The Karma Police

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

The Karma Police - Page 2 Empty A l'écoute du karma

Message  Fleur2lys le Lun 2 Mai - 23:27

Il existe dans notre vie des personnes avec lesquelles il semblerait n'y avoir aucune dette; en observant bien, on peut s'apercevoir que tout ce qu'on a pu engendrer pour elles nous revient très vite de leur part,ou bien les circonstances nous donnent l'occasion de "réparer", comme si tout devait se régler dans cette vie même et pas plus tard...
Curieux et plutôt intéressant.
Very Happy flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas

The Karma Police - Page 2 Empty Re: The Karma Police

Message  Invité le Mar 3 Mai - 5:22

Amarante a écrit:Bonjouir Fleur2Lys,

L'erreur n'est pas une faute mais plutôt un moyen d'apprentissage. Par contre, persister dans l'erreur c'est s'éloigner de Dieu...

Pour rebondir sur ce que tu dis, voici ce que j'avais imprimé sur une petite carte et mis bien en vue pour ma fille qui avait des grosses difficultés avec la gestion de l'échec :

"L'erreur est une règle, c'est ainsi qu'on avance."

Elle accepte désormais de se tromper et pire encore pour elle (à l'époque) de ne pas réussir. Tout ce que je lui demandais c'est de mettre tout en oeuvre pour réussir et d'accepter avec humilité si elle n'arrivait pas. Je lui disais toujours le tout est de mettre tous les moyens en oeuvre après...

Aujourd'hui elle est infirmière et nous a appris que plus tard elle reprendrait des études Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2