petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps ils succombaient à l'egregore de la peur

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps ils succombaient à l'egregore de la peur

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 12:16

Comment j'imagine le scénario... Laughing
2012 passera et nous serons toujours ici...
beaucoup de desespoir prendra jour...
pas d'ascension en vue ! What a Face
mais une dure réalité, "nous sommes les artisans du monde." Idea
Le new age dans sa version MADE IN USA exalté chancellera. Suspect
les faux maitres trouverons des subterfuges ... mais leur fausse nature sera dévoilée... iLS N'ETAIENT QUE DE FAUX MISSIONNES D'UNE FAUSSE LOGE Blanche ...( mais il y a aussi la vraie) beaucoup d'enseignements channelisés seront d'un coup rendus caduques... La naivete de tous sera vue et la leçon fera avancer les choses.
La politique politicienne s'égarera dans ses vestiges inintéressants, devenus antiques...l'abstentionnisme sera la sanction à la perversion des dirigeants...
les fausses videos et autres canulars conspirationnistes perdront beaucoup de leur puissance hypnotiques.
Le délabrement du monde continuera un certain temps et parallèlement sa nouvelle édification est déjà entamée...
beaucoup de complots de toutes sortes seront mis a jours et beaucoup de têtes tomberont
Un rapprochement des religions est en cour et un Islam de France prendra de la puissance dans la paix. La voie Orientale entrera à flots tumultueux dans la façon de voir la vie et la mort .
Une nouvelle vision religieuse naitra de la synthese des courants precités avec celui du Christianisme.
apportant beaucoup de sérénité et un recul, que ceux qui demeureront attachés au confort, a la necessité de posseder, et l'attachement a l'argent, et au pouvoir, n'obtiendront pas et qui endosseront un stress qui eventuellement les tuera a petit feu....
L'energie de la PEUR collective va encore augmenter dans les prochains MOIS , due à l'insécurité sociale. Beaucoup de gens même des gens tres avancés spirituellement !succombent et succomberont à cet egregore de peur , entretenu a base de scenarios de manipulation mondiale,( ce qui a toujours existé et fait partie de l'imperfection humaine)
Des maitre de l'ombre (les freres noirs) instillent dans le penser collectif ,via des moyens de magie noire,de haut vol, des images et des scenes( visant à augmenter la paranoîa)qui sont "buvarisés" par les gens psychiquement delicats ,reactifs au premier degré a leur formes pensées, et peu étanches au complot derriere le complot...
donc sans défense. ( ces gens là créent des videos et ecrivent des livres où sont exposés toutes sortes de machinations , hallucinatoires) ce qui est, à leur insu le moyen voulu pour atteindre la conscience des gens.
La terre verra ses éléments déchaînés en reactions aux passions materialistes debridées des humains et des crimes contre l'humanité.
Les scientifiques seront divisés entre les novateurs intuitifs et les reactionnaires fossiles, epris de contrôle administratif sur l'intelligentsia. idem les religions, idem la politique, idem les loges et les mouvances spiritualistes...
Une nouvelle classe de gens s'affirmera de plus en plus dans un monde perdu, ce sera les adhérents et pratiquants, de divers systemes "authentiques" d'evolution spirituels, qui affichant une sérénité dans la tourmente seront de plus en plus "crédibles".
Des crises sévères attendent l'evolution du genre humain pour obtenir l'octroi d'une civilisation planetaire car là est l'enjeu! Nous devons exprimer une conscience planetaire !
c'est ainsi et c'est de gré ou de force !
Le temps du changement sonnera quand la véritable Crise mondiale surviendra( pour le moment c'est encore cool... )
La France est un pays mental ou l'Amour n'est pas une chose aussi serieuse que les chiffres et les statuts et où l'esoterisme est encore superstition,au meêm titre que les methodes de guerison magnetiques ,ayur vedique et même homeopathique.
En fait la France est en retard sur l'evolution maintenant. Beaucoup de gens nevrosés sont aux commandes du pays et font la pluie et le mauvais temps dans leurs postes et fonctions ,faisant souffrir beaucoup de gens .
En France le pouvoir bureaucratique paralyse trop la vie des gens, la liberté de faire nos projets, se réduit toujours plus... aussi cela sera comme "cassé" pour liberer la Vie. Actuellement la phase mentale de la classe dominante des affaires terrestre touche à sa fin et sera remplacée , via une crise geante, par ceux qui pensent que la vie ne vaut pas la peine d'être vecue sans l'Amour.
ALORS IL FAUDRA INCARNER SES VALEURS.
voilà je rêvais tout haut... Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty Re: petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps ils succombaient à l'egregore de la peur

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 13:14

Qu'on m'excuse d'avance des gros doutes que je vais exprimer ici.

Des crises majeures, le monde en a connu. Que ce soit des crises de pauvreté, d'atteintes graves aux liberté, de totalitarismes ou d'incompétents, d'hypocrisie, de manipulateurs et de profiteurs. Il y a eu des changements, mais parfois bien pires que la situation d'origine. Il suffit de penser à la Révolution Française, basée sur des idées nobles des philosophes des Lumières, nourris de loges ésotériques diverses qui se répandaient si librement au 18e siècles. Et finalement, ce fut la Terreur, la guerre partout. Et un pouvoir non moins autoritaire et injuste vint avec Napoléon, el le 19e siècle s'enlisa dans une crise politique de longue durée.

Je ne crois pas que quoi que ce soit changera durant toute l'histoire de l'humanité. Enfin, je parle d'un changement significatif, pas d'un soubresaut avant que tout ne retombe à un point assez similaire. La plupart des hommes continueront de faire et refaire les mêmes erreurs car en naissant encore et encore, on repasse par un point zéro, sans avoir pour la plupart conservé la sagesse acquise de vies passées, de l'expérience de faits marquants qui devraient enseigner une autre conduite à suivre. Et ce sont les puissants, les loups, ceux qui sont prêts à écraser tout le monde qui seront toujours au pouvoir, car les doux n'accepteront pas de se battre avec les mêmes armes, et que la force brute physique ou du pouvoir social restera ici bas toujours plus forte. D'un point de vue politique et militaire, bien entendu. Les doux meurent sur les croix ou dans les arènes, ils ne prennent pas les armes. Et si le christianisme a dominé si longtemps et après tant de persécutions, c'est que c'est le pouvoir terrestre qui s'en est emparé et en a fait une arme. Ainsi, le meilleur finit souvent par être corrompu d'une manière ou d'une autre. Ce qui devait porter des fruits de paix porte la guerre.

Et actuellement, en France comme ailleurs dans le monde, le signe n'est pas à un apaisement avec l'islam, c'est la crainte et la haine qui domine. Et la peur. L'Histoire est chargée de ce type de processus. Un apaisement arrive mais c'est la méfiance qui reste.

Mon discours est peut être sombre, mais il est cohérent face à ce que le passé nous enseigne. Il ne suffit pas au monde qu'l y ait quelques centaines, voir milliers d'éclairés. Il faudrait que ce soit partagé de tous, au minimum du plus grand nombre. Mais tant qu'il y aura des loups parmi les hommes, assoiffés de pouvoir et souvent déguisés en mouton, cela continuera. En fait, tant que l'être humain sera ce qu'il est, avec toutes ses passions.

Invité
Invité

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty Re: petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps ils succombaient à l'egregore de la peur

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 13:57

Salut Frèro Arathos,

"I have a dream"... Oui, au delà de tous les subterfuges du monde phénomènal, organisés par le consensus généralisé de ces forces "Mentales" planétaire, dont nous faisons tous partie... Faisons ce rêve Eveillé, de retrouver les origines de notre source, celle où nous étions encore UN.

