Un cristal qui se "décharge"

Un cristal qui se "décharge" Empty Un cristal qui se "décharge"

Message  Invité le Dim 19 Juin - 15:22

J'ai, une nouvelle fois, besoin de conseils éclairés.

J'utilise, pour moi et pour d'autres, des cristaux que je pose sur des photos...

Il semblerait qu'ils se déchargent ou plus exactement, au fur et à mesure qu'ils agissent sur la photo, ils perdent leur puissance. Pour le moment, je les réamorce avec un pendule Egyptien (ce qui fonctionne très bien) mais le cristal, au bout de 2, maxi 3 jours est de nouveau inopérant.

J'ai remarqué la même chose pour mes pyramides et c'est d'ailleurs avec les Pyramides que j'ai appris le réamorçage avec le pendule.

Comment procédez-vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cristal qui se "décharge" Empty Re: Un cristal qui se "décharge"

Message  Invité le Lun 20 Juin - 2:11

Pour ma part, j'utilise un symbole reiki, pour être exacte, une combinaison qui marche à chaque fois. Le S3 pour l'utilisation dans le temps, le S2 pour décharger les vibrations négatives liées aux personnes sur les photos (que cela émanent d'elles ou de la situation dans laquelle elles sont ou de personnes avec une mauvaise intention) et pour finir le S1 pour le charger et cumuler au S3 il se charge tout seul.

Il y a d'autres techniques, il te faut une pierre qui n'a jamais besoin de nettoyage comme l'obsidienne et utiliser la lumière du jour pour que ce soit la lumière qui renforce l'action du cristal. Enfin, l'élément purificateur, soit un pot de terre ou une coquille Saint-Jacque (celle-ci fait des merveilles pour nettoyer tous les minéraux qui ne supporte pas le sel ou se détériore dans l'eau Wink A la limite c'est le plus simple quand on est en appartement. On place les photos dans la coquille, le cristal par dessus. Il y plusieurs raisons pour ce que tu décris, soit le cristal n'est pas assez puissant pour la tâche que tu lui attribue, soit le problème des personnes sur la photo est trop énergétivore, dans ce cas il a besoin d'un coup de pouce, soit enfin, le problème rencontré est lié à une manière d'envisager la vie que ton cristal tente de modifier en "forçant" les choses. Rien n'arrive par hasard...

Bon courage, j'admire toujours la constance de ceux qui souhaite aider les autres comme tu sembles vouloir le faire.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Juin - 9:52

J'essaye surtout d'aider à trouver la force pour surmonter les épreuves. Je ne demande jamais la résolution mais surtout la force pour la personne concernée (ou la guérison, ou plutôt qu'elle trouve le chemin de la guérison).

Pour ce qui concerne le Reiki, je ne connais que le Sho Ku Rei, le On Sha Zé Sho Nen et le Sei Hei Ki.

J'ai cherché S2... mais je n'ai pas trouvé d'image. Si tu peux me répondre sur le sujet.

La coquille Saint-Jacques, je vais essayer Smile Je n'y avais même pas pensé.

Enfin, je cherche aussi une technique autre que le Reiki (en écrivant, j'imaginais la tête de mon Maître de Reiki me disant "mais enfin, utilise le Reiki". Je pense qu'il y a aussi d'autres techniques pour charger ce cristal de façon plus pérenne. J'attends Dhyân, Daniel, ArathoS sur le sujet Wink

Un grand merci Lucia.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Juin - 14:19

Ca ne méthode pas vraiment que je sois tombée sur ton message, les reikistes se trouvent toujours Wink
En fait tu as donné les noms phonétiques des trois symboles dont je t'ai parlé.

S1 = Chokurei

S2 = Seiheiki

S3 = Hon cha ze chonen.

En effet je comprends ton maître reiki, lol! Les symboles ça marche dans le temps, c'est pour ça que je le(la) comprends. Une fois programmé pas besoin d'y revenir, mais chacun choisis son interaction avec ses cristaux, ils t'ont autant choisit que tu les as choisis Wink

Les techniques les plus simples sont parfois les plus efficaces, j'ai testé la coquille pour nettoyer mes minéraux mais aussi pour maintenir un programme dans un cristal et l'aider, ça marche bien et c'est simple.

En revanche, j'ai peut-être une autre idée, simple également utiliser. Tu as déjà lu le livre de Moryason ?
Vers la fin, il y parle de la magie de l'Ankour que le Christ a instauré pour nous aider. En fait, il suffit de dire à haute voix :
"Jésus à dit : En vérité, en vérité, je vous le dit, tout ce que vous direz en mon nom est réalisé. En ton nom Jésus, je dis : "Ce cristal se recharge de lui-même sans fatigue, sans essoufflement, sans pensée ou action de ma part autre que ce que je dis en ton nom aujourd'hui". Et en ton nom cela est réalisé". Amen

C'est tout. Ensuite, lâcher-prise.
Enfin voilà, je n'ai pas d'autres idées pérennes. Merci à toi pour l'aide que tu leur apportes.

Invité
Invité