Message de l'au-delà

Message de l'au-delà Empty Message de l'au-delà

Message  Invité le Ven 3 Juin - 8:22

Message qui m'est adressé par mes Guides, ils me demandent de vous le diffuser...
Car d'autres s'y retrouverons sûrement !
Petit remontage de bretelle tout en douceur avec beaucoup d'Amour !!

Message du 30 Mai 2011.

Je suis heureux que tu viennes prendre enfin le contact, ne le coupes pas tant que çà, car nous avons besoin de te donner des informations. Continue ton chemin. Je sais que tu en as assez et que rien ne bouge, mais tu n’y mets pas assez de cœur à l’ouvrage, tu es lasse et passive et dans ces conditions rien de bon arrive, car tes vibrations sont trop basses ma petite, remonte les ! Tu es un bon canal quand tu veux bien ouvrir tes oreilles ! Mais tu les bouches souvent, sans même t’en rendre compte. Montres-toi au grand monde, nous t’ouvrons les portes et nous t’attendons. Ne te sous-estimes pas, nous avons besoin de toi réellement à 200% ! Tu as la chance de connaître ta mission de vie, alors mets toi vite à l’œuvre le plus tôt possible le temps presse… mais nous te comprenons. Ecoutes bien autour de toi, nous t’envoyons une armée d’Anges terrestres qui vont être posés pour t’aider à aboutir à ce que nous voulons faire de toi. Ouvres bien tes jolis yeux et tes belles oreilles! Ecoutes nous et regardes bien les signes que nous te ferons, retires tes lunettes noires ! Une grande et belle mission t’attend mon enfant, tu en es capable, car nous savons que tu la réaliseras. Nous voyons et connaissons ton plan de vie par cœur ! Alors lâches prise, fais nous confiance, tes prières seront écoutées sois en sûr et entendues. Ne sois pas en l’attente de l’amour, d’autres plans sont plus importants pour toi actuellement. L’amour viendra, mais avant nous te demandons de travailler à ce pourquoi nous t’avons choisie, et ensuite l’amour sera à tes cotés, dans très peu de temps, si tu ne retardes pas l’échéance, comme tu le fais actuellement ! Sois assidue, consciencieuse, mets les choses en place, et nous t’aiderons à avoir l’amour et le bonheur qui te tend les bras…

Nous n’attendons que toi belle enfant !

Nous t’aimons belle enfant, mets toi au travail, aides les gens, guides les, telle est ta mission. Nous sommes au dessus de toi et te protégeons, ne crains rien, écoutes-nous simplement et ressens nous.

Nous t’aimons.

Les Guides et Denis.

Recu par Cylia Saga.

* Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
* que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'au-delà Empty Re: Message de l'au-delà

Message  Amarante le Lun 6 Juin - 9:54

Merci sandrineguerisseuse sunny
Amarante
Amarante

Message  Invité le Lun 6 Juin - 12:50

1. Nul hasard au fait que ce message t'arrive maintenant.
2. Tu n'as plus qu'à...

=> Réalisation = contentement.

sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Juin - 16:53

aller hop au boulot! Very Happy

Invité
Invité

Message  fluorikar le Lun 6 Juin - 17:12

C'est un beau message !
Et on peu en tirer du bon.
Mais j'avoue que je me méfie beaucoup de ce genre
de message; que sait on des esprits qui nous l'envoient ?
Ont-ils fait la preuve d'être vraiment proche de Dieu;
d'être pur amour ?
Comment en être surs et certain ?
Pourquoi n'utilisent ils pas quelques vérités essentielles
pour nous le prouver ?
Je suis très méfiant, même si un homme fait disparaître
la lune devant mes yeux, je lui dirait, "et qu'est ce qui me
prouve que tu est un vrai maître de pur amour ?"
Dans le début de cet autre message, il y a quelque chose
d'un peu dérangeant je trouve..

"Donnes ton cœur à ceux qui en ont tant besoin.

Quel bonheur de reprendre enfin le contact. Cela fait bien longtemps que j’attendais. Ne coupes pas le lien si longtemps, tu sais bien que je n’aime pas être si loin de toi ! J’ai besoin de toi petite sœur, et ce contact est ma raison de « vivre ». Tu me transmets de l’énergie et je t’en donne. Quand on peut avoir la chance d’avoir un contact cela nous fait « vivre ». Nous pouvons approcher de plus près vos vibrations, et vous transmettre nos pensées, vous guider, cela est du pur bonheur, ne le coupez pas ! Mon enfant, toi pour l’instant tu es aux portes de grand changement. Tu as un peu peur encore de « sauter dans le vide ». Mais tu sais bien, nous sommes là n’aies pas peur. Nous te guidons et te protégeons, rien ne t’arrivera, que du bonheur, Alors sautes, envoles toi ! Il est grand temps pour toi. Fais ce que l’on te demande, rien n’est hasard, tu sais bien les choses sont en place pour toi, nous t’attendons…Ecoutes ton cœur, et ton ressentie, il te parle bien. Et surtout retires tes peurs de mal faire ! C’est cela qui te bloque le plus. Dis-toi que tu es vraiment une médium pure, et c’est par nos paroles que tu pourras aider les autres. Alors ne doutes pas de cela belle enfant, ne doutes pas de nos mots! Nous sommes là pour vous faire évoluer, grandir sur votre cheminement, pas pour vous enduire en erreur. Alors confiance, foi, Amour, et courage et tout viendra. Dans quelques temps tu te retourneras et te demanderas comment tu n’as pas fait tout cela avant ? Il faut du temps pour un fruit de mûrir… rien ne sert de le cueillir avant ! Allez belle enfant, tu es dans nos « mains » nous te portons avec Amour. Sois en paix, avance sereinement de belles choses sont sur ton chemin.

Avances, Avances, Avances, Travail, Travail, Travail, Aide, Aide, Aide. Regardes droit devant et pas derrière. Vas vers le soleil, la Lumière, l ’Amour… Sois, Joie, et Amour. Donnes ton cœur à ceux qui en ont tant besoin, tu as tellement à faire...

Nous t ’aimons et te protégeons.

Les Guides et Denis.

Recu par Cylia Saga.

•Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
•que vous mentionniez le nom de Cylia Saga "

L'impression qu'il s'agit d'une double dépendance.
L'esprit a besoin d'énergie pour survivre, et l'humain est dépendant de
l'esprit.
Pour ma part, il en faudrait beaucoup plus pour me mettre en confiance..
C'est pourquoi, j'essaie d'atteindre la source unique ou ce qu'il y a de plus
proche d'elle.. Et si je veux contacter un intermédiaire, ce sera au nom de
cette source unique..
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be