The Karma Police

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

The Karma Police Empty The Karma Police

Message  Et Basta ! le Mer 20 Avr - 20:51

Salut,

Je cherche un mantra briseur de karma. J'ai pas mal de choses à éponger !
Dhyân, tu avais parlé du mantra de Mahakala ou de Bhairava. Tu peux développer ?

Et Basta !

Revenir en haut Aller en bas

The Karma Police Empty Re: The Karma Police

Message  Amarante le Mer 20 Avr - 22:30

Bonsoir Et Basta,

Pourrais-tu expliquer à l'ignare que je suis l'intérêt d'un tel nettoyage dans l'hypothèse où il soit possible ?
Amarante
Amarante

Message  Et Basta ! le Mer 20 Avr - 23:34

Salut,

Ma Foi.
Il y a les mauvaises actions des vies passées dues à l'ignorance que nous devons payer dans celle-ci.
Il y a nos mauvaises actions, pensées et sentiments dans cette vie-ci.

On doit toujours payer la note. C'est la Justice, et c'est comme ça qu'on apprend.
Mais On nous a offert des outils pour accélérer le processus. Et à un moment, ce ne sont plus les épreuves qui nous apprennent, mais chaque moment de la vie si l'on y prête attention.

J'imagine que la plupart des lecteurs et participants ont atterri ici soit parce qu'ils ont toujours eu le goût du mystère, de l'occulte, ou simplement une soif du Divin ; soit, parce qu'il cherchait un mieux-être, quel qu'il soit et quel qu'en soit le moyen.
C'est à dire soit par une Impulsion du dedans, soit par la souffrance, comme la majorité des gens.
A un moment, les expédients ordinaires ne suffisent plus à l'Âme préparée et impatiente : on ne se satisfait plus des choses quotidiennes. Même si on est "heureux" selon les normes sociales, une Voix à l'intérieur nous pousse à être insatisfait.
Ça peut être assez ardu et douloureux : les Désirs puissants, les Impulsions venues du Moi Divin en chacun de nous se heurtent à la personnalité "humaine", pétrie d'erreurs, de préjugés, de pensées apprises. La personnalité ne veut pas lâcher son petit confort, elle ne veut pas lâcher les rênes, car se faisant, elle périrait.
C'est pourtant je crois le but de nos vies : que la petite personnalité n'est qu'un "cheval de Troie", un habillage de l'Âme Éternelle qui s'enrichit d'expériences. Quand Celle-ci toque à la porte, il faut savoir s'abandonner et se fondre en Elle.
Mais les erreurs passées, le fameux "karma négatif", sont un frein à ce Divin Abandon et renforce la personnalité qui se ravit en secret des épreuves, car elle lui donne une illusion de consistance.

Pour parler de ces fameux Outils que la Tradition nous a offert :
- la prière, naturellement. Encore faut-il savoir prier correctement ! Pas toujours aisé !
- des rituels, comme l'Hexagramme de Saturne ou les rituels de Feu de Moryason.
- des formules, des mantras ...
- le Génie ANIEL (37) est d'un bon secours pour casser les routines, BRISER LE CERCLE. Comme des mouches collées à une vitre, on se débat ... et d'un seul coup, la fenêtre s'ouvre !

Bien entendu, faire le Bien autour de soi, magnifier le Beau et exprimer la Vérité sont les meilleurs moyens !
Désolé pour ce petit laïus, qui me semble à vrai dire affreusement pompeux ! Ha Ha Ha !

Je sais ce que j'ai à faire. Mais mon "petit moi humain" se débat, je cherche donc ces temps-ci de quoi lui faire fermer son clapet en accélérant la Justice !
La bonne volonté et l'érudition, moteurs admirables, ne peuvent pas tout accomplir par eux-mêmes.
Du moins, dans mon cas ! Ha Ha Ha !
Voilà.

Dernière édition par Et Basta ! le Jeu 21 Avr - 11:14, édité 1 fois

Et Basta !

Message  Invité le Mer 20 Avr - 23:57

Il y a la PMT de de Frère Hélios qui est un accélerateur karmique.(c'est une approche holistique pas quantique mais vibratoire)

Le rituel de Phra Pirab ou Bairavha (protecteur du dharma).

J'ai testé un nouvelle technique décapante qui a été donné mais le procédé est secret.

Sinon je pense que l'ange+solaire est là pour cela , y-a quelque chose à faire : un programme de réintégration je sais pas...

Et puis , tu as des dessins actifs pour le karma dans l'ouvrage de rocquel .

Tu peux faire des séances de délivrance avec luminus.

AUSSI, commencer à s'aligner sur le loi de la MISERICORDE DIVINE.

Voir , chercher des enseignements de Maitre saint germain.

Tu peux aller au GABON et faire l'initiation IBOGA .

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 21 Avr - 8:26

Merci Et Basta et Frère d'Orion, je comprends mieux certaines choses... Very Happy

Le Notre-Père ferait-il partie de ce processus de nettoyage ?
"Pardonnez nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez-nous du mal" ?
Amarante
Amarante

Message  Invité le Jeu 21 Avr - 10:59

Accélérer le processus de la résolution karmique est prendre le risque d'aller dans le mur. Je sais, j'ai essayé. Et puis, quel intérêt, être "propre" plus vite ?

je pense plus simple de demander l'indulgence de la Mère dans le processus des charges karmiques. Indulgence veut dire aide à résolution.

Attention à la dépression.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 21 Avr - 12:14

Évidemment, ce n'est pas sans danger.
Comme toujours, tout est dans la mesure.

Je vais attendre un peu, Travailler résolument et essayer de voir ce que la Providence m'indique.

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 21 Avr - 13:29

Rappelle toi fin d'année dernière, début de cette année, nous étions tous les deux dans cette dynamique.

Comme tu le soulignes tout est dans la mesure et moi j'ajoute : Dieu fait bien les choses Smile

Invité
Invité

Message  fluorikar le Jeu 21 Avr - 16:57

C'est dernier temps, j'essaie d'instaurer une méditation
permanente.. Et j'oublie très souvent bien sûrs..
C'est quand même souvent une semi méditation,
l'idée principale est d'être centré sur le coeur.
Quand des pensées négatives commencent à m'envahir,
je me centre sur le coeur et souvent ça permet de
les transformer. En fait l'idée de cette méditation
n'est pas tant d'arrêter de penser mais plutôt d'être
dans un état d'esprit particulier..
Comme c'est plus un état d'esprit qu'une méditation
c'est plus facile d'essayer de le rendre permanent..
Ce qui est vraiment bien, c'est que le soir, quand
la pensée "tu n'as pas assez médité pour atteindre
l'éveil" surgit, je lui réponds "mais non, j'ai médité
toute la journée !" et en fait ce n'est pas vrai,
mais il y a quand même une intention et de considérer
que toute la journée fut une méditation est une aide..
Enfin, je ne sais pas si c'est là le briseur de Karma
potentiel.. J'aimerais bien aussi avoir un Mantra
briseur de Karma !
Dans le fond, qu'est ce que le Karma ? N'y a t'il pas
un état d'esprit qui permettrait d'esquiver toutes les
flèches du Karma où qu'elles nous traversent sans nous
toucher ?

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

The Karma Police Empty Karma p

Message  Fleur2lys le Jeu 21 Avr - 17:33

Et ne nous soummet pas a la tentation mais delivre nous du mal amen

fraternellement a tous
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Dhyân le Ven 22 Avr - 7:16

N'y a t'il pas
un état d'esprit qui permettrait d'esquiver toutes les
flèches du Karma où qu'elles nous traversent sans nous
toucher ?
Non il n'existe pas "d'état d'esprit" permettant de se soustraire du vent karmique, tout déséquilibre se paye un jour par un rééquilibrage, le pire c'est que plus on avance sur le chemin plus le retour karmique est rapide et moins on a le droit à l'erreur, c'est une loi inéluctable du moins pour toute personne qui comme vous et moi a comme base de fonctionnement l'ego et le mental.
L'état d'esprit ne serait simplement qu'un désir de l'ego et comme l'ego son ami le mental ne sont que des constructions illusoires permettant à notre joli corps de fonctionner dans ce monde physique, l'état d'esprit ne ferait que renforcer une illusion, les gens qui s'enferment dans des sectes en font partie, mais un jour ou l'autre le karma refait surface certaines fois encore plus violemment...
L'être humain subit son fardeau parce qu'il est coupé "du grand tout" (voie occidentale) ou qu'il n'a pas réaliser la nature du son esprit (voie orientale), mais cela reviens au même dans les deux cas nous sommes une goutte d'eau séparé de l’océan pour un temps, le plus marrant c'est qu'en réalité cette séparation n'a jamais eu lieu ! Il s'agit juste d'un "état d'esprit" ! Very Happy

Dieu fait bien les choses
Avis perso : Dieu n'est pas un être mais un potentiel incommensurable et complètement impénétrable par notre ego et notre mental, il ne fait pas, c'est nous qui agissons dans les trois temps à travers son principe créateur sans avoir conscience de notre action, c'est pour cela que le karma existe, il vient à chaque fois rééquilibrer notre acte créateur empris d'illusions égoïque dans les trois temps. ("Pardonnez nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez-nous du mal" )
Le fait de prier ou de faire un rituel magique... ne sont que des moyens illusoires qu'utilisent notre ego / notre mental afin de renforcer leur propre illusion, c'est pour cela qu'Arathos dit qu'il faut se libérer des rites car plus on avance puis les pièges de l'ego sont subtiles car au final pour l'ego c'est la mort qui s'annonce et "nous" avons un formidable instinct de survie ! Ces rites et ces prières permettent néanmoins au début à notre esprit de sortir de ses habitudes et libérer certaines tendances névrotiques ainsi parfois surgit un peu de lumière dans les ténèbres qui nous donne confiance pour la suite, le problème ce que l'ego/le mental se l'approprie immédiatement et crée un acte de séparation au lieu de faire le contraire :"Dieu est beau et magnifique, merci Dieu !" ainsi comme un serpent se mangeant la queue le cycle illusoire peut perdurer... Very Happy

The Karma Police Ouroboros_lezard_tatou2

Dhyân, tu avais parlé du mantra de Mahakala ou de Bhairava. Tu peux développer ?
Ces pratiques ne doivent pas être utilisées dans un but d’allègement global du karma, car comme le dit Annapurna cela revient à jouer avec le feu, mais dans le but de briser un obstacle "précis" qui se présente sur le chemin ou dans la vie de tous les jours car tout est lié au karma.
Et même dans ce cas l'emploi de ces pratiques et mantras puissants peuvent chambouler totalement la vie de l'individu car l'acte de création devient alors comme une priorité qui va casser tous les obstacles et parfois cela peut faire très mal... L'emploi de ces mantras ne devrait se faire qu'avec l'aval d'un maître pour un objectif précis et pas au hasard, la transmission orale "du verbe créateur" qu'est le mantra et l'initiation par le maître évitent de faire n'importe quoi.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Amarante le Sam 23 Avr - 0:18

Bonjour Et Basta,

Voir le post de Dhyân Chohan sur l'Ho’oponopono :

Cette méthode simple permet de corriger les erreurs du passé, le résultats sont parfois impressionnants, ce qui semblait figé à jamais se libère instantanément ou très rapidement.

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure…
ET qu’il en soit ainsi “.
Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho’oponopono Auto-Identité

Méthode 1/2

Méthode 2/2
Amarante
Amarante

Message  Dhyân le Sam 23 Avr - 6:41

Merci Amarante de rappeler cette méthode très efficace, il faut bien comprendre le processus, il ne s'agit là ni d'un état d'esprit ni d'une action "individuel" de Dieu qui exauce nos prières (même si la demande semble le laisser transparaître), ici nous utilisons aussi le formidable pouvoir de création que nous a légué le "grand tout" et c'est précisément quand nous lâchons notre ego et notre mental quelques secondes pour nous fondre dans notre nature essentielle que l'alchimie du "grand tout" pour opérer à travers nous car ce qui est en haut et en bas. L'amour désintéressé pour les être est une voie qui y conduit.
J'espère qu'un jour nous retrouverons tous ce chemin et en permanence alors là nul besoin de prières, de rituels... Le WIFI divin permanent ! Very Happy

ps : en attendant priez, méditez, pratiquez et agissez de façon désintéressé pour le bien de êtres ! sunny
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Invité le Sam 23 Avr - 9:04

l'Amour désinterressé est un des moyens "habiles" pour entrer dans le grand present. il y en a d'autres qui y menent , mais le but c'est celui là; Entrer dans le grand Present.

Dernière édition par Arathos le Sam 23 Avr - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  fluorikar le Sam 23 Avr - 20:04

Amour désintéressé ! revenir à la source ! Un cocktail très puissant !
Merci les amis ! The Karma Police Images?q=tbn:ANd9GcRu2c-sMSbIwqmWGs_8dorqxv1Dj9P05ToPPWbpAZGYGfsfiLPp
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Dim 24 Avr - 9:43

La flamme violette me vient spontanément en tête Very Happy

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Dim 24 Avr - 23:01

Salut,

Hé oui, il y en a des méthodes pour alléger son fardeau.
Mais le meilleur j'imagine est comme nous l'avons tous répété d'essayer d'être bienveillant, le plus possible, et de façon naturelle et désintéressée ... La Miséricorde est supérieure au Pardon.

Je connaissais et pratiquais déjà Ho’oponopono. Simple, elle est pourtant je trouve un pont vers quelque chose de sublime.
Comme Dhyân l'a souligné, il est à mon sens important de bien comprendre que c'est NOUS qui NOUS guérissons, en devenant créateurs et en nous faisant DIEUX. En adoptant cette attitude, nous devenons une véritable machine à recycler.

Pour ce qui est de la flamme violette, je n'ai jamais essayé.
On me l'avait déconseillée en tant que débutant.

Et Basta !

The Karma Police Empty FLAMME VIOLETTE

Message  Invité le Lun 25 Avr - 9:25

E.B.
Tu peux joindres la pratique de la Flamme violette à ta pratique du Son.
(point commun , JUPITER)
la pratique de la Flamme violette ne doit pas cependant être faite à outrance, car elle sature le corps etherique.
Les decrets concernant les appels à cette energie sont encore dans l'enfance de l'art.
Cependant l'Affirmation<< je suis un être de FEU violet!, je suis la pureté que Dieu desire!>> est très chargée....
A ce moment visualises dans la piece ou tu te trouves l'espace devenir violet , et transmuter les miasmes. VISUALISES des flammes violettes monter du sol et tourbillonner autour de toi , qui te trouve comme dans un vortex d'energie violette.
On peut où que l'on se trouve travailler ainsi :
<<Ce lieu est un lieu de Feu violet il est la pureté que Dieu desire!>> ceci je l'ai pris et pratiqué maintes fois, a partir d'un livre ,assez ...disons...enfin un peu trop ...new age à l'eau de rose pour moi, mais , etrangement ,cette "formule" m'a été de suite et de nombreuses fois !utile et efficace.
Je réitère, si je peux me permettre, ; les decrets concernant l'appel à la flamme violette sont encore à l'eau de rose.
même ceux de Parvati kumar qui est pourtant une pointure.
Les mantras de septieme rayon ne sont pas encore donnés... FAUTE DE GRIVES ON MANGE DU MERLE.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Avr - 9:51

il semblerait que la flamme violette ôte les dettes karmiques ;-) Very Happy

Invité
Invité

The Karma Police Empty Goûts et Couleurs

Message  Et Basta ! le Lun 25 Avr - 13:44

Salut Bro',

J'avais déjà plus ou moins ajouté de la Couleur à tout ça, par intuition sans doute.
Ainsi que quelques Formes géométriques venues spontanément.

Sandrine :

Je doute que ce soit aussi simple ! = ) Mais ça peut toujours être un plus.

Au cours de nos vies, au fil des multiples amours, affinités, rancœurs ou haines, il semble que nous ayons des contrats et des liens avec toutes ces âmes rencontrées.
Et il faut toujours payer la note ... Ce qui fait, je sais que c'est assez particulier à admettre, que le bourreau de la victime est sans doute le premier offensé ! Mais ça, nous ne le savons pas (encore) !
Comment échapper à cette véritable pelote de liens karmiques ?
Un des premiers trucs serait le Pardon. Pas un pardon mièvre et timoré de qui ne veut pas d'histoire, mais un Pardon volontaire et courageux, qui est en fait un renoncement de la personnalité à se venger, à suivre ses pulsions et à entrer dans un nouveau cycle d'attachements et de combats.
Comme toujours, et comme je l'écris souvent,
PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE !
Ha Ha Ha !

Au fait, j'espère que Charlie n'est pas devenue une fumeuse régulière !

Et Basta !

Message  Invité le Lun 25 Avr - 16:45

Charlie m'a écouté et elle ne l'a jamais allumée!!! même si la tentation fut grande hihihihihi
Il y a un moyen de changer le Karma et je pense que c'est l'amour après ça n'engage que moi et je me fous du new age ou autre courant
Bonne soirée I love you

Invité
Invité

The Karma Police Empty Accepter son destin

Message  Amarante le Ven 29 Avr - 11:37

Franz Bardon CVIM Page 299 Ed 2002

"Accepter son destin

Le véritable mage prend la vie telle qu'elle s'offre à lui : le bien le réjouit, le mal l'enseigne mais jamais il ne baise la tête. Il connaît ses propres faiblesses et s'efforce donc de s'en rendre maître. Il ne nourrit pas en lui le remords car cette attitude est négative et doit, par conséquent, être évitée. Il lui suffit de reconnaître ses fautes et de ne plus y succomber."
sunny
Amarante
Amarante

The Karma Police Empty Katma

Message  Fleur2lys le Ven 29 Avr - 11:54

C est très instructif oui, quand il sait bien les reconnaitre; mais parfois c est bien difficile de savoir quelle est la faute êt quel est le bien...
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Amarante le Ven 29 Avr - 14:10

Bonjouir Fleur2Lys,

Dieu est Joie et Amour. Penser Dieu réchauffe nos coeurs. Une faute se situerait dans le non alignement Pensées-Paroles-Actes. Une belle pensée, une belle parole ne sont rien sans une action juste. Je suis donc responsable de ce que je pense, de ce que je dis et de ce que je fais.
Mon âme appartient à Dieu et j'en ai la responsabilité. C'est à travers nos choix de vie que nous pouvons vérifier la valeur de nos actes. Dieu qui aime toutes ses créatures nous a donné une grande liberté, celle de pouvoir choisir et de ce fait... nous faisons tous des erreurs. L'erreur n'est pas une faute mais plutôt un moyen d'apprentissage. Par contre, persister dans l'erreur c'est s'éloigner de Dieu...
Amarante
Amarante

The Karma Police Empty Regle d or

Message  Fleur2lys le Ven 29 Avr - 14:29

Merci ame pleine de sagesse.
Fleur2lys
Fleur2lys

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant