Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty NOM

Message  Invité le Mer 28 Sep - 16:59

Je ne peux pas pour l'instant mettre de lien, mais si vous tapez dans la barre d'adresse:" De la servitude moderne" vous devez tomber sur la page du film illustrant le manuscrit de Jean François Brient. On peut le télécharger gratuitement. Il illustre bien le sujet débattu plus haut. Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty suite

Message  Invité le Mer 28 Sep - 17:05

A consommer et à faire suivre sans modération! lol!

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Message  Et Basta ! le Mer 28 Sep - 17:53

Partie I

Partie II

Partie III

Putain, je pense qu'il vaudrait mieux passer ce film dans les classes, au lieu de cette tartufferie de "Home" !

Et Basta !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty ouai....

Message  Invité le Mer 28 Sep - 17:57

Il suffisait de dire non.

c'est vite dit quand on vit seul (peut on sacrifier les siens dans notre heroisme? C'EST UNE QUESTION QUE JE ME POSE
c'est l'histoire d'un black tiger qui arrive au pouvoir aux U.S.A.( sans le savoir on lui avait preparé le terrain...) Puis une fois prête serment ,dans une salle secrete du conseil on lui annonce la couleur :
Bon ...beau blond , la fête est terminée maintenant tu vas faire semblant de faire tourner la cantine nous on s'occuppe du reste.
IL LUI SUFFIT DE DIRE NON et il le fait
Alors les mecs lui réexplique "ces messieurs me diseuuu..."
TIENS REGARDE SUR LA VIDEO TA FEMME ET TES MÔMES , ha au fait appelle- les sur ce telephonne car quelqu'un est venu a l'ecole les chercher cet après midi. Il ne sont pas à la maison
Tu veux les revoir?
ils te manqueraient n'est ce pas?
L'acide ne laisse pratiquement pas de traces, tu sais...
bon OK MAINTENANT il te suffit de dire oui...voici deux programmes un pour les media et un pour ta gouverne...
ET il le fait!
Mon ami CAMBODGIEN S. avait vécu l'invasion du Cambodge par les troupes de POL POT
parfois ils etaient des centaines surveillés seulemnt par quelques gardiens kmers rouges armés,.
Ils auraient pu se sacrifier mourir pour vivre libres une fraction de seconde, mais ...et les enfants?.... Une rafale de mitraillette en aurait decimé 10 d'un coup !alors ils baissaient l'echine et souffraient la dechirure...

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M

Message  Invité le Mer 28 Sep - 18:10

moralité: si on veut faire la révolution, faut pas se marier!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep - 18:13

revolution = revenir au point de depart apres un tour ... En FRANCE La monarchie n'est pas allé tres loin....(voir les receptions à l'ELYSEE)
Quelle revolution? (où est l'abolition des privileges...?)
La lutte doit être ailleurs...

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Casser la Barack

Message  Et Basta ! le Mer 28 Sep - 18:15

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Obama_mad-magazine-cover

Évidemment, comme toujours, plus facile à dire qu'à faire !
C'est l'extrait d'un scenario de bédé. Mais toujours fécond, je trouve.

Pour ce qui est du Black Knight, oui, sans doute, il a voulu faire de grandes choses. Mais il a vite été mis en laisse par les véritables décideurs. "Okay pour ton projet de Sécu', mais tu sauves les banques, tu continues la guerre au Proche Orient, et tu fais l'amuseur."
Oui, peut-être ...

Sacrifierions-nous les personnes qu'on aime au nom d'une conviction ?
Je ne sais pas. Question intéressante.
Pour ma part, je suppose que non.
La conviction, l'idée (au logis), la vision peut être pleine de vertu, mais finalement, ça reste sujet à l'erreur.
Alors que l'amour d'une femme, l'affection d'un enfant, la fraternité et la solidarité ... C'est quand même autre chose.

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 The-meaning-of-life-web

Qu'est-ce que Tu en penses, Toi, là-haut ?

Dernière édition par Et Basta ! le Mer 28 Sep - 19:46, édité 1 fois

Et Basta !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Décapitation

Message  Et Basta ! le Mer 28 Sep - 18:16

Moi, j'enlèverai le R, à ce mot ...
Sinon, oui, c'est toujours le même tour de manège ...