Logion 7.
1 Jésus a dit :
2 Heureux est le lion que l’homme mangera,
2 et le lion sera homme ;
4 et souillé est l’homme que le lion mangera,
5 et le lion sera homme.
Il faut saisir la justesse de ce logion, où le lion, n'est autre que les forces Mentales de ce monde phénomènal et il appartient à l'homme de manger le lion pour pour ce lion soit converti dans l'Unité du Fils de l'Homme. Si l'homme est mangé par les forces Mentales du monde phénomènal, alors son Âme sera souillé à tout jamais, un état où le lion dominera l'homme et le soumettra à l'eclavage de ses propres désirs. Les faux dieux, la fausse identication du SOI, par le faux-soi.

Voilà le destin de l'homme, choisir entre ce qu'il Est au delà même des sens et en amont du Mental (La Pure Conscience) ou la soumission au profit d'une force, qu'il croit être ce "Je" (faux-soi), alors qu'il n'a fait qu'offrir son âme à un imposteur.

L'illusion en présence, va faire que les esprits dualitaires vont s'affronter dans une sorte de guerre du Un contre tous, puis du tous contre tous. Ces faux hommes de dieux, ces pharisiens en puissance connaîtront alors le glave du jugement du Père. Tout ce qui est créé, est appelé à être détruit, car là où il y a le commencement, il y a la fin.

Logion 4.
1 Jésus a dit :
2 L’homme vieux dans ses jours n’hésitera pas
3 à interroger un tout petit enfant de sept jours
4 au sujet du lieu de la Vie,
5 et il vivra,
6 parce que beaucoup de premiers se feront derniers,
7 et ils seront Un.
Nous en sommes là, un lieu où l'homme s'est convaincu de son savoir, de son intelligence et de ses prouesses Mentales, mais de ce lieu il n'est plus "Vivant", car il est devenu misérable, de part sa cristalisation Mentale. Le "Petit Enfant" de sept jours, siège encore dans la maison du Père et il saura guider les misérables vers l'Unité.

Les Religions, les politiques, les scientifiques, les industriels et autres dogmes économiques & sociaux d'aujourd'hui, sont comme les Pharisiens d'hier... "Ils ressemblent à un chien couché dans la mangeoir des boeufs, ni il ne mange, ni il ne laisse manger les boeufs" Parole de Jésus Logion 102.

Bien à toi
Mihaël

Invité
Invité

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty Toynbee, es-tu là ?

Message  Et Basta ! le Jeu 2 Juin - 14:21

Salut,

Nihil novum sub sole : rien de nouveau sur le Soleil.

Certes, les histoires se répètent, les civilisations se ressemblent : naissance, essor, apogée, déclin, mort.
Comment pourraient-ils en être autrement ? Toute chose au monde est soumise à la même Loi.
Cependant, cela signifie-t-il pour autant une répétition stérile ? Aucune avancée ? Aucun changement ? Aucune innovation ou évolution ?

Chaque civilisation a peut-être exploré une façon de prospérer, dans telle ou telle autre direction. Essayant la monarchie, la démocratie, le système de castes, telle autre basée sur le commerce, l'autre sur la guerre et l'expansion ...
Il n'y aucune raison que notre civilisation occidentale mercantile et consumériste n'obéisse pas à la même Loi du Cycle. Après tout, oui, l'homme n'a pas tellement changé en des millénaires, si ce n'est au niveau artisanale et technologique. Toujours animé des mêmes passions et aspirations, mais aussi égoïsmes et vices ... Avec toutes les horreurs que cela comporte !

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Mickey-300x300

Toutefois, et c'est là où je voulais en venir après ces longues lignes pédantes en guise de préambule, je suis assez d'accord avec Arathos pour dire que les années qui s'annoncent seront significatives.
En effet, pour la première fois dans l'Histoire, l'homme arrive à une limite écologique. La race humaine ne pourra pas vivre longtemps sous les assauts menés contre l'intégrité de la planète. Elle, elle souffre, mais vivra encore des millénaires. Nous, sans doute non !

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Nous_resterons_sur_terre_image2_lapageverte

Il faudra alors véritablement changer de mode de vie et de mentalité, de façon de vivre et de voir la Vie.
C'est je pense un impératif et une sacrée épreuve. Ou une épreuve sacrée ?

Les oligarques, les prétendues "élites" financières et politiques qui nous gouvernent s'agitent sur le presque cadavre d'une vision du monde pourrissante, corrompant dans leur danse macabre tout autour d'eux.

Plus dure sera la chute !

Dernière édition par Et Basta ! le Jeu 2 Juin - 16:49, édité 1 fois

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 16:17

Mon discours est peut être sombre, mais il est cohérent face à ce que le passé nous enseigne.

Certes il l'est , seulement en se rapportant au passé. Smile
Peut on déduire a coup sûr une serie d'effets previsibles à partir d'une continuité de causes anterieures inchangées? oui!
mais ...il faut tenir compte des ruptures, des chocs, du soudain , de l'inopiné changement dans la forme des causalités ,toujours perturbateurs, si pas destructueurs...! et non prevus pour entrer en synergie dans les rouages des systêmes.
Cela existe dans toute l'histoire egalement et qui fait dire aux historiens et scientifiques <<soudain rien ne fût plus comme avant...>> ou << désormais rien ne sera plus pareil..>> il existe plein d'exemples de ces meteorites du changement, . en geologie, en histoire , en Géopolitique , en religion etc...
mes respect à tous les trois Very Happy

Invité
Invité

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty autre chose les amis

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 16:25

une notion qui n'est pas bien connue en occident et se rapportant au Karma ,que l'on nomme "loi de cause à effet ",.
au mot" Karma" nous ici, nous pensons "retribution de nos actes" justice divine etc...
mais parfois la cause se situe apres les effets dans ce domaine...elle demeure cachée ,secrete.. comme un but invisible qui attire à soi les êtres et les événements...
et l'on decouvre , après l'apprentissage (retribution)que la cause était en aval des phénomènes...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Juin - 17:09

Bonjour,

Les "soudain, rien ne fut plus comme avant" sont rarement utilisés de nos jours par les historiens, c'est beaucoup plus une tournure des historiens de 19e siècle ou du début 20e siècle qui faisaient de la littérature historique (Michelet est une référence icontournable de ces historiens du 19e siècle), ou bien d'ouvrages actuels de vulgarisation. Le point de vie actuel chez les historiens est de juger le moins possible de manière subjective et de s'en tenir à des faits étudiés et mis en relation les uns avec les autres, permettant des déduction.

Il en résulte bien entendu que même si cette expression n'est plus utilisée, ces raisonnements peuvent sous-entendre que des choses ont beaucoup changé la face du monde. Des périodes comme la fin de l'Antiquité, la Renaissance, ou la Révolution française, puisque je donnais avant cet exemple. Seulement, c'est en apparence que les choses ont changé. Dans le fond, à la Renaissance, les petites gens continuaient de vivre comme au Moyen-Âge et la Révolution ne fit pas naître un monde meilleur. En effet, la monarchie absolue a disparu et plus rien ne serait jamais plus comme avant, mais c'est juste un régile qui a changé, et avec lui des pratiques sociales. Mais l'homme n'en est pas devenu meilleur. Ses plus bas instincts n'ont pas changé d'un iota et les profiteurs et hypocrites se sont adapté, ou ont profité de la nouvelle situation. Pareil pour l'émergence des monothéismes, cela a créé des guerres, de l'obscurantisme, de la domination des plus forts sur les plus faibles, de l'asservissement etc ...

Avec du recul, l'histoire fait des vagues, parfois même des tsunamis et on a l'impression que rien ne sera jamais plus comme avant. Mais en fait, rien n'a profondément changé. Et peu à peu, les choses reprennent leur place.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 3 Juin - 18:03

Un exemple de ces moments qui font que "plus rien n'est comme avant" ?
(A part la disparition des dinosaures, bien sûr !)

Comment la cause peut-elle arriver avant l'effet ? C'est contraire aux Lois !
Ou la Cause était voilée ...
Quoique qu'il paraît qu'en physique quantique, il arrive que l'effet arrive avant la cause.
C'est à y perdre son latin, et pour moi, la quantique, c'est de l'hébreu (un essai de jeu de mots pourri).

