Fleur2lys

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty Re: l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps

Message  Invité le Sam 26 Mar - 10:13

le mercantilisme est toujours leger...
je fus prompt ,comme tu citais du frelaté sur un sujet sérieux ...
stp,miss... ne m'habille point de tes vieux vêtements (irritab...?) pirat
c'est juste une info ...au cas où tu serais fascinée par J.E.T.
incisif et irritable comme réactif et nerveux sont des cas de figures très differents ...
sans ambage ,entier , calme mais vif ... i am sunny

Invité
Invité

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty Jet suite

Message  Fleur2lys le Sam 26 Mar - 11:53

Désolée excuse moi.
Fleur2lys
Fleur2lys

l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps Empty Re: l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps

Message  Invité le Dim 27 Mar - 9:34

Fleur de lisse...ce n'est rien.
J'ai beaucoup de respect pour le travail théurgique quand il évolue ,
et pas quand il fait reproduire" la théorie spéculative des fondateurs , et la fait suivre aveuglément."
Tranchons ...
Beaucoup se declarent athées , ou peu enclin a la religion, mais avalent des dogmes, comme ...comme... tiens !
on y revient; des cachets placebo... pirat
Le rituel d'ASET qui est une version modernisée est superbe, et le rituel des équinoxes extrêmement puissant les rites de piliers du milieu sont les meilleurs pour fabriquer un opérateur.
Il y a une énorme part de masturbation cérébrale dans les écoles modernes, préjudiciable à la simplicité mentale qui permet la descente des energies jusqu'au corps etherique.
La plupart des theurges modernes ont un grounding de traders...
Orion à raison ... A bosser! en priorité.
Pour devenir un Theurge il faut être en contact avec son "moi spirituel et créer en étant solidement ancré "... avec, par et sous la Loi.
Cette loi gît cachée derriere tous ces rites. mais on s'attarde sur le doigt sans voir la lune qu'il désigne, comme dirait un oriental.
Il faut tenir compte du rythme, du son, de la couleur ,du nombre ,de la loi d'analogie, de l'intention, et edifier ses propres rituels comme l'ont fait les fondateurs des écoles . Ils n'avaient pas plus droit à la liberté que quiconque et étaient de simples hommes avec des défauts...( verifiez)
Tellement d'aura de prestige , savamment entretenue... ,
ce qui est un leurre...

LE PIEGE dans lequel tombent quasiment ,( certains en sont affranchis) pour une bonne periode de leur vie, tous les RITUALISTES
C'est l'addiction à la forme ,aux us et coutumes, aux ustensiles , la conformité à la norme en cours quant aux ecoles sur le devant de la scene, à la collection de rites (vous vous reconnaitrez pour certains...)
le doigt fascine.( verifiez) La lune ? oubliée pendant ce temps , quand bien même on s'en defend
Arathos  l'Effet PLACEBO de la Theurgie à papa doit se simplifier pour entrer dans la marche des temps 4084031ukrxo

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 27 Mar - 17:00

Je suis d'accord avec toi mais rien d'innée sinon notre nature divine que la plupart d'entre nous sont incapable de reconnaître, les rituels de la théurgie de la lumière sur le royaume permettent au disciple d'approcher et de ressentir ce qu'il sera à même de maîtriser plus tard sous la gouverne de son âme si cela doit se faire ! Les plans de l'âme sont absolument hors du notre schéma egoïque, cette structure de dominos que l'on a assemblée pièce par pièce depuis notre naissance n'est qu'une douce illusion, rien ne reste tout se transforme ! Tu as raison de parler du piège "egregorique" et il est certain qu'une fois la nature divine appréhendée, le disciple doit s'affranchir des rites pour avancer sur le chemin et sous la gouverne de son âme si cela doit être. sunny
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/