Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Message  Invité le Sam 4 Fév - 22:31

Ermite dit :
J'espère Daniel, que tout ce que tu dis a certaines racines dans ton experience
Rolling Eyes

"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
Bossuet.

Morale de l'histoire : on a que le dieu qu'on mérite et vive le nouvel ordre mondial !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 5 Fév - 0:44

Alors pour toi c'est aussi tranché que ça Daniel? Very Happy affraid ha! ha!

Quand à ce que je mérite ou pas... je serais bien incapable de répondre justement à cette question tellement le paysage me semble confus, mais apparemment tu as la réponse... Smile Et donc me revoilà au rang de pauvre pêcheur qui ne mérite rien de bon! lol!

Bon, plus sérieusement Smile , dans le cas où tu es raison (j'admet toujours cette possibilité, mais certes avec une petite probabilité), vive le Nouvel Ordre Mondial, en effet! Mais si ça arrive, ce qui est sur, c'est que je ne regretterais rien, absolument rien, car je n'aurais rien à me reprocher, ayant agis selon ma conscience, en refusant de prendre toute une voie assez particulière se basant sur certaines croyances et certaines peurs.

Concernant les Dieux, pour moi je n'ai plus de Dieu, et c'est bien mieux comme ça! Sleep rabbit

Mais cette idée que seules ceux qui suivent Enki seront sauvés... me laisse assez perplexe... scratch

Il n'y aurait donc qu'une seule Voie Juste et ce serait celle d'Enki? Suspect N'est ce pas louches?... Ca nous donne pas trop le choix! Smile

Mais bon, je te fais part bien sur seulement de ce que je penses. Comme pour moi meme, je ne sais pas quel Dieu tu mérites, mais cela n'a pas d'importance, j'espère juste que lors de nos chemins respectifs, nous puissions voir la vraie lumière... celle qui est apparemment si dure à percevoir...

En tout cas, je trouve que ces échanges sont constructifs, j'ai pu le constater bien des fois, on confronte nos idées et il peut y avoir parfois de bonnes surprises nous remettant en place sur certaines choses.

Bien à toi!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Fév - 9:38

Salut Ermite .
Qu'est-ce qui se passe Ermite ? tu as mis les doigts dans la prise ou quoi ? Smile

Ne serais-tu pas en train de subir ce qui attends tout ceux qui veulent prendre la clé des champs ?
avertissement que j'avais lancé plus haut :
Tout ceux qui combattent le N.O.M en continuant de s'appuyer sur le vortex islamico/boudhico/judeo/chretien et ses voies occultes
seront impitoyablement rappelés à l'ordre et ramenés au bercail !
...
Anu /jehovah ne vous laissera pas filer comme ça !

raison pour laquelle la citation de Bossuet même sortie de son contexte
éclaire un tant soit peu ce qui précède ,
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

J'ajoute que si au début "Dieu se rit de ceux..." en les intimidant , en les chahutant de mille et une façons
ça risque de devenir très lourd pour eux si leur détermination n'était que de circonstance ...
derrière l'ordi on est toujours costaud ! on se paye de mots et de bonnes pensées bien sages .

Mais cette idée que seules ceux qui suivent Enki seront sauvés... me laisse assez perplexe...
Sauvés du TRUMAN SHOW qui se déroule sous yeux pour le moins !
The Truman show voila le scénario du monde d'ANU .
ANU en scène pour vous par l'entremise de Christ ophe , pilote des opérations hypnotiques :

Je ne saurais mieux vous faire comprendre .

Invité
Invité

manip

Message  Invité le Dim 5 Fév - 10:16

En lisant tout ceci, je me dis qu'il est temps pour tout le monde de se demander s'il n'est pas lui aussi manipulé son tour?
Le fait de s'appuyer sur le sentiment de culpabilité,un dieu veut et nous on fait, notion de bien de mal et s'imaginer savoir ce que "dieu" veut ... humm?
<< et je priai dieu de me liberer de dieu>> disait un des plus grands mystiques du moyen age
Maitre Eckhart.
Cela me rappelle la sainte inquisition ( où est la difference? eux aussi étaient sùr de detenir la vérité et de savoir pour les autres ce qui étaient bons ou mal pour eux) Parfois nous penchons à nos dépends vers un integrisme bon enfant, insidieux pour cette raison inavouée, dans lequel on essaie d'entrainer les autres , étant convaincus de "sa mission".
Et voilà qu'on manipule a son tour.
Rien de "mauvais ", c'est juste "humain".
Dans tout ceci, les videos , les livres, les exposés ,on ne parle pas assez voir pas du tout, d'experience personnelle .
Experience vécue qui est censée être la genèse de nos assertions...

