Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Message  Et Basta ! le Mer 18 Jan - 22:17

Bonsoir,

Je pensais la vidéo rebutante (un cours de numismate ...), mais en fait c'est très court et intéressant.

On en vient à penser que le ballet politique est sans but.
Les gouvernements ne pensent qu'en échéance électorale, sur trois ou cinq ans, pour pallier le plus urgent (ou le plus populaire en terme de voix, malheureusement). Les vraies décisions, celles qui impliquent des vues sur dix ans, vingt ans, ou plusieurs générations, sont déjà prises en catimini ; et vraisemblablement pas par des personnes qui ont soucis des autres, mais bien dont le projet de plus en plus flagrant (je trouve) est de pérenniser leur main-mise sur le monde et de l'instituer sous une certaine forme de caste.

Cela devient de plus en plus évident : ce sont les financiers et leurs partisans qui dirigent le monde.
Le seul pendant actuel, la seule alternative offerte pour le moment est la théocratie. Pas super cool non plus, à mon sens !
Nous verrons bien.

La foule est connue pour n'être qu'émotion.
Si 1 + 1 peuvent parfois faire 3 par le miracle de la synergie (j'parle bien, hein ?), 1 + 1 +1 + 1 + n ... font souvent 0,1.

Sommes-nous si infantiles que cela ?
Infantilisés à dessein, sans nul doute ! Tocqueville en parlait déjà en son temps ; Aldous Huxley poussa le raisonnement jusqu'au bout dans sa célèbre fiction.
Cela ajouté à l'égoïsme naturel de tout un chacun, nos maîtres ont beau jeu.

Parfois, je suis découragé par la bêtise de mes contemporains. Mais faut-il pour autant baisser les bras ?
Et surtout, que peut-on faire ?

Une gigantesque et éhontée arnaque planétaire, ça oui, j'y souscris !

Jusqu'où d'ailleurs est-il sain de gratter sans altérer sa santé physique, émotionnelle, et nerveuse ?

C'est-à-dire ?

Dernière édition par Et Basta ! le Jeu 19 Jan - 0:27, édité 3 fois (Raison : Oh La La ! La faute de syntaxe !)

Et Basta !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 0:10

Oui je voulais dire qu'à force de tout gratter, cela peut vite devenir une maladie et manger considérablement du temps et de l'énergie.

En gros jusqu'où l'homme est-il prêt à recevoir de type d'information ? Se savoir manipuler dans tous les sens peut entraîner un choc psychique extrêmement puissant. Les issues sont si peu nombreuses.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 19 Jan - 0:33

Certes. Ce n'est jamais agréable !
Après, qu'est est la meilleure option ?
Vivre en aveugle ? La résignation ? La révolte et le combat, à quelque niveau qu'ils soient ? No se !

Mais il est vrai qu'accorder trop d'importance à ces thèmes leur donne un pouvoir sur nous qu'il n'est peut-être pas opportun de leur donner.
Cela affecte déjà tellement nos vies !

Le danger est grand également de verser dans la peur irraisonnée, la paranoïa ou la dépression.
Mais l'adage est rebattu : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

Quelles sont les issues ?

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 0:59

Les issues :
- la lutte coûte que coûte (1er extrême)
- la passivité absolue (2eme extrême)
- la position intermédiaire basée sur la nécessité et la sainte confiance que ce qui est fait produit des effets. En gros semer et patienter.

La première issue est celle de la lutte contre le mal. Elle aura bien des portées mais elle se laissera dominée par ce qu'elle combat. Elle deviendra ceux contre quoi elle luttait. Un mal en remplacera un autre. C'est pourquoi j'écrivais souvent qu'on ne devait pas se battre contre le mal mais pour l'instauration du bien. C'est pourtant la position la plus fréquente. Elle reste la plus dévastatrice malgré les apparences.

Nous sommes fortement influencé par la polarité de ce que nous côtoyons (pensées, émotions, actions) au point que nous devenons nous-même une part de ces énergies.

La deuxième issue est le reflet de la peur, qui nous garde prisonnier. Aucun parti n'est pris pourvu que l'on soit tranquille. Cette position obligera à un moment ou à un autre à prendre une décision.

L'issue du milieu ne souci pas de l'action du mal et poursuit son action dans la mise en place des choses nécessaires. La graine est semée. Toutefois cela requiert un tel détachement, un tel sacrifice de soi, que cela paraît presque inhumain.

Malgré les apparences, encore une fois, cette position est souvent observée comme une lutte contre le mal. Néanmoins, la nuance existe.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 19 Jan - 1:07

Il est sans doute important de définir les termes.
Qu'est-ce que le Bien ? Qu'est-ce que le Mal ?
Vaste question, dont bien des philosophes, des penseurs, des théologiens et des hermétistes ont débattu au cours des siècles !

A mon sens, le Mal, c'est agir contre les Lois de l'Univers.
Ce n'est pas à confondre avec les nécessaires Lois de l'Entropie propres à notre système.

Agir et lutter pour le Bien sans se soucier des causes et conséquences du Mal me semble une vision saine.
Mais oh combien difficile ! Et inhumaine, peut-être, car elle s'efface sans trop effort devant la souffrance d'autrui.

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 2:47

Pour moi Patrice, ce sera un mix entre les trois issues Smile . Car elles font parties pour moi de plusieurs poles d'action contre le Mal. Une face destructrice (première issue), une face passive (deuxième issue) et une face constructrice (troisième issue) qu'il faut donc apprendre à bien gérer selon les situations qui se présentent.

Je penses qu'il ne faut pas seulement voir la première issue comme quelque chose amenant toujours à être ce que nous combattons. Certes cela peut être le cas. Mais je penses que cela arrive lorsque nous perdons notre self control, et que nous nous abaissons à la psychologie de l'ennemi. Du genre qu'on en vient à perdre nos valeurs, et à combattre par tout les moyens de manière égoiste en oubliant finalement ce pour quoi nous nous battons. Je penses qu'il faudrait aussi ne pas confondre la colère, la haine comme étant un signe que l'on devient forcément comme l'ennemi. Je penses que les vrais mécanismes sont plus profonds. Car la colère, la haine sont, je penses, seulement des energies que l'adversaire utilise tout comme nous pouvons aussi les utiliser. C'est je penses, une manifestation plus ou moins naturelle de l'adversité de deux êtres qui peut se manifester de diverses manières. Deux êtres qui vont s'affronter auront ces choses en eux (colère, etc...) . Mais je penses que la limite de basculement se situe plutôt dans notre niveau de "droiture", d'intégrité interne. Dans notre solidité intérieure.

Seulement la troisième issue me semble partiel. Car je penses que l'ennemi utilise les trois issues pour nous atteindre. Pour imager un peu quelqu'un qui utiliserai que la troisième issue, il sème quelque chose, vient ensuite un destructeur de ce quelque chose que l'on a semé, et donc le pratiquant de la troisième issue va ignorer le destructeur et voir son oeuvre détruite. Bien sur que dans la réalité c'est loin de se passer toujours comme ça. Et puis peut être que pratiquer seulement la troisième issue peut aussi être bénéfique. Mais dans l'idéal je penses qu'il faut s'exercer sur les trois. Construire, laisser passer l'ennemi pour qu'il fasse une boulette, combattre. Mais bien sur, faut faire gaffe avec la première issue qui est peut être la plus dangereuse, rapide, directe, où les erreurs ne sont pas toujours pardonnées... Aussi, seulement la troisième peut être une source de refoulement de notre coté destructeur. Parfois pour batir, faut détruire.

Pour moi dans le Bien et le Mal, tout est dans les manières. Voir aussi peut être dans des Forces issues de l'Univers (car il est bien sortit de quelque part le Mal...).

Et Basta, tu dis "le Mal c'est agir contre les Lois de l'Univers". Pour moi dans les Lois de l'Univers, le Mal y a sa place... Ce qui ne veut pas dire que j'aime le Mal, pas du tout! Mais que le Bien et le Mal sont deux principes de l'Univers, et que l'Univers lui meme s'en fou du Bien ou du Mal, il créé tout, point barre. Et que chaque chose pour s'exprimer, exister, va s'appuyer sur son opposé pour se définir. Par exemple, nous voyons l'action du feu lorsque nous l'approchons d'un bloc de glace, la glace font. Pareil pour un tissu non resistant à la chaleur, ou encore notre peau. Par ce système, le feu peut s'exprimer. Idem pour le Bien et le Mal. Sauf que plus subtils dans cette vie. C'est seulement une vision, une idée bien sur, mais je penses que Bien et Mal sont des opposés de l'Univers voués à s'affronter. Un Univers ne peut exister que par ça, des opposés. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit accepter le Mal car il nous détruirait... ceci en rapport avec sa nature propre. En rapport avec la nature du Bien, celui ci est voué à combattre le Mal. Donc pour moi, nous allons nécessairement agir contre DES Lois de l'Univers, car forcément il y aura des choses que nous aimerons et d'autre pas. Mais je penses que ta phrase passe aussi, dans la mesure où agir contre les Lois de l'Univers signifie strictement ne rien faire. Pas agir contre ou pour le Mal, pas agir contre ou pour le Bien. Cela sera donc un Mal pour la personne concernée car elle sera vouée à mourir... rabbit

