La vie dans l'astral

La vie dans l'astral Empty La vie dans l'astral

Message  Amarante le Jeu 16 Déc - 17:17

Bonjour,

Si vous pouviez m'éclairer... Que fait un Esprit dans l'astral, d'où vient son énergie et est elle épuisable, ont-ils la notion du temps ?
Merci d'avance !
Amarante
Amarante

Revenir en haut Aller en bas

La vie dans l'astral Empty Re: La vie dans l'astral

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 18:17

Il y a plusieurs types d'entités dans l'astral. Certaines ont un rôle trés particulier comme celles qui missionnées, d'autres pour lesquels l'astral, en tant que zone d'expérience totale, est une zone de transit (c'est notamment notre cas). D'autres encore y puisent l'énergie dont ils ont besoin pour vivre (on y trouve tout un bataillon de larves, schèmes, vampires ..).

Il y énormément de témoignages en tout genre sur le sujet et on ne peut être exhaustif en la matière.

Je dirais que le temps de vie dans l'astral est à la mesure de notre volonté de vivre nos désirs. Nous sommes, en tant qu'etre humain, en mesure de créer de nombreuses expressions d'énergies en provenance de l'astral. Aussi, nous sommes capable d'en réabsorber les émanations. Ce qui peut expliquer dans une large mesure, le temps relativement long que prend certains hommes à rejoindre le monde du mental, après avoir séjourné dans le monde des désirs (astral).

Nous sommes des créateurs.

En revanche, les vampires de tout ordre, eux ne sont pas créatifs et ont besoin de se nourrir de l'émanation astrale d'autrui. C'est pour cela que gravite autour de la population humaine de tels êtres car comme nous le savons bien nous exprimons beaucoup tout ce qui est de nature émotionnelles.

Il y a donc pour eux, une nécessité de survie, poussant alors leur victime sous influence.

Ont-ils une notion de temps ? Trés certainement mais trés différents du concept du temps que nous avons. C'est d'ailleurs il s'inscrit la nécessité de la survie qui définit une relation avec le temps.

Le monde astral est toutefois une illusion à travers lequel s'exprime tout et n'importe quoi et plus souvent n'importe comment.

Amarante, je te conseille le film "au-delà des rêves" avec Robin Williams. Outre sa dimension poétique, il y a une réalité de fond surprenante.

Ensuite, il y a d'autres entités plus positives. Mais je voulais également mettre le doigt sur le fait que l'astral n'est pas qu'un aspect féerique et qu'il dénombre un certains nombre de piège et d'habitants peu recommandables.

Des guides également y sont issus, des hommes désincarnés, des entités dont la charge est de maintenir un certain équilibre dans cet environnement.

Mais je ne saurais être exhaustif sur des questions génériques.

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 16 Déc - 21:42

Merci patrice !

Je continue sur ma lancée de questions : d'où provient l'énergie des entités du Haut Astral ?
Amarante
Amarante

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 21:50

Aucune idée, il serait présomptueux de ma part d'avoir une réponse qui dépasse mon entendement.

Cette énergie provient du principe même de la création qui met en oeuvre les énergies propre à son besoin.

Il n'est pas faux de penser que l'astral que nous connaissons n'est qu'une pelure énergétique d'un certain degré vibratoire. Aussi, celui-ci peut être dépassé.

Maintenant nous vivons dans des systèmes que l'on peut considérer sur le plan conceptuel comme concentrique.

Nous parlons également des hiérarchies créatrices qui ont eu, à un moment leur rôle à jouer afin de manifester l'univers dans lequel nous vivons.

Pas évidente ta question. Je crois qu'il y a pas de réponses toutes faites.

Invité
Invité

La vie dans l'astral Empty haut astral

Message  Invité le Dim 13 Fév - 17:18

le plan astral dans ses dimension superieures reçoit son energie du plan intuitionnel .
C'est la demarche Mystique par excellence que de passer via la devotion de la sphere emotionnelle sentimentale au plan spirituel intuitionnel(plan d'oû l'ANGE SOLAIRE inspire des sentiments élevés à son reflet.) La musique sacrée vient de ce plan là...

Invité
Invité

Message  Amarante le Dim 13 Fév - 18:31

Ah d'accord ! Merci Arathos et merci à Patrice aussi Very Happy
Amarante
Amarante