Je salue au passage la grande integrité intellectuelle d' Ermite...
Dan , acceptes qu'il ne croit pas ou plus ou en partie seulement à ce que toi tu crois et prêche.
Pour te connaitre un peu, j'espere que cette energie énorme à être "têtu" que tu as Smile n'est pas en train de se verrouiller? et de se retourner contre toi à ton insue...?
et que tu peux toujours prendre de l'altitude , du recul par rapport à tout ça . Rolling Eyes
Qu'est il arrivé a Dan le kabbaliste , féru d'angéologie , bon ritualiste,si qualifié dans son travail avec la hierarchie de Mercure? c'est une enigme pour moi et sans doute pour d'autres membres...
Tu sais bien que Dans l'etat d'esprit "en guerre" on est jamais plus agressé que par soi même ! comme l'enseignent les arts martiaux.
Vigilant et En Paix donc Smile
frat
Arathos.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Fév - 13:58

Exellent ! Arathos dans ta mission de bon pasteur Laughing

Tu dis :
on ne parle pas assez voir pas du tout, d'experience personnelle .
Experience vécue qui est censée être la genèse de nos assertions...

Arathos ,
tu es bien mignon mais si tu fais allusion aux sujets que j'avance
j'espère que tu n'as pas la faiblesse de penser que j'aborde les questions politiques ,économiques /sociales religieuses et occultes sans en avoir une once d'expérience pour savoir de quoi je parle ?
Hein Arathos ?

Tu dis
Pour te connaitre un peu,

Après ce que tu as écris
autant dire que tu ne ne me connais pas du tout .

Ceci dit
retour à notre sujet .
Après le Nouvel Ordre Mondial tout court
il y a son petit frère :
le N.O.A.M , le Nouvel Ordre Agricole Mondial Laughing

avec la meilleure de toutes les perfidies :
http://www.nouvelordreagricolemondial.net/ Nouvel Ordre

http://www.ogm-abeille.org/#petition

Voilà
autrement dit la planète est à vendre !

Invité
Invité

ha toi l'auvergnat!

Message  Invité le Dim 5 Fév - 14:32

j'espère que tu n'as pas la faiblesse de penser que j'aborde les questions politiques ,économiques /sociales religieuses et occultes sans en avoir une once d'expérience pour savoir de quoi je parle ?
Hein Arathos ?
Loin de moi cette idée, (rappelles toi ce que je dis du kabbaliste en toi) mais cette experience ( liée au sujet) n'est pas assez "expliquée" et sans doute serait elle plus digeste?
le coup du bon pasteur, elle est bonne frangin,bien vu! c'est équitable dans la remarque: Very Happy
si !je te connais un peu , tu es une vraie mule ! ... et réciproquement d'ailleurs:) Smile
bien à toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Fév - 18:11

Ne serais-tu pas en train de subir ce qui attends tout ceux qui veulent prendre la clé des champs ?
avertissement que j'avais lancé plus haut :
Tout ceux qui combattent le N.O.M en continuant de s'appuyer sur le vortex islamico/boudhico/judeo/chretien et ses voies occultes
seront impitoyablement rappelés à l'ordre et ramenés au bercail !
...
Anu /jehovah ne vous laissera pas filer comme ça !

Daniel, je vois ce que tu veux dire (faut savoir que j'ai comme meme pratiqué un mois non-stop environ 3 heures par jours, j'ai vraiment joué le jeu)... Smile Mais qu'est ce qui est islamo/boudhico/judeo/chretien dans ma démarche? Suspect Tout ça, c'est derrière moi. Et puis quelque part il est vrai que cette voie m'a aussi permise de mieux me réconcilier avec une autre partie de moi que je bridais... Aussi c'était je penses une sorte de test suite à mon propre parcours, qui était du genre presque constamment linéaire, avec un peu trop de "douceur" en excès, pas assez de globalité, en voulant toujours être quelque part d'accord avec tout en quelque sorte. J'ai vu cette voie, et je me suis dis que je devrais essayé, changé un peu de cap, pour voir d'autres choses, d'autres manières (mais je me rends compte que tout cela s'est fait bien plus en douceur... j'étais dans une période de remise en question, et cela a suivi de manière assez synchro). Mais au final, meme si la démarche est différente et que cela m'a enrichi, j'y ai revu certaines similarités avec d'autres religions... Cette soumission à un Dieu ou des Dieux, cette croyance aveugle, avec pas assez d'éléments (car si il y a des éléments sur la manipulation, cela n'a pas forcément son entière source chez Anu... et il n'y a pas de preuves solides), je suis plutôt "je crois que ce que je vois". Alors ici, j'ai essayé, en faisant meme un forcing sur moi meme, pour bien me mettre dans le bain. Mais c'est terminé.