Et Basta !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Cambodge

Message  Et Basta ! le Mer 28 Sep - 18:22

Et évidemment, c'est facile de disserter et de pontifier à ces sujets le cul sur sa chaise et caché derrière un écran (je parle pour moi, pas de tomates, s'il vous plait ! Ha Ha Ha !)
Le moment venu, est-il toujours facile de savoir quoi faire, et de faire ce qui est Bon et Juste ?
Et est-ce qu'on a en a le Courage ?

Et Basta !

Message  Invité le Mer 28 Sep - 19:14

Mais oui, je sais les enfants, mais vous pensez vraiment qu'on a encore le choix?

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty RESALUT LES AMIS

Message  Invité le Mer 28 Sep - 19:26

En fait je crois que nous sommes dans la M...
un cul de sac...
mes valeurs?
Apporter sa pierre à l'edifice, n'attendre personne pour ce faire.
Bosser sur soi, emettre de bonnes vibes, donner l'exemple au jeunes au mieux de nos possibles et esperer.
aimer la VIE, LA TERRE , Respecter la FEMME.
Ha oui j'oubliais "la Femme est l'avenir de l'homme"

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Yep

Message  Et Basta ! le Mer 28 Sep - 19:51

Oui, finalement, devant tous ces -ismes et ces -ions,
le meilleur et le plus sensé est de faire de son mieux chaque jour, sans emmerder les autres mais en ne se laissant pas pour autant marcher sur les pieds.

Ha Ha ! Une synthèse entre la Pierre Brute et la prophétie d'Aragon et Ferrat !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Pierre_brute

Et Basta !

Message  Invité le Mer 28 Sep - 20:23

Oui, tu as raison, qu'est ce qu'on peut faire d'autre?
merci pour la chanson, je vais me la passer en boucle! bounce non, je rigole, mais ça fait plaisir quand même
mais, tu sais bien que c'est la jeunesse, hommes et femmes l'avenir. C'est évident! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep - 20:26

J'avais pas vu, Et Basta! sympa ! Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:19

Salut tout le monde .
A la question de Et Basta ! :

"Qu'est-ce que Tu en penses, Toi, là-haut ?"
Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 The-me10

"Toi, là-haut"
Est-ce
papa jehovah ?
celui qui fait chanter le monde
en "sacrifiant" son cricri d'amour pour que vous ne puissiez pas vous rebeller ?
Quoi ?
vous n'avez pas encore compris ? peuple à la nuque raide ! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Fourmillière

Message  Et Basta ! le Jeu 29 Sep - 20:54

Salut mon bon Daniel,

Tu sais que je respecte tes opinions, mais je n'arrive pas à m'imaginer que des siècles de chercheurs sincères, mages, occultistes, chamans, lamas und so weiter ... n'aient jamais parlé de ces choses : Jehovah l'usurpateur, le complot reptilien, etc ...
Certes, on trouve dans les mythes des traces de ces "démiurges maléfiques" : Chronos mangeant ses enfants, Zeus / Jupiter punissant sévèrement Prométhée pour avoir fait des hommes des dieux en miniature, ou Anu s'opposant à la création des hommes ...
Et pour la plupart des mystiques orientales, c'est tout la Création qui est illusion, alors ... Prison ou pas, c'est la projection de l'esprit, un rêve dans un rêve plus vaste ...

Heureusement, Caroline Bright et M.Parks sont venus nous révéler la Vérité, enfin ! A travers des livres de S.F.
Ron Hubbard a fait la même chose en son temps.

Mais bon, gardons en même temps que la raison critique l'esprit ouvert :
Comme l'a rappelé Arathos dans un autre message, que sommes-nous donc, dans cette incroyable et impensable vastitude d'Univers ? Des mouches collées à une vitre, ou des fourmis essayant de comprendre ce qu'elles foutent ici ...
Que ça n'empêche pas de chercher, cependant ...

Et Basta !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Comment croire l'inacceptable ...

