Qu'est ce que le Reiki ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'est ce que le Reiki ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que le Reiki ?

Message  Amarante le Mer 22 Juin - 21:21

Lucia, merci mais je ne peux que te retourner le compliment I love you

Renshi, tu as enfin compris qu'Annapurna n'est pas Amarante !

Alors moi, j'ai des pucerons sur mes plants de tomates lol
Amarante
Amarante

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 22 Juin - 21:30

Pour les pieds de tomates infestés de pucerons :

- vaporiser avec un mélange de liquide vaisselle (bio) et eau.
- planter à proximité un pied de lavande (mais c'est un peu tard)

La bouillie bordelaise c'est bien pour éviter la maladie mais à doser avec parcimonie.

Invité
Invité

Message  Amarante le Mer 22 Juin - 21:35

Ok, je testerai le liquide vaiselle. Merci !
Amarante
Amarante

Message  Invité le Mer 22 Juin - 21:36

BIO !!! Autrement tu vas faire des bulles en mangeant tes tomates en vinaigrette lol!

Invité
Invité

Qu'est ce que le Reiki ? - Page 2 Empty amarante, lucia11, anapurna,

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 11:44

Lucia11,

Quand vous parlez de S1, s2 et s3.. le s signifie symbole?
Pour ce qui est des soucis avec l'argent.. Alors a priori cela vient de vies antérieures ou l'argent n'était rien pour moi. Beaucoup de vies dans la spiritualité.
Quand je vois ce que font les gens avec l'argent (abus, etc) je suis dégoûté mais je confirme que je devrais penser à moi... Je pense beaucoup aux autres et ensuite je suis mal dans ma vie mais bien en moi car j'ai fais plaisir et cela m'a procuré du plaisir. Mais bon là on a rien a manger donc.. je devrais écouter les conseils.
Pour les plantes, hormis les admirer, je ne connais rien...

Lucia11 est-ce que interroger la mémoire cellulaire pourrait m'aider à comprendre, résoudre ce souci avec cette énergie argent?

Si je trouve un logement en Belgique, alors, je demanderai conseils pour planter des fleurs ou autres allant dans le bon sens pour moi.
En fait je rêve d'un monde ou l'on échange les choses sans penser au gain,dans le partage réel mais bon voilà.. grand fou rêveur.

D'ailleurs, j'ai une anecdote. Une connaissance qui enseignait l'aïkido en Belgique voulait que cela soit gratuit pour toutes et tous. Il ne demandait donc rien. Cela n'a pas duré car les gens trouvaient cela louche. Et si vous demandez des prix exhorbitants alors c'est normal. Chose que je pratique pas...

J'aime bien parler avec vous. Ah si je pouvais rencontrer une Dame dans ce milieu.. spiritualité..
Merci infiniment mesdames.. et je suis loin d'être un joyau,juste un petit caillou et encore.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 18:34

Bien que je t'ai répondu par mp Annapurna, (pas encore pour la suite)

Je suis trop gênée Mes Dames ! Embarassed
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site par le plus pur "hasard", Divine providence...c'est vrai!

Amarante :
Les plants de tomates : les pucerons aiment le suc qui transpire de la plante car elle est gorgée d'eau, si si.

L'eau bienfaisante de Mercure irrigue la Tomate. Elle éteint le feu et apaise les brûlures, essayez la douleur disparaît très rapidement (testé et approuvé sur un coup de soleil Wink )
Elle a le même usage que les plantes mercuriennes liées pourtant à Mars, c'est pourquoi la Tomate apporte en plus de l'ardeur, la vaillance, accroît la virilité et attise les sens, en général. Voir ensuite l'analogie de l'élément eau pour soi Wink Je constatée certains problèmes grâces aux dévouements de mes plantes. Tout nous renvois à voir ce qui se passe en nous mais bizarrement pour le voir, il faut des évènements extérieurs pour comprendre.

Pour les éléments des plantes, vous pouvez les trouvez dans ce livre, complet et pratique.
[i]Source Mickaël d'Estignac, "De l'usage des herbes, poudres et encens en Magie", édition 1994, p 164

P.S :J'espère que tu aimes les bulles, lol! Sinon on m'a dit que pulvériser de l'eau aïlée les tuaient, je n'ai pas testé.

Renshi2604,
Tu as la réponse S1 =>Cho ku Rei,
S2 =>Sei Hei Ki
S3 =>Hon Cha Ze Cho Nen
Tout se lit dans cette version, c'est plus simple.

Quand tu dis (tu permets que je te tutoie c'est moins solennelle ?) "Quand je vois ce que font les gens avec l'argent (abus, etc) je suis dégoûté"
Tu peux aussi en faire quelque chose de beaux de bien, chacun son karma, mon ami, tu as le choix d'utiliser ce moyen car c'est aussi un moyen pour un beau projet, pour t'aider à être stable dans ta matière. Peux-tu aider longtemps si tu ne t'aides pas un minimum au niveau de tes propres besoins. Je ne dis pas d'être égoïste mais juste de penser, à toi...aussi.
Du frêne ou un chêne pas trop loin de chez toi, un tilleul merveilleux tilleul (il n'est pas terre) auprès de qui tout s'apaise comme si le sol était recouvert de neige...
Ou bien du bambou, pli mais ne rond pas, il est terre comme le frêne et le chêne (que je trouve sacré entre tous). Ou plus petit dans un pot tu peux faire pousser du Lys (des champignons de Paris...ben oui), du ginseng c'est terre aussi et de la germandrée. Et que n'ai-je oublié ce si beau Ginkgo !Là tu les as tous pour t'aider à t'harmoniser avec l'élément terre. Vois où se localise ton appartement peut-être même qu'il aura déjà ce qu'il faut...

Moi aussi, j'apprécie ces discussions, elles sont bien agréables ! Même le plus petit caillou renferme d'immenses trésors !

Amicalement, Lucia

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2