Sur le plan théorique, c'est un système assez bien ficelé... Qui donne une explication sur tout et c'est là qu'il faut faire gaffe, c'est peut être dangereux... Si je ne veux plus pratiquer cette voie, alors c'est à cause d'Anu, et à cause de moi aussi car je suis faible et je ne le mérite pas! lol! (culpabilité, et tout les problèmes sont mis sur le dos d'un mauvais Dieu, ça sent le réchauffer...). Tout le monde est ennemi, sauf les enkistes! On dirait une secte!

ça risque de devenir très lourd pour eux si leur détermination n'était que de circonstance ... derrière l'ordi on est toujours costaud ! on se paye de mots et de bonnes pensées bien sages .

La determination, la solidité, doit s'appuyer pour moi sur des piliers solides... La determination et la solidité ne sont jamais acquis. Si on relâche l'effort, ces forces se relâchent aussi. Cependant dans cette voie, au bou d'un moment, les piliers, donc les raisons de continuer, le moteur, les éléments n'étaient plus assez solides... Pas assez concrets, palpables... Donc j'ai décidé d'arrêté au lieu de continuer durant je sais pas combien de temps en se basant sur des trucs pas solides, non prouvés... La foi aveugle c'est plus pour moi! J'ai assez donné! Maintenant c'est la logique, le concret, avec tout de meme des essais possibles... Mais des trucs solides. Je ne roule pas en voiture les yeux bandés...

Après certes, je ne suis pas non plus un Hercule (dans mes qualités), j'ai de gros efforts (rien est jamais acquis, si l'effort cesse, les qualités cessent...) à faire, mais ça évolue, à mon rythme. J'ai comme meme pas mal évolué par rapport à quelques années en arrière, où je ressemblais plutôt à une larve sans vie... Cependant en ce qui concerne ma décision ici, je ne regrette absolument rien. Je ne vois pas où j'ais merdé, j'ai la conscience tranquille.

La théorie de cet enseignement est très bien ficelée, elle s'accorde avec pas mal de choses il est vrai; mais le concret, les preuves, l'experience etc... quant à elles ne sont pas assez solides pour moi, pour que j'y adhere...

Maintenant chacun son avis, son chemin, ça ne me pose pas de problèmes. Mais faisons gaffe comme meme, n'oublions pas le plus important...

Portes toi bien! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Fév - 20:10

Ermite
il y a méprise quand tu dis
Mais qu'est ce qui est islamo/boudhico/judeo/chretien dans ma démarche?
Excuse moi j'ai mal formulé .Cela ne s'adressait pas à toi puisque je savais ce que tu faisais .

Pour le reste
je comprends tes réticences tes craintes
mais je te rassure dans le sens ou elles sont les témoins des engrammes visant à maintenir dans le piège à âme anuiste .
Voila mon Ami
je salue ton honnêteté et ton tempérament d'homme vrai en toute circonstance .

Arathos
mais cette experience ( liée au sujet) n'est pas assez "expliquée" et sans doute serait elle plus digeste?
Certainement
mais j'ai plus de temps à consacrer pour dégommer et déloger la vermine qui se trouve aux postes de commande
qu'à faire de longs développements qu'il revient à chacun de faire s'il a vraiment conscience de ce qui se passe
et d'agir à son tour .
Voila , j'informe et n'oblige personne .
Pour la mule , ouais : têtu mais pas borné ,
têtu et fier comme un paon mais pas orgueilleux pour un sou !
Frat .
...et MORT au N.O.M !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Fév - 0:55

Excuse moi j'ai mal formulé

Ce n'est pas que ta formulation, il est vrai que je me suis un peu trop précipité. Smile

Quant à mon honnêteté et mon tempérament d'homme "vrai", c'est loin d'etre en toute circonstance... Smile Que l'on ne me surestime pas... Ne me faites pas confiance...

J'en profites pour exprimer un truc. On est sur un forum, et ce que nous sommes ici, nous ne le sommes pas forcément dans la vie quotidienne. Ici, on a le temps de peaufiner nos messages, prendre du recul, etc... Là où en vrai les choses vont plus vite et où l'on ne s'exprimerait peut être pas comme on le fait ici. Mais je penses tout de meme qu'ici on peut exprimer le fond de certaines choses, de certaines de nos idées, dans le sens où certaines barrières s'estompes avec la distance et cet anonymat.

Donc faut pas oublier, je suis un être humain en quête, avec des défauts, des erreurs, des regrets, des failles (mais on y travaille bien sur Smile ) etc... mais bien sur aussi des qualités.

Voilà juste pour préciser.

Donc no problemo Daniel, c'est OK, ça marche, bonne continuation. Smile

Dernière édition par Ermite le Lun 6 Fév - 1:52, édité 1 fois (Raison : Peaufinage... :))

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Fév - 15:53

Arathos demandait :
P.S. Quelqu'un qui s'y connait , pourrait t'il faire sur le forum la genèse de ce nouveau systême de croyances et de references qu'est cette mode d'une vision de notre terre assujettie à des monstres aliens invisibles ?
D'où vient cette notion de "reptiles généticiens , dracos ou autres?"
pas que de vidéos-montages ou de livres de science fictions , ou de conclusions scientifiques unilaterales ou de films j'espere!!?
d'où vient cette adhesion à de nouvelles religions ,le culte d'ENKI par exemple?
Qui le premier à proclamé son état de porte parole de ce nouveau culte?
Le dogme proclamé, propagé par tel ou untel est il remis en question , vu d'un oeil critique?
Et à qui cela profite?
LES SOURCES ,LES SOURCES! s.v.p. on ne veut pas tout gober sans en connaitre la composition.

ANU-SATURNE
Révélations sur ses actes originels :
http://www.loveenki.com/enki/

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 6:31

Ermite disait :
Donc faut pas oublier, je suis un être humain en quête, avec des défauts,
Comme disait un Anonyme réveillé par plus de 2000 ans d'histoire falsifiée
"regardons les défauts comme l'exagération des qualités"
Cela évitera de souffrir inutilement
le temps de parvenir à l'équilibre .

Arathos demandait :
P.S. Quelqu'un qui s'y connait , pourrait t'il faire sur le forum la genèse de ce nouveau systême de croyances et de references qu'est cette mode d'une vision de notre terre assujettie à des monstres aliens invisibles ?
D'où vient cette notion de "reptiles généticiens , dracos ou autres?"
pas que de vidéos-montages ou de livres de science fictions , ou de conclusions scientifiques unilaterales ou de films j'espere!!?
d'où vient cette adhesion à de nouvelles religions ,le culte d'ENKI par exemple?
Qui le premier à proclamé son état de porte parole de ce nouveau culte?
Le dogme proclamé, propagé par tel ou untel est il remis en question , vu d'un oeil critique?
Et à qui cela profite?
LES SOURCES ,LES SOURCES! s.v.p. on ne veut pas tout gober sans en connaitre la composition.

ANU/SATURNE
Révélations sur ses actes originels :
http://www.loveenki.com/enki/

Bonne réflexion .

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 13:20

Je taquine souvent le Dan, et parfois on ne s'amuse pas .
Mais soyez rassurés nous sommes toujours mus par une profonde amitié, franche sincère et surtout pas hypôcrite.
Avec Dan, faut y aller "franco !"
c'est vrai le gars est fier mais pas orgueilleux!
têtu comme un mulet! ( à deux anes que nous sommes, on aurait bien du mal a tirer une charette en ligne droite rendeer
mesdames et messieurs le DAN sait travailler le bois (j'ai vu de mes yeux et touché de mes mains) d'une façon peu commune ( waow!)et je m'y connais!
-----------------
En attendant L'AUVERGNAT au lieu de faire des napperons, peux tu nous dire ,svp, qui est l'admin de ce forum ENKI(sté) dont tu vantes les merites?
les sources, les sources!
Fraternellement Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Fév - 15:51

Prenant toujours le temps de répondre :

"Enki attend un retournement de conscience massif.
Il ne viendra pas vous chercher par la force et vous obliger à aller sous sa protection de force, sûrement pas. Non. Enki veut que vous alliez vers lui PAR CHOIX, PAR AMOUR, PAR JUSTICE, POUR LA VÉRITÉ. Vous me suivez amis internautes ? Une fois encore les Dieux ont raison.
Il nous faudra plonger dans le néant d’Anu pour décider enfin d’en sortir."
Extrait de :
ANTON PARKS et sa SAGA
ou
le GÉNIE d’ANU MANIFESTÉ ( fin de partie 2)
http://www.loveenki.com/enki/2012/02/anton-parks-et-sa-saga-ou-le-genie-danu/

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 11 Fév - 17:01

Je pense que nous avons fait un grand tour du "N.O.M" et les lecteurs peuvent maintenant comprendre le pourquoi du comment en lisant les posts sur 13 pages. Merci à tous pour vos contrib. sunny

Dhyân

http://www.magie-thai.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8