Mais là où ça se complique peut être un peu, c'est que pour moi l'homme n'est pas seulement Bien ou Mal en lui meme... Je penses qu'il doit faire des choix, et décider de ce qu'il veut être... Mais cela n'est pas aussi simple que de choisir dès le départ le Bien car nous l'isolons tout de suite. C'est, je penses, un choix de chaque instant, par rapport aux données de chaque instant. Une action qui sera injuste ici, sera peut être juste là. Donc la vie, vaste champ d'expérimentations... affraid What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 6:36

Oui pour pour le bien et le mal, j'ai vulgarisé grossièrement les traits car je n'avais pas le temps d'étayer davantage. C'est juste l'idée générale qu'il faut retenir et qui plus est dans un contexte humain.

Merci Ermite, trés intéressant tes propos que je trouve assez justes.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 19 Jan - 12:18

Salut,

Je veux être sûr que nous utilisons les mêmes termes de référence.
Le Bien, pour simplifier, est la force constructive de l'Univers. L’Entropie, son pendant négatif et nécessaire. On peut ergoter à l'infini : Loi et Chaos, Mâle et Femelle, Le Père et la Mère Divine, und so weiter ...
J'utilise sciemment le mot un peu prétentieux d' "Entropie" car il n'a pas de dimension morale, au contraire de ce qu'on appelle communément le Mal.
Les hommes projettent sans doute des connotations toutes humaines sur des notions qui sont bien au-delà de toute moralité ou a-moralité.

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 14:45

Et Basta dit :
Mais il est vrai qu'accorder trop d'importance à ces thèmes leur donne un pouvoir sur nous qu'il n'est peut-être pas opportun de leur donner.
Cela affecte déjà tellement nos vies !

Soyons persuadés que l'on peut échanger , s'éterniser sur un sujet sans nourrir le problème qu'il pose dès lors que
l'on ne confond pas l'ombre et la proie , et savoir exactement pourquoi on s'active !

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Oui Et Basta
fort et courageux !
...rejoignez la F.O ( la Fronde Occulte Idea )

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Jan - 2:02

Et Basta, il est sur que ce que l'on émet doit être bien compris pour faire avancer les choses.

D'ailleurs, justement je comprend pas trop ta vision de la chose. L'entropie est apparemment relatif au degré de désordre d'un système. Tu dis que pour toi ce serait le pendant négatif du Bien, qui serait donc en gros la force constructive de l'univers. Construction-Désordre... Je vois pas trop. Ou peut être Ordre-Désordre non?

Concernant la moralité, contrairement à ce que disent en général les théories scientifiques matérialistes, pour moi cela fait aussi partie de la création. La moralité chez nous n'est pas sortie comme ça de nulle part. Comme la matière, pour moi elle a été créé, sauf que je penses qu'elle se situe à un degré bien plus subtil. D'ailleurs il y a peut être bien des "plans", des strates de la réalité, des dimensions où les idées, la morale etc... sont présents et sont des Forces de l'Univers bien réelles. Qui donc, selon ma vision, existeraient aussi par poles, contraires etc...

Invité
Invité

Bien/Mal et situation actuelle du monde.

Message  Invité le Ven 20 Jan - 21:27

Je voudrais faire un petit rajout car si on continue avec cette question (à moins que certains veulent développer, et donc créer ou échanger de ça dans un autre sujet) du Bien et du Mal seulement, cela va déborder du sujet principal. lol!

Cependant, il y a justement un lien intéressant à faire avec cette question dans ce sujet, car elle peut expliquer d'une certaine manière pourquoi la vie sur Terre en est venue à ce point...

Donc pour moi c'est tout simplement car il n'y a pas que le Bien dans l'Univers, tout n'est bien sur pas bon. Contrairement à ce que certains veulent nous inculquer. Je parles par exemple du Karma, de la théorie de la "vie-école" dans laquelle nous serions venue pour évoluer, passer des épreuves, subir tout un tas de choses pour ressortir d'ici plus fort... Donc en gros, toutes ces explications bidons qui ne voient que le Bien partout, que tout est pour notre Bien meme si on souffrent etc... Mais dans lesquels le Mal ne serait présent que dans l'homme etc...