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:51

Salut à toi Et Basta

A ta réflexion
Jehovah l'usurpateur
je devine ta pensée qui dit :
Inacceptable !
L'inacceptable ou bien encore
un moyen culpabilisant pour tenir à l'écart sur les vérités de ce monde .

Non ,
Pour moi l'inacceptable c'est cela :
Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Abraha10

Pas convaincus ?
Accepterait-on de sacrifier son propre enfant pour prouver sa fidélité ?
On ne comprend donc pas cet odieux chantage ?
Soit !
THE TRUMAN SHOW et son corollaire le N.O.M ont encore de beaux jours devant eux .

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty E.B

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:09

heuu DAN...c'est le symbole du sacrifice du "moi -egocentrique"...notre possession la plus chere...

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Tant qu'on y est , coupons nous les pattes .

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:29

Heu...Arathos j'avais pas compris Rolling Eyes
Vois-tu ,
moi aussi j'avais bien appris mes leçons
mais sans décortiquer l'acte politique qui se cache derrière la "symbolique " lourde de conséquence ...
Accessoirement :
http://claire-lumiere.forumgratuit.be/t471-l-ego-et-sa-place-dans-une-recherche-spirituelle

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty ISAAC

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:42

peux tu developper mon bon?
Car j'ai noté; dans mes recherches ;
<<Cet épisode biblique, encore traduit improprement par sacrifice d'Isaac dans le christianisme, est connu dans le judaïsme sous le nom de ligature d'Isaac (עקדת יצחק, 'akedat itshak en hébreu) parce que ce dernier n'a pas été immolé et parce que Dieu ne prononce à aucun moment les mots « tuer » ou « sacrifice ».>>

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 23:09

les lézards vont être dégager bientôt !

les lizzies c bientôt finit !

on ne peut aller à l'encontre des plans divins!

Invité
Invité

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Mécréant !

Message  Et Basta ! le Ven 30 Sep - 0:08

Tant mieux si vous apercevez de vos vigies les desseins du Divin, parce que moi, pour le moment, je n'y entends goutte !
"Inacceptable" ? Ha Ha ! Non, pas tellement. Je ne suis qu'un mécréant ouvert à tous les hérésies.
Seuls ma modeste raison, et mon "diapason interne" s'y refusent. Mais va savoir, ils peuvent être faussés tous deux.

Pour rendre justice à Daniel, je me faisais la réflexion ce soir que des prières et des psaumes issues de l'Ancien Testament sont assez guerriers et vindicatifs. Je vais jeter, je pense, ceux que j'utilise pour ma "liturgie perso".

"car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent."

... Pas tellement un Dieu d'amour et de sagesse, ici !

Dernière édition par Et Basta ! le Ven 30 Sep - 10:56, édité 1 fois (Raison : Correction Hors-Tôt-Gras-Feux)

Et Basta !

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 Empty Know Your Meme

Message  Et Basta ! le Ven 30 Sep - 13:51

Le Nouvel Ordre Mondial ou N.O.M  - Page 4 15635077

Et Basta !

Message  Invité le Ven 30 Sep - 14:27

Les gouvernements donnent désormais des informations de manière ouverte sur des engins spatiaux ou phénomène non identifié UFO ,

avec la multiplicité des phénomènes UFOs.

Cependant, apparemment ces engins UFO sont ceux que l'on veux bien nous montrer donc pas ceux qui nous arrangent.

Cela signifie qu'il y a un problème dessous évident qui doit être mis à ciel ouvert.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 14:48

Hé bé, les jeunes, puisqu'il parait que je suis la doyenne, vous allez peut être me rétorquer que je ne joue que sur 2 notes, (ce qui est sans doute pas faux) et que je ferais bien de compléter ma gamme, mais j'en reviens encore pour ce sujet à Krishnamurti qui disait que si on voulait changer le monde, le mieux était encore de commencer à se changer soi même, et que là, il y avait du boulot! et un boulot accessible à tous.Personnellement, ça me parait plus fiable que la SF , quoique j'adore la SF, mais juste pour me détendre. Very Happy La religion, quelquepart, c'est la SF aussi, et je rejoins Je crois que c'est Daniel qui parlait de nos nuques raides!

Invité
Invité

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant