Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Message  Amarante le Ven 30 Sep - 15:04

La religion, c'est pour relier à Dieu mais bon... tout est interprétation...
Amarante

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 30 Sep - 15:43

Oui, Amarante, je suis d'accord avec toi, être relié à Dieu, c'est notre rêve à tous. Mais adhérer à un système de pensée, a l' exterieur, en oubliant qui on est réellement, en s'identifiant à quelqu'un d'autre, parcequ'il a découvert Sa Vérité, en négligeant d'aller découvir la nôtre, pas intellectuellement parlant, mais totalement, alors là, c'est une faute, enfin, c'est ce que je pense.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Oct - 6:23

Salut gentes dames .
Et cela ,
comment l'interprétez vous ?

Invité
Invité

Le miroir aux alouettes du sentier lumineux ...

Message  Invité le Mar 8 Nov - 21:20

Le pape Benoît XVI appelle à un nouvel ordre mondial Twisted Evil

Allez vous enfin comprendre qui est le véritable DIABLE ?

CESSEZ DE NOURRIR VOS BOURREAUX !

Plus de détails ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Nov - 2:08

Voici un lien en français du meme discours:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=nouvel%20ordre%20mondial%20benoit&source=web&cd=1&ved=0CB0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fmega-streaming.info%2Fvideo%2F17MBMWXD2HNN%2FLe-Pape-Benoit-XVI-Nouvel-Ordre-Mondial-discours-No%25C3%25ABl-2005&ei=gMu5TruJJqjj4QSNtJ2FCA&usg=AFQjCNHhHkcSpp2qn7WJepiw9edLLjcv6Q

Et donc je ne vois pas en quoi c'est un discours diabolique. Smile

Il parle de l'humanité en tant que famille, d'unité, de la pauvreté, des pandémies, etc... Bref, un discours qui me parait simplement comme étant pacifique. Après je parle bien évidemment de ce discours ci, de ce qu'il dit ici, et non des idées du pape en général, lesquelles je ne connais pas bien, et don je ne serais probablement pas d'accord sur tout.

Je trouve que certaines personnes se focalisent un peu trop et de manière non équilibrée sur ces mots : "nouvel ordre mondial". Dans certaines videos conspirationnistes il suffit que quelqu'un énonce ces mots dans une phrase pour qu'il soit jugé d'Illuminati ou autre "bourreau" de l'humanité... Alors qu'à la base, ces mots n'ont pas de direction précise...

Nouvel ordre mondial ça veut tout simplement dire nouvel ordre mondial. Laughing C'est à dire quelque chose de neuf. Et donc pourquoi ne serait il pas possible qu'il y est un nouvel ordre mondial allant dans le sens des vraies valeures d'égalité, de partage, de paix?

D'ailleurs, qu'est ce que l'humanité veut en général? Un nouvel ordre mondial non? Du vrai changement qui serait profitable à tous, non? Car nous ne pouvons pas dire que les conditions dans lesquelles l'humanité vit soient des plus parfaites.

Cependant, je penses que pour instaurer ce nouvel ordre il n'y a pas à vouloir manipuler de toute pièce les phénomènes exterieurs, mais instaurer déjà de l'ordre en nous meme.

Mais si t'as plus de détails, je veux bien regarder.

Bien à toi! rabbit

Invité
Invité

Je dis , mais ne force pas à entendre ...

Message  Invité le Mer 9 Nov - 7:36

Exellent Ermite ! exellent
en avocat du diable ! Laughing

"Les influences qu'on n'arrive pas à discerner sont les plus puissantes."
Gustav Meyrink
Extrait de : Les Quatre Frères de la lune

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Nov - 8:42

Very Happy

Peut être qu'il y aurait effectivement une petite influence lorsqu'il dit "laissez vous guider par le petit enfant de Béthléem" ou quelque chose dans le genre. (celle là je dois dire que je l'avais loupé Laughing )

Mais bon! En ce qui me concerne j'y suis immunisé. Very Happy

Si tu parles de l'influence des religions et dogmes diverses, je suis d'accord avec toi.

Je citerais Eiou:

Mais adhérer à un système de pensée, a l' exterieur, en oubliant qui on est réellement, en s'identifiant à quelqu'un d'autre, parcequ'il a découvert Sa Vérité, en négligeant d'aller découvir la nôtre, pas intellectuellement parlant, mais totalement, alors là, c'est une faute, enfin, c'est ce que je pense.

Very Happy

Je remercie d'ailleurs beaucoup Jiddhu Krishnamurti de m'avoir en partie donné cet instinct de "rebellion positive", de constante remise en question de tout (meme de son enseignement, c'est dire!), qui je penses a été profondément salvateur pour moi. Ca m'a libéré de tout un tas de blocages intérieurs provenant du pouvoir que j'avais donné à des dogmes divers...

Restons libre!

Invité
Invité

Ne pas se tromper de camp !

Message  Invité le Ven 11 Nov - 6:06

Ermite dit :
Restons libre !
Certes !
mais cette LIBERTE ne se décrète pas : elle se gagne et s'ancre dans l'engagement .
Agir ou subir , il faut choisir .
Pour moi c'est SUS au NOM !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Nov - 19:53

Je suis d'accord, mais à mon avis il faut faire gaffe comme meme, car s'engager en n'étant pas dans un état intérieur libre, équilibré, peut donner encore plus de prise à diverses influences erronées. Je penses que s'engager si nous sommes en lutte intérieure peut donner suite à diverses attitudes extrémistes. Un exemple: Hitler... Rien qu'en le regardant, je penses que l'on peut se rendre compte qu'il était sévèrement en lutte intérieurement (il avait choisit son bouc émissaire... son ennemi exterieur... illusoire!), et à mon avis, cela s'est répercuté à l'extérieur. C'est juste un avis.

En ce moment, je ne penses pas être clairement engagé dans un courant particulier. En tout cas, je ne vois pas l'utilité de m'engager dans un certain parti contre un autre parti. Ou dans un certain groupe contre un autre groupe. A mon avis (avec le peu d'experience dans la vie de tout les jours que j'ai), une telle attitude conduit tout simplement à la lutte constante, au combat (voir les guerres, conflits divers). Chacun alimentant l'autre avec sa haine, et tant que ça continue, pas de répi... Mais lorsque l'esprit d'éclaircissement, de dialogue, de compréhension mutuelle prédomine, il me semble que petit à petit les choses s'équilibrent en préservant le libre arbitre de chacun et non l'esprit de manipulation. Ce qui ne veut pas dire pour moi que cette démarche doit être semblable aux Teletubbies... Je penses que parfois faut cogner comme meme et dire NON!

Mais selon toi, quelle genre d'engagement doit on mener pour se libérer? Agir contre les religions? Contre le NOM? Ou ne pas lui donner prise et s'en détacher?

Invité
Invité

Le N.O.M cette gigantesque opération d'asservissement de l'Humanité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 8:13

Salut Ermite ,
Visiblement
chacun perçoit le fonctionnement du monde et ses absurdités
en fonction de sa nature propre , de son degré d'avancement sur tous les plans
mais également en fonction du recul que l'on a sur les évènements Wink
Tu parles d'HITLER ? le bras MASQUé du N.O.M ?
HITLER ? ce robot digne d'un GOLEM fabriqué de toute pièce ...financé par les capitaux AMERICAINS ????
Faut-il faire un dessin pour comprendre ?
Quant aux religions , toutes instituées pour maintenir l'ILLUSION ,
il n'est pas necessaire de les combattre puisque leur fin toute proche est annoncée dans le plus grand MUPET SHOW de l'histoire , la BIBLE
via l'APOCALYPSE ...REVELATION de toutes les turpitudes du monde et du drame cosmique qui se déroule sous hypnose générale .
Donc ,
si l'on comprend bien ce qui se passe
on ne peut pas combattre le N.O.M et ses atrocités sans se faire menacer par son instigateur papa ANU jehovah et consort Wink
Cet antagonisme expliquant le chao énergétique surgissant brutalement dans la vie ...Voila pourquoi il faut choisir son camp avec la lucidité , le courage et la VOLONTE qui s'imposent :
se soumettre au N.O.M
ou LUTTER en rejoignant les Légions du Grand , Sage , Beau et Fort ENKI/PTAH , VRAI Pere de l'Humanité .
Mais encore ,
chacun fait ce qu'il veut
et assume suivant son grade et sa qualité le EGO SUM QUI SUM .

Dernière édition par Daniel le Ven 25 Nov - 6:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 19:33

Salut!

Hitler oui, il n'était surement pas seul dans cette affaire en vue des diverses informations que j'ai pu apercevoir. D'ailleurs un seul homme ne peut pas provoquer tout ça. Il doit forcément être "épauler" par d'autres...

En ce qui concerne le N.O.M, je préfère l'appeller le A.O.M (phonétiquement ça ressemble à AUM Laughing ) c'est à dire l'Ancien Ordre Mondial ou Actuel Ordre Mondial Smile . Car il y a rien de nouveau ici, c'est juste la continuité d'un système absurde qui fonctionne depuis longtemps déjà.

Bon, en tout cas, je suis d'accord sur le fait qu'il y a tout un courant malsain que l'humanité subit depuis longtemps. Après, j'entend aussi les diverses choses qui se disent sur les reptiliens etc... Choses qui ont parfois beaucoup de sens. Mais en ce qui me concerne, je ne crois que ce que je vois (et cela s'est amplifié avec mon cheminement spirituel car j'ai gobé bien des conneries avec la foi aveugle). Donc tant que je n'aurais pas vu de reptilien à l'oeuvre, ou autres, je ne goberai pas l'information comme ça. Mais j'admet tout de meme ces possibilités.

En tout cas, je penses qu'il n'est pas besoin de voir ceux qui tirent les ficelles (s'il y en a) pour se rendre compte que beaucoup de choses clochent aujourd'hui. Et l'on peut donc agir à partir des effets que nous voyons se répercuter dans notre réalité.

Choisir son camp? Oui. Mais plus dur est de trouver ce qu'il faut vraiment faire pour servir notre cause commune et obtenir des résultats concrets. Tout en respectant le libre arbitre de chacun, car on ne peut pas forcer quelqu'un qui veut rester esclave à se libérer.

En tout cas, je lâcherais pas l'affaire! Smile Je continuerais de chercher mon chemin.

Au fait, je sais pas si cet Anu existe, mais il porte bien son nom... voyons ce que cela donne si je lui rajoute un "S" à la fin... Laughing T'en penses quoi Daniel, il va aimer? Est ce que je risque de me faire taper sur les doigts? ha! ha! Laughing

Bien à toi!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov - 7:34

Ermite dit :
Donc tant que je n'aurais pas vu de reptilien à l'oeuvre...

Le terme de Reptilien est un terme générique . Donc , rien à voir avec les Serpents ...
Les DRACOS sont des LEZARDs qui ont été mandatés par ANU pour fabriquer une race lézard à forme humaine .Donc , tu comprendras
qu'ils ne vont pas s'annoncer puisqu'ils avancent masqués , et c'est donc à eux et leur mandataire ANU que nous devons toutes les misères
du monde , les POISONS de CHEMTRAILS , HAARP , la POLITIQUE esclavagiste , l'éclatement des familles etc...
Comment les détecter ? chose facile une fois les 5 SENS affûtés , les Chakras activés ...

Puis :

Au fait, je sais pas si cet Anu existe, mais il porte bien son nom... voyons ce que cela donne si je lui rajoute un "S" à la fin... T'en penses quoi Daniel, il va aimer? Est ce que je risque de me faire taper sur les doigts? ha! ha!

Le "S" de Serpent Kundalini ...
tu ne croyais peut-être pas si bien dire Ermite Wink En effet ANU risque bien de ne pas aimer ...pas seulement pour le petit jeu de mot (ou maux ) mais surtout because INTERDIT !

car il n'a pas envie que tu prennes le chemin de l'Immortalité !

En tout cas Ermite
en évoquant cette partie extrêmement "sensible" qu'est l'ANU SSSS !
tu ne fais que reformuler une invitation que je ne cesserai de faire ici bas :
BOUGEZ VOUS le CUL !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Nov - 22:00

Ha! Ha! Very Happy

Oui! Bougeons nous le cul!

Je ne voyais pas trop la chose de cette manière concernant les reptiliens (d'ailleurs tu parles de terme générique, donc si ces reptiliens existent, peut être que parmis eux il y en a des pacifiques), c'est à dire le fait qu'il y a d'abord des sortes de supérieurs et qu'ensuite il y a leurs "agents" manifestés sous forme humaine. Je voudrais te poser une question si tu le veux bien.

_ Ces lézards à forme humaine sont ils conscients de leur appartenance? Ont ils des relations directes avec leurs supérieurs?

_ Ou sont ils comme nous, inconscients, isolés de toute communication autre que purement terrestre, et avançants dans la vie en apprenant sur le tas? Sauf que dans ce cas ils auraient une sorte de prédisposition intérieur à foutre le bordel.

Je voudrais rebondir sur une citation de Et Basta tirée du sujet "Contre la machine financière":

Sans verser tout de suite dans les théories de complot, le Nouvel Ordre Mondial ou la conspiration reptilienne, pensez-y tout de même. Pourquoi s'obstiner ainsi à détruire le monde en lui appliquant un prétendu "remède" qui a tout du poison violent ?
Je préfère penser pour l'instant que c'est par la pure avidité prédatrice de quelques-uns et leur soif de pouvoir.

D'une manière générale, j'en viens à penser que les causes de notre souffrance, du chaos dans nos vies, ne sont pas qu'intérieures, comme j'ai pu le dire dans le sujet "relations entre intérieur et extérieur". Je penses que c'est un peu des deux. Autant on peut être en souffrance par un conflit intérieur, par exemple lorsque l'on se culpabilise ou que l'on penses à pleins de choses désespérées, autant notre environnement peut être chaotique par notre inaction ou nos déséquilibres suite à diverses situations ou rencontre désagréables. Bon, je me rend compte que cela peut tout de meme aussi renvoyer quelque part vers l'intérieur car la pensée précède l'action ou l'inaction... En tout cas, je penses qu'il faut agir autant intérieurement qu'extérieurement. Et il est fort possible que nous devions agir dans le concret pour changer réellement les choses, et non pas seulement rester là, assis en méditation, en pensant que les choses vont se faire toutes seules.

Dans le milieu spirituel, il y a bon nombre d'idées qui bannissent la personnalité, le plaisir, la révolte, la colère et encouragent à l'inaction, à la neutralité, à la culpabilité etc... En quelque sorte, que nous devenions des sortes de légumes inactifs, acceptants tout ce qui se passe de désagréable... Donc des sortes de oui-oui, acceptant tout et n'importe quoi, de part le fait que nous serions nés dans le péché, que nous aurions un karma à purger à cause de nos mauvaises actions passées (que l'on ne peut d'ailleurs voir! ha! Laughing )... Mais regardons nous! Qu'est ce qu'il y a de si impure en nous meme? Faisons nous autant de mal autour de nous?

J'ai essayé certaines choses, pendant un moment je pensais qu'en changeant l'intérieur tout changerais. Bon, c'est comme meme un peu vrai, mais je penses qu'il faut aussi changer l'extérieur. Faut arrêter d'accepter tout et n'importe quoi. Comme cette citation de la Bible : "si quelqu'un te frappe sur la joue, tend l'autre joue". Ca j'ai essayé, et ce qu'il en ressort c'est que l'on se prend une autre droite... et si l'on retend encore la joue, on s'en prendra une troisième! Ca change rien. Par contre, lorsque l'on arrete de se faire manipulé, et que l'on remet bien à sa place comme il faut le manipulateur, c'est autre chose! Je penses que le combat, la colère, la revolte, peuvent être bénéfiques. Devant une injustice, devons nous rester insensible? Pour moi c'est non.

Et donc tout ça pour dire que pour moi les explications qui disent que nous sommes les seuls coupables de notre misère, ou que nous sommes impures, ou encore que nous avons un karma à purger, ne tiennent pas debout et je les refuse (d'ailleurs il est intéréssant de constater que cela se retrouve dans toutes les religions, comme meme bizarre). Je les ai accepté pendant longtemps. Mais je penses qu'il doit y avoir un autre facteur qui est extérieur à nous... Reptiliens? Elite humaine ou autre? Je ne sais pas. Mais quelque chose de pas net car je ne vois absolument pas pourquoi nous aurions à subir tout ça de manière naturelle. Les explications comme quoi ce serait une sorte d'épreuve que nous aurions à passer ne tiennent pas debout non plus. Une évolution dans la souffrance ne sert à rien. Pensez vous réellement que Dieu est aussi débile pour créer cela? Mais je ne vois pas non plus pourquoi l'a t il permit. En tout cas, en ce qui me concerne, le temps de tout gober comme un mouton est finit, et j'avancerais comme bon me semble. Je penses que les évènements qui ont provoqué une libération dans ma vie étaient tous dus à une révolte, à une non-acceptation des choses que je ne sentais pas, que je ne voulais pas suivre, et à veiller à suivre ce que je ressens vraiment.

Invité
Invité

LE DERNIER ENEMI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL reste l'ISLAM

Message  Invité le Dim 27 Nov - 16:37

Ce qui justifie à quel point on s'acharne contre eux, notamment les USA.

Les vrais musulmans n'ont pas peur de la mort contrairement à un européen ou un américain.

ILS RESISTENT au mode de pensée unique.

Et on voit bien dans les enseignements sacrés du MOYEN ORIENT dont j'ai traduis une petite partie de l'introduction

à quelle point cette tradition est forte dans le sacré et comment elle cultive le lien avec le sacré.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 22:46

LE DERNIER ENEMI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL RESTE L'ISLAM
Evil or Very Mad Un LEURRE !
chacun joue sa partition dont celle des VRAIS FAUX CAMPS OPPOSES !

Anu maître dans l'art de la diversion , se fout complètement des religions qu'il a institué ,
se servant des unes comme des autres et n'hésitant pas à sacrifier ses fidèles brebis , même de très haut rang ...pour l'exemple !!!
Oui ,
Anu possède tous les déguisements , use de tous les stratèges pour se venger
de son fils ENKI /PTAH ...l'"adversaire " de la bible , Lucifer le Porteur de Lumière Very Happy
Alors ,
dites vous NON ou N.O.M ?
VERITE ou MENSONGE ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc - 11:40

« Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ».

Discours de Nicolas Sarkozy, le 16 Janvier 2009 devant les ambassadeurs du Monde .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc - 14:13

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"
David Rockefeller

Elle est bonne celle là , non ?

...voyez là , le détournement de la plus puissante societé secrète visant la libération de l'Humanité :
la Franc-Maçonnerie , protectrice de la veuve et de l'orphelin ,
la descendante de la plus illustre et mère de toutes les Fraternités Initiatiques : la Confrérie du Serpent ...toujours bien présente !
revenant rendre Justice avec Force et Vigueur telle une roue fulgurante :

Gloire à PTAH ! Père de l'Humanité !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Déc - 20:18

Frère d'Orion je suis d'accord sur le fait que le monde arabe joue un role de resistant face à la politique occidentale actuelle. Et heureusement! Que serait le monde si il n'y aurait pas des peuples résistants face à cette pensée dictatoriale unique? A mon avis, cela fai parti d'un pole opposé nécéssaire au maintien d'un certains équilibre dans le monde.

En occident, il est dommage de voir que nous sommes victimes de désinformation de la part de la presse (bon, on est surement pas les seuls, dommages de voir toutes ces divisions entre les peuples...). J'ai remarqué que presque à chaque fois qu'il y a des conflits ou autre, l'information privilégie un camp au détriment de l'autre, et c'est toujours le meme... Par exemple pour l'Iran, on nous a donné seulement les informations négatives concernant ce pays. Nous avons vu s'exprimer l'occident sur ce problème, mais par contre, jamais l'on nous montre la version iranienne! Car si l'Iran décide de faire telle ou telle chose, ce n'est pas pour rien. Et le devoir de l'information serait de ne pas prendre parti pour un coté ou l'autre mais de donner les deux points de vues. Cela permettrait d'ailleurs à la population de voir un peu mieux l'ensemble et de comprendre le pourquoi des choses, et de se mettre autour d'une table pour débattre telle ou telle idée. Mais avec la mouvance actuelle, on en revient toujours au point. Les USA ne sont bons qu'à envahir d'autres pays, ou à y exercer diverses manipulations secretes afin de renverser ce qui ne s'accorde pas à leur visions (Et ils osent parler de dictature?!). Et après on s'étonne qu'il y a des attentats?!

