CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur .

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur . - Page 3 Empty débat

Message  Invité le Sam 11 Fév - 11:10

Salut Dan
personnellement j'aretterai ici ce débat , n'étant pas forcément dans l'urgence de convaincre qui que ce soit.
je voulais apporter un "bémol" à tes convictions en exposant un autre point de vue.
ceci dit sois prudent, et passe une bonne journée brother of life . Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur . - Page 3 Empty Re: CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur .

Message  Invité le Sam 11 Fév - 13:03

J'aime l'humour , vous le savez ,
il est possible en effet que pensant avoir reçu la Lumière
ce soit le lampadaire que l'on se prend

Tout à fait Daniel! Very Happy Voilà le pourquoi de ma rigueur... Car des lampadaires je penses m'en etre pris pas mal durant mon cheminement! ha! ha! lol! Et cette experience me ramène donc personnellement à plus de rigueur pragmatique, tout en envisageant diverses possibilités.

J'admet pour ma part tout à fait que tu ais ta propre conscience, tes propres idées, ta propre voie. C'est juste que quand je vois le manque d'éléments concrets dans tes conclusions, je vois naturellement aussi les diverses possibilités que tu as de te gourer. Et naturellement je ne veux pas que tu te goures, donc cela ne serait pas fraternel de ma part de ne pas te faire part de ma pensée sur ce sujet. Car meme dans le cas où tu ais raison, je penses que toutes ces interrogations ne font que mettre à l'épreuve ton discernement, ta rigueur par rapport à ton cheminement et consolider ta voie.

Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire et inutile pour moi d'insister, je ne veux rien imposer. L'essentiel a été dit, et à chacun de nous il revient de choisir selon nos consciences.

Arathos, surement que je ne peux pas comparer ici nos expériences respectives. Mais hier, j'étais en méditation. Et j'amenais ma conscience à s'ancrer en mon centre, mon coeur spirituel. Je m'ancrais dans ce centre, et une energie, une paix, une intensité s'installait. Je restais là, stable, paisible, baignant dans une certaine force. Cet ancrage m'alimentais en energie, en m'apportant quelque chose de plus, amplifiant ma présence dans la réalité, ma connexion à ce que je suis vraiment, à mon "noyau". Il y a quelque chose... ça c'est sur... Wink

Et bien que je puisse avoir des experiences de ce genre, cela ne m'empêche pas de garder à l'esprit l'éventualité de certaines possibilités à propos du Bien/Mal etc... Histoire d'être pret au cas où, et de ne pas être surpris.

Mais je suis d'accord qu'une focalisation trop grande sur le Mal ne peut être des plus bénéfiques. Là aussi il faut équilibrer...

Bien à vous! Smile

Invité
Invité

CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur . - Page 3 Empty Re: CHEMTRAILS , tracés de la mort ...sans odeur .

Message  Invité le Sam 11 Fév - 13:49

Ermite disait
"J'aime l'humour , vous le savez ,
il est possible en effet que pensant avoir reçu la Lumière
ce soit le lampadaire que l'on se prend "

Tout à fait Daniel!

Je précise qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité Laughing

Car meme dans le cas où tu ais raison, je penses que toutes ces interrogations ne font que mettre à l'épreuve ton discernement,

N'est-ce pas plutôt le tien discernement qui est mis à l'épreuve ?
...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Fév - 14:28

Je précise qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité

Tout à fait! Smile D'où mon ouverture à d'autres possibilités.

N'est-ce pas plutôt le tien discernement qui est mis à l'épreuve ?

Le mien aussi, bien sur! Mais pas seulement. C'est le discernement de nous tous ici qui est remis en question...

Chacun doit revoir de temps en temps les fondations de son chemin... Et voir si elles sont bien solides ou pas...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Fév - 15:24

Chacun doit revoir de temps en temps les fondations de son chemin... Et voir si elles sont bien solides ou pas...
On ne croit jamais si bien dire .

Voila ,
chacun a eu l'occasion de jouer sa partition
et continuons gentiment nos petites vies paisibles .

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 11 Fév - 17:07

Merci pour vos contrib, les lecteurs peuvent à présent se faire une idée sur le sujet, gardons l'oeil ouvert ! sunny

Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3