Avant que nous dérivions à nouveau sur des disputes (dans le sens sorbonnard, un peu comme les mondo des monastères bouddhistes) historiographiques, je suis tout à fait d'accord sur cet égrégore de la peur qu'on essaie de nous instaurer.
Le terrorisme, les épidémies, l'insécurité, l'antéchrist, 2012, le chômage, la crise économique ... Les pays "du Nord" sont les victimes de propagandes et de coups de marteaux médiatiques, relayés par l'Internet qui est pour moi (je l'avais écrit ailleurs) une sorte d'inconscient collectif visible.
Est-ce dû à une volonté politique et économique ? démagogique ? tyrannique, même ? Le NOM ? Ou plus occulte ?
Là, je laisse à plus informé.

Mais je refuse la peur créée de toutes pièces, le fichage, le flicage, les dominations diverses, l'asservissement et la manipulation.
C'est grandiloquent et je fais ce que je peux. Mais BASTA !
Ha Ha Ha !

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur LaPolice_vous_parle-f492c

Et Basta !

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty Juste une question

Message  Invité le Ven 3 Juin - 19:46

Haeresis,
Ne pas envisager que les choses et les gens puissent changer ...Serait ce un refus ?
Le changement est insecure c'est vrai dans la mesure où les impondérables entrent en scene au moment où l'on s'y attendait le moins.
humm, libre à chacun de penser ce qu'il veut après tout ... Mais n'est ce point en contradiction avec une demarche initiatique ? Suspect
le changement soudain ferait il peur...?
de grands brigands et même pire ont changé d'un seul coup...( voir la vie de MILAREPA...) c'est vrai qu'à l'echelle collective il faut un grand choc. What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Juin - 21:47

Au contraire, à la base, je suis une idéaliste qui ne craindrais surtout pas un changement positif. Mais observer la société dans son passé et son présent m'a conduit à revoir à la baisse mon optimisme lié à la société. Pour autant, je n'ai pas cessé d'être idéaliste, c'est juste demeuré comme une aspiration pour moi-même, pour des personnes qui pourraient partager de tels idéaux, mais je refuse de m'illusionner sur la masse globale des personnes de ce monde. Je préfère mille fois me tromper et de constater que les choses se passent mieux que prévu, que le contraire.

D'ailleurs, je ne ressens aucune peur par rapport au monde actuel. Les peurs que je ressens ne concernent que moi-même et ceux que j'aime. Ayant la conviction que les choses changeront sans changer, je ne crains pas de fin du monde, de crise majeure ou toutes ces peurs collectives dont tu parlais. Et si des choses affreuses devaient arriver, ou des psychoses générales, eh bien ça arrivera. J'aviserai à ce moment là. Mais au moins je sais que je ne ressens pas de peur. Je me sens plutôt détachée, peut être autant par sagesse que par faute de mieux.

Et non, je ne pense pas que le chemin initiatique passe par le fait de croire en un changement global. Le chemin initiatique consiste à faire de sa vie un changement. Je sais sur quoi je peux compter pour moi-même, et quelles sont mes limites. Il n'y a que sur moi-même que je puisse réellement agir, ou du moins le mieux agir, car rien ne dépend d'autres facteurs me concernant que moi-même. Je peux essayer d'améliorer le monde, et chaque jour j'essaie d'apporter un peu d'humanité et de compassion où je suis. Je suis heureuse quand j'ai un tout petit peu amélioré les choses, à ma petite échelle.

Bien sûr, à l'échelle de l'individu, une personne peut changer du tout au tout. Mais pas l'humanité tout entière, pas à mon sens. Du moins ni d'un coup, ni tout le monde ensemble, ni soudainement. Ne serait-ce que pour des questions d'évolution personnelle.

Mais décidément, je ne pense pas que tout ceci soit en contradiction avec le chemin initiatique. Je vis cela plutôt comme une sage circonspection, qui peux oeuvrer autant que je le peux pour que la vie soit moins insupportable, mais qui n'attends pas trop. Qui espère juste au mieux qu'il soit possible.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Juin - 7:26

Arathos dit :
et l'on decouvre , après l'apprentissage (retribution)que la cause était en aval des phénomènes...

Sacré renversement de perspective Arathos que l'effet se produise avant la cause !
Aurais-tu un exemple à nous donner ?

Invité
Invité

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty Répondre à DAN

Message  Invité le Sam 4 Juin - 8:58

Tout d'Abord merci HAERESIS de cette honnête et franche explication de ton point de vue et de tes ressentis par rapport a ce dernier.
Ta perspective est tres saine ,je trouve Smile
Hey Dan mon ami , oui comme tu sais nous sommes souvent esclaves de notre façon lineaire de penser sans se rendre compte que ceci est un conditionnement... j'oserai dire culturel.
Nous humains des20-21 eme siecles; pensons à peu près tous comme ceci <<a----b----Z >> mais c'est un penser basé sur une appréhension linéaire du temps...
Dès que nous esquissons, un tant soit peu un plongeon dans l'Eternel Present, cette manière de concevoir une réalité tangible, aristotélicienne dirai-je , devient tres lente et tres stérile .
.
Cette pensée se repliant du connu au connu , en une boucle infernale, engendre la ratiocination du mental qui tournant en rond sur lui même, évite le changement et l'en empêche du même coup.
C'est pourquoi le sens de la synthèse des trois temps remplace le penser linéaire qui érige les remparts du mental .
Ha oui un autre nom pour la synthese des trois temps , c'est aussi la "budhi" ou intuition pure ...qui est connaissance directe.
Le siege de cette buddhi est le COEUR (Anahata.)I love you

Sacré renversement de perspective Arathos que l'effet se produise avant la cause !
Aurais-tu un exemple à nous donner ?

OUI ...Les effets antérieurs qui justifièrent , après coup , la naissance de la Cause Présente...
soit : l'Initiation ,la rencontre avec le Maitre .
La cause du cheminement (inconscient pendant des vies) en dehors des trois temps ou temps sacré...est rendue visible une fois les effets parvenus à terme...
Dans cette perspective la cause est au centre, les effets à la périphérie...
On tourne longtemps dans le monde des effets (le monde du "comment ") avant d'atteindre la CAUSE (le monde du "pourquoi c'était ainsi! se revele après coup et n'existait pas avant...dans notre monde).
c'est tres difficile à expliquer au moyen du mental urbain... Wink

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur 665082742043-jpg

Dernière édition par Arathos le Sam 4 Juin - 9:12, édité 4 fois

Invité
Invité

petite opinion sur les choses à venir... pendant ce temps  ils succombaient à l'egregore de la peur Empty La vie du Christ en Jésus

Message  Fleur2lys le Sam 4 Juin - 9:01

est l'image qui me vient en vous lisant. I love you
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  fluorikar le Sam 4 Juin - 18:03

La cause avant l'effet;
Je pensais que ce pouvait aussi être les êtres
des différents futurs possibles;
D'un cotés des hommes/robots complètement
esclaves qui pensent que la liberté à été perdue
à notre époque.
De l'autre, des humains libres et heureux qui
nous remercient d'avoir fait les bon choix.
Bien que la cause soie en grande partie de
notre cotés, à force de sonder les futurs
probables elle peu recevoir leur influence
à un niveau subtil....
Bon, je pars dans une science fiction, juste
une théorie, un rêve..

Je crois quand même en de grands changements,
car la science nous a déjà transformé en tout
autre chose.. Et en fait, on ne sait pas comment
nos ancêtres pensaient, on a que des traces
extérieures et on a tendance à les interpréter
avec notre pensée du moment.
Mais c'est vrai qu'il y a un schémas qui se répète,
néanmoins, avec les évolutions de la science on
a tout intérêt à faire en sorte que ce schémas
soie moins omniprésent.
Nanotechnologie, Ogm, Arme invisible, Uranium
appauvri... Les conséquences ne sont plus les
même que quand on laissait des imbéciles se
battre avec des épées !
(Il y eu aussi de vrais Héros et Protecteurs !)

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be