Un autre exemple, le conflit israelo-palestinien. L'information va toujours dans le sens d'Israel (qui est par ailleurs épaulé par les USA...). Les palestiniens sont traités de terroristes, mais lorsque l'on regarde les chiffres concernant le nombre de morts d'un coté comme de l'autre, y a pas photo... Plusieurs milliers pour les palestiniens, et meme pas 100 je crois pour les israéliens! Y a quelque choses qui cloche comme meme! Alors, en ce qui me concerne, je ne m'étonne pas qu'il y ait des attentats. Il y a une raison derrière tout ça. Et quand l'information privilégie un coté, elle ne sert pas l'intérêt de tout le monde. J'ai du mal à comprendre pourquoi depuis tout ce temps, les "ennemis mutuels" ne se sont pas mis autour d'une table pour discuter de ce qui serait dans l'intérêt de tout le monde. En tout cas, je ne sais pas d'où l'information est manipulée (du mental des journalistes eux meme? de l'AFP? Ou autre?) mais elle l'est.

Cependant, je penses aussi qu'il ne faut pas voir non plus un coté comme bon et l'autre mauvais. Croyez vous que le peuple américain est entièrement d'accord avec tout ça? Comme le peuple français dont nous faisons partie? Dans les deux, je penses qu'il y a du bon et du moins bon. Et que pour qu'il y ai la paix, je penses que chacun des camp doit prendre une partie de l'autre... A l'image du Yin et du Yang:

Par exemple, dans le monde arabe, je ne suis pas du tout d'accord avec cette culture religieuse immonde forcée contre la Femme.

La religion, qui doit donc normalement relier... fait bien souvent le contraire. Au lieu de se retrouver sur ce qui nous réunit, les humains se laisse souvent berner par les divers dogmes religieux. Donc je ne penses pas que l'Islam soit le dernier rempart de tout ça. Les hommes, au lieu de se séparer dans leurs diverses religions, feraient bien d'accepter pour religion ce qui leur apporte la Paix, ce qui les réunit, tous.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Déc - 20:19

Salut Daniel,

Elle est tirée d'où la phrase de Rockefeller ? Intéressant. Je me posais la question depuis plusieurs mois de savoir si nous n'avions pas poussé en avant la crise que nous vivons pour asseoir la politique de la pensée unique Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 8:51

"... La guerre est la projection spectaculaire et sanglante de notre vie quotidienne. Elle n'est que l'expression de notre état interieur... Par conséquent, vous et moi sommes responsables de la guerre et que pouvons nous faire pour l'arrêter? Il est évident que celle qui nous menace ne peut pas être arretée, ni par vous, ni par moi, parcequ'elle est déjà en mouvement; elle a déjà lieu bien que pour le moment ce soit principalement au niveau psychologique. Comme elle est en mouvement, elle ne peut pas être arrêtée; les forces en jeu sont trop nombreuses, trop puissantes, déjà engagées. Mais, vous et moi, voyant la maison en feu, pouvons comprendre les causes de l'incendie, nous en éloigner et bâtir autre chose avec des matériaux non inflammables, qui ne provoqueront pas d'autres guerres..." Jidu Krishnamurti
... C'était quand, déjà?
...Accepter la différence, oui, OUI
Accepter en son nom les erreurs de l'Autre? Quel en serait l'interêt? jocolor

Invité
Invité

La fin de ce monde !

Message  Invité le Jeu 8 Déc - 7:44

Salut Patrice ,
salut tout le monde .
Tu disais :
Je me posais la question depuis plusieurs mois de savoir si nous n'avions pas poussé en avant la crise que nous vivons pour asseoir la politique de la pensée unique

Je suppose que par le " nous n'avions " tu veux dire "ils ont poussé..." Wink
Ben oui , c'est plus qu'évident qu'ils organisent le chaos pour décréter le moment venu la loi martiale mondiale et installer le nouveau monde selon MONSANTO et consort ...
Bien sûr , tout cela s'étale dans le temps pour que les générations qui se succèdent ne s'aperçoivent de rien !
Tout cela répond à un programme bien précis , d'envergure mondiale
dont la mise à feu a débuté avec la première guerre mondiale , ce vaste et ignoble laboratoire d'expérimentation des gaz toxiques
cette immense boucherie dans les tranchées qui ont vidé le monde rural et ses campagnes de leurs forces vives , familles déchirées , éclatées : Voyez comment
on clou le bec à la contestation et préparer les politiques asservissantes ...
Deuxième étape , la deuxième guerre mondiale ouvrant le bal de la politique mondialiste sur fond de menace nucléaire ...
Troisieme étape , le 11 septembre Twisted Evil la suite est" limpide " pour ceux qui voient clair et qui ont bonne mémoire !
Quant à la citation de Rockefeller
je l'ai trouvé sur Agoravox :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-david-rockefeller-et-ses-105085
Et pour compléter la réflexion :
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/12/03/les-30-deniers-de-monsanto-co-et-une-classe-politique-affligeante/

Ermite disait dans son dernier message :

Et que pour qu'il y ai la paix, je penses que chacun des camp doit prendre une partie de l'autre... A l'image du Yin et du Yang:

Désolé Ermite , mais ça c'est bon en temps de PAIX .
Or ,
nous sommes en GUERRE ,
et si tu as bien épluché les messages qui précèdent tu comprendras qu'il est urgent de changer de discours
parce que cette GUERRE a des raisons OCCULTES .
Et qui dit question OCCULTE ,
dit REPONSE OCCULTE Exclamation Idea
MORT au N.O.M et à ses LEZARDS !
https://www.youtube.com/watch?v=aLInk6rGnB4&feature=player_embedded

Invité
Invité

LE SAVOIR QUI TRIOMPHE

Message  Invité le Jeu 8 Déc - 10:43

C'est la connaissance qui peut triompher, le savoir véritable qui libère pour tous et aux yeux de tous.
énergie libre, fusion froide, les nouvelles approches ésotériques et spirituelles, les recherches pour l'évolution
de la conscience, le travail théurgique de tout à chacun.

Les temps changent, LA MATIÈRE SE CONSCIENTISE, les mentalités aussi, les gens ouvrent de plus en plus leur YEUX
pour sortir de la moutonnerie.

Et les changements qui arrivent devant nous.

Invité
Invité

Faut qu'ça Saigne !

Message  Et Basta ! le Jeu 8 Déc - 15:14

Salut à tous,

Les prochaines guerres seront sans doute de cet acabit :
Des armées suréquipées avec missiles guidés, drones etc .. contre des hordes de gens fanatisés.
Comme d'habitude, et ce depuis la Guerre de 14-18, ce seront les banquiers et les grands groupes qui seront gagnants, car ils arment les deux camps. Et après la boucherie, ils profiteront du chaos pour réorganiser les nations à leur avantage.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=w-8JmG8XqEY

Je suis très pessimiste sur l'avenir. Toutes les tentatives de (r)évolutions sont très vite récupérées par nos maîtres, et ce n'est pas un millier de personnes assises face à Wall Street qui les fera fléchir.
Les idées d' "autre monde possible" font leur chemin, c'est vrai.
La bonne volonté sera-t-elle une arme efficace néanmoins ? Depuis le temps, ça se saurait.

... Allez, ne nous laissons pas abattre, et faisons de notre mieux au quotidien.

Et Basta !

Malgré Tout

Message  Et Basta ! le Jeu 8 Déc - 16:20

Malgré tout, il y a quelque chose d'inexpugnable et d'inaltérable en l'Homme.
Je vous invite à le trouver avec cette vidéo que vous connaissez peut-être déjà :

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Z7LwEirNY90&feature=related

Et Basta !

...

Message  Invité le Jeu 8 Déc - 16:58

...

Dernière édition par Frère d'ORION le Jeu 8 Déc - 18:07, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé