Génie 71 - Haiiael

Génie 71 - Haiiael Empty Génie 71 - Haiiael

Message  Invité le Mer 1 Juin - 17:42

Pour aider les combattants de l'Invisible Smile

Visualisez la couleur orange et récitez le Psaume 109, verset 30.

« Ma bouche abondera en actions de grâce à l’Eternel : au milieu des foules je proclamerai ses louanges. »
Inspirer – Expirez « Hai »
« Ma bouche abondera en actions de grâce à l’Eternel : au milieu des foules je proclamerai ses louanges. »
Inspirer – Expirez « Hai Ia »
Inspirer – Expirez « Hai ia el »

« Fais que ma nature émotive s’intègre harmonieusement dans le Grand Corps de la Pensée. Ne laisse pas s’ancrer dans le moindre recoin de mon être rien qui appartienne à mon passé. Et si le sang innocent d’Abel crie vengeance dans moi, permets, Seigneur Haiiael, que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, de façon que jamais je ne lève la main ni contre les êtres, ni contre les choses. Et lorsque les pouvoirs de l’Aleph me seront donnés, aide-moi, Seigneur Haiiael à exprimer la double Vérité, des Désirs et de l’Entendement, de façon équilibrée et utile pour les autres en tant que parfait intermédiaire entre les Seigneurs du Ciel et les hommes de la Terre.

« Seigneur Haiiael, Puissance Illuminatrice et Glorieuse de la Sphère de Yesod, par la puissance de ton Très Saint Nom, pour l’heure de 23h20 à 23h40 heure solaire que l’Eternel te donne en régence, par l’intercession du Très Puissant Archange Gabriel, Maître de la Séphirah Yesod-Lune et par l’intercession du Très-Puissant Mickaël, Maître de la Séphirah Hod-Mercurel, Je te demande Seigneur Haiiael de soutenir le combat des Chevaliers du Bien. » (Répéter 3 fois je te demande Seigneur…)

« Seigneur Haiiael, je te remercie d’exaucer cette demande, non à la mesure de mes mérites mais de ton immense bonté.
Puisse notre travail d’humain être agréable à Dieu Créateur du Ciel et de la Terre et que la Paix Divine règle entre Toi, mes Frères mes Sœurs, entre Toi et ta servante pour l’Eternité. Amen »

Génie 71 - Haiiael Haiiae10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie 71 - Haiiael Empty Re: Génie 71 - Haiiael

Message  Invité le Mer 1 Juin - 18:47

Cette façon de procéder fait que vous pouvez réciter cette invocation à n'importe quelle heure.

C'est Daniel qui l'a dit !

Rendons à César...

flower

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 2 Juin - 15:48

Ne laisse pas s’ancrer dans le moindre recoin de mon être rien qui appartienne à mon passé

Que faut-il comprendre, de quel passé ?
Amarante
Amarante

Message  Invité le Sam 2 Juil - 4:21

Bonjour Amarante !!!

tu a écris:
Que faut-il comprendre, de quel passé ?

Il arrives que parfois... nous gardons... en nous... des conflits du passé non résolut...(colères, injustices; peines; envis... etc..) ( nous parlons, ici, de vie antérieurs et présente, là )

Et... cela emprisonne, en quelques sortes, des fragments ( ou des partiels) de notre conscience dans le Passé... Faisant de la sortes.. que non seulement nous ne sommes plus entier et en harmonie avec nous même... mais... en plus... nous émanons, de façon involontaire, de la discordes affectifs... d'où de la turbulence qui s'opposera contre l'harmonie profonde que nous cherchons à atteindre...

Il nous est demandé de résoudre nos principaux conflits intérieurs... afin que nous puissions atteindre, par le suite, une total harmonie en nous même... puis avec celle du tout! ( Harmonie Cosmique / Divine... etc. )

Cordialement!
xNitram

Dernière édition par xNitram le Sam 2 Juil - 12:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Amarante le Sam 2 Juil - 8:06

Merci XNitram, je vois très bien ce que tu veux dire.

Amarante
Amarante