Témoignage d'un ex "assassin financier"

Témoignage d'un ex "assassin financier" Empty Témoignage d'un ex "assassin financier"

Message  Invité le Mer 11 Mai - 16:45

Salut ! J'ai trouvé cette vidéo en écoutant Anne Meurois Givaudan parler ;

Il s'agit d'un témoigne d'un "assassin financier". Son but ? servir le gouvernement mondial en endettant un pays...

Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xa636d_john-perkins-confessions-d-un-corru_news

c'est d'actualité...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un ex "assassin financier" Empty Re: Témoignage d'un ex "assassin financier"

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 1:41

C'est extrait de Zeitgeist II, un documentaire que je trouve très intéressant mais qui perd en crédibilité du fait de la mouvance "complotiste" que l'on peut trouver sur le net. Cependant, ce personnage, "l'assassin financier", on le retrouve sur ce documentaire "sérieux" diffusé sur Arte il y a quelque temps. Ce reportage met en contradiction 2 points de vus. Celui des altermondialistes et celui des institutions financières qui se chargent d'évaluer la dette des pays en voie de développement. Avant l'Amérique latine, ici l'Afrique.
https://www.dailymotion.com/video/xfcl7h_le-salaire-de-la-dette-1_news

Invité
Invité

Témoignage d'un ex "assassin financier" Empty Re: Témoignage d'un ex "assassin financier"

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 13:31

ok super, merci Néo !

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Dim 15 Mai - 21:59

Salut,

Ravi de voir que d'autres personnes s'intéressent à ces questions.
Je n'ai pas encore regardé ces vidéos en entier.

Peut-être que je reprendrais ma marotte, comme sur le précédent forum.

Témoignage d'un ex "assassin financier" Arton584

Tiens, j'écoute pile en ce moment "The Man Who Sold The World", la chanson de Bowie reprise par Nirvana en unplugged ...

Et Basta !