Dans toutes ces théories, j'y ai toujours vu un hic au bou d'un moment. Au début on croit tenir quelque chose et puis c'est comme si les évènements de la vie nous font sentir qu'il y a autre chose, quelque chose qui cloche toujours.

L'être humain aime bien être rassuré... Donc il s'accroche à diverses théories qui voient le Bien partout, la perfection dans chaque choses, chaque évènement car ça le rassure... Car il ne veut meme pas envisager que tout ce qu'a subit l'humanité ou que tout ce qu'il subit puisse ne pas être parfait... Pour lui cela parait trop énorme. "Quoi! Comment est ce que cela serait il possible?", "je ne veux pas croire que la vie puisse être aussi cruelle!", "donc il doit bien y avoir une explication, un but logique à toute ces choses pas jolies!", "nan! c'est trop gros! c'est pas possible. Je suis sur que tout ça a une raison légitime d'être." etc... (Un peu à la Matrix donc... Very Happy )

Et maintenant vient la question: "Et si tout cela n'était pas du que au Bien? Et que donc tout n'a pas une raison légitime?".

Donc que tout ne serait pas bien, qu'il n'y aurait pas que de bons Dieux, de bonnes Forces, que du merveilleux, du beau etc... Cela n'éclaire t il pas un peu plus la réalité?... En tout cas, à ce moment là j'me suis dis: "Ah! ouai!... tout simplement... voilà pourquoi c'est comme ça et pas autrement!".

Perfection/Imperfection, Bien/Mal, Lumiere/Ombre, Gentillesse/Méchanceté, Sagesse/Bêtise etc... Voilà donc pour moi, pourquoi l'esclavage moderne est possible... Et pourquoi il faut se battre.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 20 Jan - 23:49

Oui, pour ne pas fausser mon propos, j'aurai du utiliser Ordre / Désordre, Yin / Yang, Piliers de la Rigueur et de la Miséricorde etc ...
"Bien" et "Mal" sont trop chargés de connotations et de préjugés moraux, émotionnels ou intellectuels pour définir des notions qui vont bien au-delà, mais dont ils font partie.
(Je me demande si c'est clair ce que je raconte ! Ha Ha Ha !)

Et Basta !

Message  Invité le Sam 21 Jan - 3:44

Tout à fait clair! Smile

Je comprend bien mieux, le puzzle s'est mit en place. Au début, je me suis dis "qu'est ce qu'il nous raconte Et Basta avec son entropie et sa thermodynamique!". ha! ha! Laughing

Mais c'est bon, en fait nous sommes en grande partie d'accord je penses.

Et je trouve d'ailleurs que tes termes sont plus universels, moins sujets à l'erreur comme peuvent l'être en effet les termes Bien/Mal... Dans Ordre/Désordre, chaque système peut être appréhendé, qu'il soit matériel ou moral. Alors que Bien/Mal se trouve dans une dimension morale, et comprend en lui des êtres doués de conscience, car là où il y a morale il y a conscience. Mais bien sur je penses le Bien/Mal comme Ordre/Désordre.

D'ailleurs Bien/Mal, Ordre/Désordre, ont cette particularité qu'ils ne peuvent être appréhender comme similaires à Chaleur/Froid, Yin/Yang, Amour/Haine etc... donc comme tout élément isolé du système Univers. Car leur nature se réfère à la qualité d'interaction des éléments d'un système. Donc cela se réfère par exemple aux manières, à la qualité d'interaction des êtres (ou des choses) entre eux, par rapport à ce que doit être l'Harmonie.

En tout cas, sur Terre en ce moment... ça sent un peu le désordre. Mais meme si ce que je dis peut paraitre excessivement pessimiste, ce n'est qu'un constat, une tentative de dévoiler un peu plus le voile de la vérité. Mais la motivation est bien là, les bras ne baissent pas, on avance. Je préfère être dans la merde et le savoir, qu'être dans la merde et la prendre pour de l'or... Dans le premier cas, on peut déjà commencer à en sortir.

Au fait... sympa la photo du Gris... j'ai presque envie de lui donner un bisous! lol!

Invité
Invité

Message  fluorikar le Lun 23 Jan - 16:43

fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

De la trame occulte du N.O.M .

Message  Invité le Mer 25 Jan - 7:35

De fil en aiguille
essayons de relier tous les fils de la trame occulte du N.O.M
A la 9ème page de ce sujet
je tentais de donner l'une des raisons principales
expliquant les contradictions du monde depuis qu'il est monde :

Donc,
Anu /jehovah a vendu la Terre et toutes ses créatures à des prédateurs , les Dracos et autres pestes cosmiques,
Ceci pour se venger de son fils ENKI d'avoir donné à la RACE HUMAINE (qui est sa création et non celle d'Anu /jéhovah), son propre aDn
Le N.O.M est le point focal de cette vengeance du père contre son fils ENKI/PTAH .
Cette vengeance prend aujourd'hui tous les visages : Dévastation de la Nature , OGM , CLONAGE des Animaux
attaques chimiques (cHEMTRAILs) ,attaques electromagnétiques (HAARP) , Chômage /éclatement des familles
maladies , virus , prostitution , drogue en tout genres , menace nucléaire ...

Vous avez bien lu
"Anu /jehovah a vendu la Terre et toutes ses créatures à des prédateurs , les Dracos et autres pestes cosmiques"
Dur à entendre mais réfléchissez y .

Ce qui suit devrait vous aider avec un document "parlant" ;
Karla Turner ,
"une abductée,
c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres "(je cite)

http://echelledejacob.blogspot.com/2012/01/karla-turner.html#more

Prenez le temps de tout lire ,
un nouveau trait de lumière jaillira en vous .

Petit aperçu , je cite :
"
* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.
* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n’importe quelle apparence, ou formes.
* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.
* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles."
...
"* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps."
...
"* Les cas d’abductés “vierges” – rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d’humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.
* Les abductés rapportent avoir vu d’autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu’eux aussi, s’ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.
* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que “Les enfants nous appartiennent.”"

"* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l’abus de drogue, l’alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.
* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés."
...
* Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu’un certain nombre d’humains — et le nombre varie considérablement selon les cas — seront ’sauvés’ de la planète afin de perpétuer l’espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu’ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains ’sauvés’.
...
"’MÉMOIRES’ ÉCRANS, CAMÉLÉONS ET ’NAZIS’ :
...
"KT : Parfois le premier niveau implique des gris, parfois des humains, parfois des Pléiadiens, parfois des animaux étranges.

CF : Les abductés nous disent avoir vu des êtres — des Nordiques angéliques, par exemple — et ensuite, lorsqu’ils se concentrent et essayent de se focaliser sur les mémoires qu’ils ont de ces êtres, ils disparaissent et derrière eux il y a les “types lézards”. "

...
"VAMPIRES PSYCHIQUES ET TRAUMA ÉMOTIONNELS INDUITS : "
...
"COMMENT LES EXTRATERRESTRES PEUVENT CONTRÔLER LES DIRIGEANTS : "
...
"“Les diables collectent en effet la semence humaine à l’aide de moyens capables de produire des effets sur le corps [...] Ils peuvent transférer la semence collectée, et l’injecter dans d’autres corps” "

...etc , etc ...
et plein d'autres choses interessantes qui ne manqueront pas de vous interpeller.

Je termine et m'arrête sur ce point
"la semence humaine" :
ceci doit autant vous interpeller que toute cette collecte faite sous couvert d'"humanisme"
via les BANQUES du sang et du sperme Twisted Evil

Bonne lecture ,
bonne réflexion !

Nous sommes en guerre ...et les RESISTANTS sont toujours nombreux après la victoire Arrow

ÉVEILLER LA RACE HUMAINE
À LA VÉRITÉ

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Jan - 2:47

Merci Daniel pour ce lien.

Assez horribles comme trucs...

Mais en tout cas pour moi, vu tout ce qui s'est passé sur ce monde, cela ne m'étonnerais presque pas...

Je cite un petit passage que je trouve assez intéressant:

Les humains ont un besoin profond de croire en la puissance du bien. Nous avons besoin que les extraterrestres soient une bonne force, car nous nous sentons si démunis en leur présence. Et nous avons besoin qu’une force supérieure nous offre un espoir de salut, à la fois personnellement et globalement, lorsque nous considérons le triste état du monde. Je pense que les extraterrestres savent cela de nous — ils savent que nous voulons et espérons qu’ils soient des créatures bienveillantes — et ils UTILISENT nos désirs de bonté pour nous manipuler. Quelle meilleure manière d’obtenir notre coopération il y a-t-il, que de nous dire que les choses qu’ils font sont pour notre propre bien ? Mais examinons les actions, les résultats de l’interférence extraterrestres comme la longue liste ci-dessus. Il y a une grande différence entre ce que nous désirons d’eux et ce qu’ils nous font.”

L'être humain est capable de s'accrocher très longtemps à cette foi aveugle, à cette croyance que tout a une bonne raison, et ce malgré tout ce qu'il peut subir... Je sais pas, c'est bizarre. Pour moi, c'est peut être car cette croyance est perçue comme une bouée de sauvetage. Car sans celle ci, peut être que psychologiquement cela peut être assez dur. Peut être une sorte de mécanisme de survie, de "stabilisation". Dans le sens que sans la croyance que tout les évènements ont une bonne raison, forcément les choses ont moins de sens, sont peut être plus durs à vivre, plus moches, donc l'homme choisit souvent cette croyance car pour lui cela semble trop gros (et surtout moins confortable) et ce meme avec toutes les horreurs qu'il voit... Mais le problème dans une telle chose, c'est que si cette croyance est fausse, il y a illusion, donc on s'éloigne de la vérité... Et si l'on s'éloigne de la vérité, on s'éloigne du droit chemin.

Je voudrais partager un lien qui m'a bien révolté, sur la pedocriminalité... Et c'est en rapport avec ce sujet, car il s'agit d'un grand réseau, qui apparemment est couvert par des personnalités influentes... Un truc très louche... Je crois qu'on veut étouffer l'affaire, il se passe des trucs bizarres. Il s'agit de l'affaire Zandvoort:

Alors on nous bassine dans les journeaux avec tout un tas d'infos, récemment j'ai meme entendu parler de l'affaire "Dutroux" (?), mais l'affaire Zandvoort qui traite de milliers d'enfants (je crois) on s'en fout? Suspect ...

Invité
Invité

En route vers la 3éme , résultat du lâcher prise au laisser faire !

Message  Invité le Ven 3 Fév - 13:27

Eh oui Ermite
on s'en fout ! c'est chouette non ? comme dirait JACK !

Allez ,
un petit coup d'oeil vers la géostratégie , l'un des nombreux leviers utilisés pour l'établissement du N.O.M :

Bien sûr
les inconditionnels affilies du lâcher prise
vous dirons de laisser faire Laughing

Invité
Invité

qu'il n'y ait pas de malentendu...

Message  Invité le Ven 3 Fév - 14:56

Salut Dan Smile
Le lacher-prise c'est un état d'esprit lié à une démarche individuelle d'équilibre et de paix interieure.
Le repos du cerveau du guerrier en somme.
Le laisser-faire ,s'adresse cette fois à une attitude citoyenne déplorable.
C'est fermer les yeux lachement sur l'ignominie.

Entendons nous, ces deux termes ne sont pas equivalents et surtout parlent de deux modes d'actions differents liés à des plans differents et qui requierent donc des états d'esprit differents.
Quand le moment de ne plus laisser faire et combattre est venu, combattre, mais en total lacher prise. Wink (pour moi cela aussi evoque "l'attitude juste".)
voilà pour préciser .
Fraternellement

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Fév - 22:03

Salut Arathos ! Wink
Si ton explication me va
en revanche
Quand le moment de ne plus laisser faire et combattre est venu, combattre, mais en total lacher prise.

C'EST le MOMENT ! et il ne faut pas se tromper de camp pour les raisons expliquées plus haut !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Fév - 10:29

Je disais qu'il ne fallait pas se tromper de camp .

Rappel du message page 8 :

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"
David Rockefeller

Elle est bonne celle là , non ?

...voyez là , le détournement de la plus puissante societé secrète visant la libération de l'Humanité :
la Franc-Maçonnerie , protectrice de la veuve et de l'orphelin ,

Comprendre qu'il est urgent de cesser toute pratique islamico/boudhico/judeo/chretienne
puisqu'elle servent à alimenter ce qui enchaine l'Humanité via leur élite corrompue et hypnotisée par les DRACOS et autres prédateurs
mandatés par ANU/jehovah et ses nombreux pseudonymes .
Tout ceux qui combattent le N.O.M en continuant de s'appuyer sur le vortex islamico/boudhico/judeo/chretien et ses voies occultes
seront impitoyablement rappelés à l'ordre et ramenés au bercail !
Comment expliquez vous que malgrès le nombre croissant d'appel à la PAIX ,
la menace , le chantage la misère et l'oppression ne cessent d'augmenter ?
Anu /jehovah ne vous laissera pas filer comme ça !

Pour la réflexion
allons voir ce qui se passe à ASTANA au KHAZAKHSTAN .
ASTANA , la
CAPITALE OCCULTE
DU NOUVEL ORDRE MONDIAL :
http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_astana.html

Voila ou vont les si bonnes énergies !

Pour aller plus vite et comprendre l'organigramme :
http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_pouvoir_occulte.html

N'oubliez pas non plus de regarder la video sur la "rencontre des religions pour la paix "
Après vous comprendrez le stratège !
Mais voulez vous vraiment le comprendre et agir en conséquence ?

https://www.dailymotion.com/video/xbrtek_rencontre-des-religions-pour-la-pai_webcam#from=embed

Vous n'avez toujours pas compris ? peuple à la nuque raide ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Fév - 11:13

J'insiste :
Tout ceux qui combattent le N.O.M en continuant de s'appuyer sur le vortex islamico/boudhico/judeo/chretien et ses voies occultes
seront impitoyablement rappelés à l'ordre et ramenés au bercail !
Donc ,
soumettez vous ou prenez le maquis .

Invité
Invité

Astana

Message  Invité le Sam 4 Fév - 11:46

Dan, On a compris ...on a compris... mais ce n'est sans doute pas l'idée fixe ,répétitive, obsessionnelle te dirait un psy, fixée sur un pan du scenario qui nous interresse.
Mais une vision globale, non sectaire, non stigmatisante de tout le panorama , beauté comprise .
Peut être que tu as du mal à l'accepter...
(je suis ok cependant pour la dynastie Rockfeller qui est loin d'être claire dans ses mobiles en particulier l'individu que tu cites.)
Le probleme dans ce scenario et ses partisans assez integristes quand même,(vision focalisée à outrance ce qui provoque la saine défiance des gens qui les estiment trop impressionnables et influençables pour être objectifs) c'est qu'il nie les forces evolutives et spirituelles en ne voyant et ne prennant pour existant "que" le mal, le mauvais, la corruption, la manipulation etc..qu'exposent les medias dans leur course à l'audimat
Car outre la tentative d'un groupuscule élististe voulant défendre les intêrets de quelques uns aux detriment du plus grand nombre, (ça aussi on le savait DAN Smile) Il existe de belles et bonnes chose visibles quand on regarde par l'autre bout de la lorgnette.
Astana , une ville magnifique!
C'est sûr il y des tyrans, des prédateurs du genre humain, mais ils ne font que passer.
N'oublions pas qu'en tout temps en tous lieux des êtres deployérent leur esprit .
L'Ame n'est pas une croyance, c'est la partie immortelle en nous .
Il nous faudra mourir de toutes façons.
La peur de la mort est le noeud fondateur de toute cette paranoia web pour moi .

P.S. Quelqu'un qui s'y connait , pourrait t'il faire sur le forum la genèse de ce nouveau systême de croyances et de references qu'est cette mode d'une vision de notre terre assujettie à des monstres aliens invisibles ?
D'où vient cette notion de "reptiles généticiens , dracos ou autres?"
pas que de vidéos-montages ou de livres de science fictions , ou de conclusions scientifiques unilaterales ou de films j'espere!!?
d'où vient cette adhesion à de nouvelles religions ,le culte d'ENKI par exemple?
Qui le premier à proclamé son état de porte parole de ce nouveau culte?
Le dogme proclamé, propagé par tel ou untel est il remis en question , vu d'un oeil critique?
Et à qui cela profite?
LES SOURCES ,LES SOURCES! s.v.p. on ne veut pas tout gober sans en connaitre la composition.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Fév - 12:43

On a compris ...on a compris... mais ce n'est sans doute pas l'idée fixe ,répétitive, obsessionnelle te dirait un psy
Comme tu es mignon ! Laughing

Astana , une ville magnifique!

...Une concentration de toutes les compromissions du monde tu veux dire ! comme Dubaï et tout le reste !

L'Ame n'est pas une croyance, c'est la partie immortelle en nous
Non Arathos , l'Ame n'est pas immortelle ,
elle le devient , car elle peut mourir en cours de route ...

d'où vient cette adhesion à de nouvelles religions ,le culte d'ENKI par exemple?
Qui le premier à proclamé son état de porte parole de ce nouveau culte?
LES SOURCES ,LES SOURCES! s.v.p. on ne veut pas tout gober sans en connaitre la composition.
Cherches et tu trouveras .

Invité
Invité

om mani padme hung...

Message  Invité le Sam 4 Fév - 13:32

c'est fait déjà...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Fév - 20:16

Salut!

Alors, je m'incruste un petit peu dans votre discussion car je crois bien que certaines choses ont leurs sources dans le blog de Caroline Bright sur Enki, qui traite donc de tout ce qui est énoncé ici, reptiliens, race humaine totalement mise en esclavage etc....

J'ai pratiqué ce système, car il faut savoir que c'est un système contenant de la théorie et de la pratique (yoga, chakras, rituels, runes...). J'y ai trouvé certains bénéfices, notamment en ce qui concerne la pratique du yoga par exemple, pratiques par lesquelles j'ai ressentis un net regain d'energie, de force aussi (mais ces pratiques n'ont pas forcément leurs sources dans ce système...).

Certains concepts dans ce système me parlent meme encore maintenant. C'est pour ça que j'avais décidé de pratiquer et voir par moi meme. Cependant, meme si il y a certaines choses qui peuvent s'avérer vraies, et avec lesquelles on peut être d'accord, il faut voir l'ensemble.

Donc j'ai arrêté de pratiquer car je trouve que les idées sont trop extrémistes. Après, l'attitude de l'auteur peut se comprendre si ce qu'elle dit est en effet vrai. Mais pour moi pas question d'aller plus loin...

Pourquoi? Car ces idées, meme si elles se disent libératrices, hors de la soumission etc... prennent en chemin des mécanismes assez douteux et meme contraires à ces idées... Par exemple, on nous dit que si l'on reste avec Jesus/Bouddha/Allah et compagnie (et peut être meme si on est athée, mais je suis pas sur), donc en gros si on est pas avec Enki on est voués à souffrir, à etre aspiré dans un certain vortex de l'enfer, et donc on est foutus... Smile Assez louche comme truc non? Suspect On nous dit Liberté, pas de soumission etc... Mais qu'est ce qu'on nous montre? Du CHANTAGE!...

Cela joue sur les peurs humaines. On critique la Bible etc... mais on ne fait peut être pas mieux... De plus, le milieu spirituel est vraiment très dangereux... faut faire gaffe... Il regorge d'autoproclamés "avatars", "Maitres", ou je ne sais quoi encore!

Un jour j'ai vu un site de l'archange Michael, d'un mec qui se dit être l'avatar de l'archange Michael! J'ai explosé de rire! affraid Very Happy D'autant plus que je sais un peu par experience qu'il n'est pas si dur de tomber dans l'illusion sur notre degré d'éveil, sur ce que l'on est réellement, lorsque nous faisons certaines experiences spirituelles... Eh oui... Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller dans des experiences similaires, mais je penses que ça peut aller très loin, jusqu'à se prendre pour un quelconque "Avatar" alors que l'on en est pas un...

Donc concernant Caroline Bright, je ne sais pas qui elle est en vérité et ce qu'elle sert réellement, mais cela m'étonnerait qu'un être aussi fort que devrait être Enki, diffuse La Vérité et l'enseignement par l'intermédiaire d'une seule personne qui serait donc Caroline Bright. Smile

Alors je retiens certaines choses pour ma part, je ne rejette pas tout non plus. Mais lorsque je me suis aperçue que ces théories "s'accrochaient" sur certaines de nos peurs pour nous maintenir sur cette voie, j'ai arrêté. De plus, je ne sens pas certaines choses, notamment au niveau de la pratique qui ne me correspond pas au niveau du temps, j'aime bien être libre et non pas une machine à pratiquer...

Au niveau de mes idées, meme si ces derniers temps, elles prennent un aspect Duel, je reste comme meme plus modéré, il y a deux cotés pour moi, mais je ne reste pas dans l'un ni dans l'autre, j'essaye de marcher sur le fil du milieu qui les sépare pour mieux appréhender la totalité. C'est ma manière à moi (et vous en avez peut être d'autres) de prendre conscience de tout le potentiel de vie autant intérieur qu'extérieur, et l'utiliser vers (on essaye Smile ) l'attitude juste (construction/destruction etc...).

Donc voilà, ce message fait suite à ce que tu as écris en gras Arathos, et je suis assez surpris car cela est assez synchro. Smile

Daniel, merci pour ton partage, cela m'a été utile. Concernant le N.O.M et tout, des manipulations il y en a, je suis d'accord et il y a des preuves... Mais concernant ce que dit Caroline Bright, pour moi c'est non (dans la manière que c'est présenté...).

J'espère Daniel, que tout ce que tu dis a certaines racines dans ton experience et non seulement dans ces théories. J'espère que tu ne fais pas que croire Caroline Bright sur parole. Car au bou d'un moment, pour continuer à pratiquer ce système, il fallait que je crois sur parole. Et là j'ai dis non.

Le feeling (+ ma conscience, mes idées etc...) m'a amené à pratiquer ce système (ce qui m'a quelque part enrichit je penses), le feeling m'a amené à en sortir...

Bien à vous! Wink

Dernière édition par Ermite le Sam 4 Fév - 22:17, édité 2 fois (Raison : Manque de temps.)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant