Un endroit magique en terre bretonne

Un endroit magique en terre bretonne Empty Un endroit magique en terre bretonne

Message  Invité le Lun 9 Mai - 9:29

Le site archéologique de Monteneuf à 60Kms de Vannes. des menhirs qui datent de 5.500 ans (environ).

Un endroit magique en terre bretonne Monten11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit magique en terre bretonne Empty Re: Un endroit magique en terre bretonne

Message  Amarante le Lun 9 Mai - 9:50

Superbe, j'adore les vieilles pierres. Very Happy
Amarante
Amarante

Un endroit magique en terre bretonne Empty Endroit magique

Message  Fleur2lys le Lun 9 Mai - 12:01

C'est vrai que cette clairière est belle! sunny elephant

(je rajoute un petit éléphant car cet animal a de la mémoire et il se souvient...) Smile
Fleur2lys
Fleur2lys

Un endroit magique en terre bretonne Empty Re: Un endroit magique en terre bretonne

Message  Invité le Lun 9 Mai - 13:58

Ah c'est plus que beau car une photo ne relate jamais la réalité de l'atmosphère. Les Esprits du Lieu étaient là ! Une dame d'ailleurs dormait au pied du plus grand menhir. Paisible !

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Mai - 17:13

J'aimerais bien y faire un tour. D'ailleurs, je connais pas assez la France qui abrite manifestement beaucoup de lieux magique. Trop habitué à vivre en ville :/

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Mai - 17:20

Néo- a écrit:J'aimerais bien y faire un tour. D'ailleurs, je connais pas assez la France qui abrite manifestement beaucoup de lieux magique. Trop habitué à vivre en ville :/

Je vivais en région parisienne et je travaillais à la Défense. Puis en 2003, j'ai rencontré un breton et nous avons décidé de nous installer ici, sur la côte de granit rose. Depuis, je sais que j'y suis à ma place.

Ce lieu est en "bout" de la Forêt de Brocéliande à proximité de Rennes Smile Ce n'est peut-être pas si loin de chez toi Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé