merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe.

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe.

Message  Invité le Lun 4 Avr - 9:44

Je sais que je suis le forum de loin car je ne souhaite pas toujours m exprimée,car je ne veux dérangé personne,et mon amie étant des votre,je ne veux pas avoir l air envahissante.
Pour ceux qui le souhaite aidez moi.merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty Re: merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe.

Message  fluorikar le Lun 4 Avr - 15:23

Je vais essayer de t'aider.
Je ne suis qu'un chercheur, je ne sais
pas quelles influences te parviendront
réellement mais je penserais à toi dans
mes méditations et mes prières.
Crois en toi et en tes capacités à
guérir ! Soie forte !
Si tu le peux, Fait de la méditation
de la façon la plus relax possible,
ou alors, de la relaxation.
Aime ton corps et aime toi !
Soigne toi bien !
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty merci pour j aide psychologique que vous m apportée

Message  Invité le Lun 4 Avr - 15:45

Merci pour ton soutien,j en ai vraiment besoin.j ai beaucoup de temps pour médité du fond de mon lit.Je vous remercie pour votre délicate attention.au plaisir quand je sortirai de l hôpital de partagée un peu plus de temps à écrire plutôt que de vous lire de loin.très cordialement

Invité
Invité

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty je n arrive pa a comprendre

Message  Invité le Lun 4 Avr - 18:30

La différence entre message envoyé et boite d envoi.tout mes message restent dans la boite d envoi que faire?

Invité
Invité

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty Re: merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe.

Message  fluorikar le Lun 4 Avr - 19:30

Les messages restent dans la boite d'envoi jusqu'à
ce que le destinataire vienne les ouvrir.
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

merci de m aidée. je suis en sevrage d alcool,cellules cancéreuses et lâcher par ma. conjointe. Empty merci de ta réponse+++

Message  Invité le Lun 4 Avr - 20:01

Je comprend mieux merci mille fois. ..

Invité
Invité