La fête du solstide d'été, Et vous ?

La fête du solstide d'été, Et vous ?

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 8:44

Bonjour à tous,

Nous étions le 21 juin jour le plus long de l'année il y a peu. A New York, des milliers de personnes se sont réunis pour fêter dignement ce jour, ils étaient en train de faire soit du yoga soit de la méditation (car ils avaient l'air tous très concentrés et centrés).
Certains ont plutôt fêté la fête de la musique comme en France. Pour ma part j'ai fait des voeux et visualisée que les fraternités noires reçoivent un rayon du coeur pour comprendre leurs actes et qu'ils aient l'occasion de réparer leurs erreurs. Pour une fois je n'ai pas pensé à moi, car d'habitude j'allume 3 bougies blanches, une pour l'Humanité, une pour mon Pays et une pour moi et ma famille.
J'allume les trois bougies en pensant fortement à l'arbre Kabbalistique, j'en respecte l'ordre au milieu je matérialise la descente de l'esprit en l'allumant pour qu'il se matérialise (pour l'humanité), à la droite je l'allume aussi en pensant à sa matérialisation pour ma nation, enfin j'allume à ma gauche pour ma famille et moi. Ensuite je formule mes voeux.

C'est la première fois depuis des années que je ne respecte pas ce protocole et que je pense à envoyer de l'amour aux fraternités noires, avec beaucoup de tendresse je l'avoue Embarassed car je me souviens de ce que mes guides m'ont fait comprendre un jour, ils sont fait du Divin eux aussi et ils ne sont simplement pas sur la bonne voie. C'est bizarre mais eux je n'ai pas envie de les combattre, juste de les aimer. Par contre des fois, certains êtres humains me tapent prodigieusement sur les nerfs pas vous ?

Et vous comment avez-vous profité de ces instants magiques ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fête du solstide d'été, Et vous ?

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 10:34

bon sang de bois ! J'ai oublié Sad

Je ne sais pas si c'est comme la Lune qu'il y a une orbe de 72 heures mais je vais me rattraper aujourd'hui Wink

Dans ce cas, n'hésite pas à poster dans la rubrique Oratoire, on s'y met tous (ou presque) ensemble !

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 23 Juin - 11:55

Moi j'ai fait la fête de la musique ! On a chanté dans une clairière ! Very Happy
Amarante

Rattrapage

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 18:17

Bon j'ai saisi, on peut faire une séance de rattrapage pour ceux qui ont eu l'esprit trop occupé ou autre. Vive le reiki pour ça, je ne peux pas dire à l'avance si ça va marcher. Avec S3 si tu te rappelles bien tu peux envoyer l'énergie souhaitée dans le temps (le but doit être uniquement bénéfique). Comment fait-on pour déplacer le message dans la rubrique Oratoire ?

Si ça intéresse des personnes on peut s'organiser pour le faire en même temps, préférence soir ou pas ?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 8:58

Bon pas de réponse, c'est que ça n'intéresse personne...ça n'est peut-être pas une pratique courante dans le forum de profiter de ce moment si particulier pour aider un tant soit peu à notre petite échelle. Annapurna, je maintiens mon offre de réunir toutes les personnes de ce monde et des autres qui travaillent dans la lumière et l'amour qui souhaitent participer afin que cette force se place là où elle doit aller Wink

Je vais donc poster un message dans Oratoire. Merci pour tes conseils.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 9:21

Non, non, je ne suis pas passée hier soir !

Et puis, j'ai fait un rituel à Cybèle (dernier quartier de Lune), de toutes façons, je ne pouvais plus te rejoindre car on ne peut pas faire deux actions dans un temps aussi court.

Tu sais, parfois il n'y a pas de réponses et pourtant nous sommes plusieurs à oeuvrer de concert Smile

Pour le rituel de Cybèle par exemple, je n'ai pas eu de réponses mais quequ'un ou quelques unes vont peut-être le faire aujourd'hui ???

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 10:50

C'est parfaitement exacte, deux rituels rapprochés Sad
Là ce n'est pas un rituel, c'est une célébration plus, après je ne connais pas le rituel cybel et ce qui attrait à ce que tu souhaitais faire hier, donc je ne pourrais pas te faire une réponse juste.

Je te retourne le clin d'oeil sur le temps, "deux action dans un temps aussi court" ? Pour les rituels c'est vrais, c'est une harmonisation avec une énergie très particulière, je comprends. Comme je te le disais il ne s'agit pas d'une descente d'énergie c'est un envois d'énergie et des intentions mais encore une fois, je ne sais ce que le rituel de cybel, je vais regardé sur le forum, il doit être quelque part Wink

Oui en effet, j'y ais pensé après avoir constaté l'absence de réponse, c'est pourquoi, je l'ai posté à un endroit plus approprié, pour laisser la possibilité de rendre ce message accessible au bon endroit. Si il y a des participations, elles bienvenues et avec grand plaisir dans le cas contraire, ça ne change pas mon existence pour autant, lol. Et ça ne change pas non plus ce qui se passe aujourd'hui Wink

J'avais tu t'en doutes espoir que former un collectif de personne de bonne volonté apporterait quelque chose de plus justement. La leçon que je reçois humblement aujourd'hui, c'est "est t-on vraiment prêt à changer, ou se changer soi même ?" Je ne connais pas encore la réponse. Mais aussi est-on prêt nous tous hommes et femmes en route sur le chemin, à assumer la responsabilité de ce que ce monde est aujourd'hui par notre immobilisme à tous. Par exemple, lorsque des personnes sont agressées bougeons nous pour changer les évènements ? Lorsque nous sommes en désaccord avec des faits, sommes nous dans l'action pour faire de ce monde ce que nous souhaitons qu'il devienne avec du temps, de la patience, et le fait de faire ? Est-ce que quand nous sommes dans l'inaction pour certains évènements nous contribuons à faire en sorte que d'autres agissent en notre nom à tous ? Je me pose toutes ces questions car depuis quelques années, je me rends compte que ce monde ne corresponds pour l'instant pas à notre idéal, je me demande donc comment nous pouvons le rendre ainsi ? C'est si triste !
Nous sommes pourtant si nombreux à avoir envie d'un monde meilleur, c'est pourquoi je me demande, qu'attendons nous pour choisir une ou des autres solutions, des autres actions, car rien n'arrivent sans qu'il y ait une action. Et je me demande aussi pourquoi, nous laissons le domaine de l'action aux personnes les plus mal intentionnées ou les plus colériques ou les plus égocentriques et les chercheurs de pouvoirs ?

Voilà ce sont des interrogations personnelles, elles sont nées sur un terrain désabusé c'est vrai mais parce que je constate à quel point il semble difficile de passer de la bonne intention à l'acte quotidien... ça semble si difficile et pourtant, c'est si simple ! Je ne dis pas être à la fois conscient et acteur toute la journée, être déjà conscient est un pas, gigantesque ! Mais je me dis, si on choisissait de faire, UN truc bien par jour, juste UN, jour après jour. Est-ce que nous ne serions pas heureux déjà, d'accomplir chaque jour quelque chose qui corresponds à "notre meilleur des mondes" ?

Ah trop de questions dans mon esprit ! Trop de questions tue la question !
Bonne journée à toi Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 12:11

Lâche-prise, dans le silence et la paix tu trouveras ou tu entendras toutes les réponses Smile

sunny

Invité
Invité

Message  Amarante le Ven 24 Juin - 14:19

Lucia,

Nous sommes heureux d'être la demeure de La Mère ne serait-ce qu'un court instant.

Quant à ce qui se passe sur Terre : vaste terrain d'expériences où quand certains s'enlisent dans la densité, d'autres réussissent à s'élever malgré les difficultés.

Je trouve que c'est perdre son temps et son énergie que de chercher à vouloir comprendre les méandres la nature humaine. Cela nous fait perdre confiance et nous éloigne de l'objectif principal qui est de faire la place à Dieu en soi et de toujours garder allumée la flamme de l'Espoir.

Et que penseraient de nous, les Guides, si nous doutions ? Eux, qui placent tant d'espoirs en nous...
Amarante

Doux réconfort !

Message  Invité le Ven 24 Juin - 16:50

Lâcher-prise, ce n'est pas facile pour tout mais, je progresse...

Merci les filles, vous êtes comme toujours éclairées et adorables I love you

C'est tout à fait vrai, cependant, je suis née pour lutter et me battre, me transformer, comprendre les autres pour mes comprendre moi même et ce qui entrave ce Dieu en moi. Mon chemin de vie est de transformer l'obscurité en moi pour le changer en lumière. Je sais que c'est le cas de tous les humains à travers les vies. Mais moi helàs je dois finir le boulot, fiça. Je ne sais pas quand j'aurais la possibilité dans d'autres vies, d'être aussi consciente que dans celle-ci.
Je ne suis pas de tout repos pour mes Guides, je suis plutôt feu dans mon genre mais très gentille quand même Wink

Je leur ais demandé si c'était vrai qu'ils portent de l'espoir en nous, un certain nombre de fois il m'avait dit "crois en toi pas en nous", je les ais écouté et je l'ai fais, j'ai trouvé qu'ils avaient raison. Mais je n'imaginais pas qu'ils espèrent que nous prenions les "bonnes décisions" ou le "bon chemin". Ils m'ont fait ressentir leur affection et leur amour à notre égard, mais jamais, qu'ils espèrent, pour moi il y a la notion de doute de réussite. Je ne l'avais jamais inclus dans l'équation, pour moi, il y a forcément la réussite de nos entreprises, à partir du moment où nous faisons les efforts nécessaires. Et pourtant j'ai entendu "oui" net et claire pas d'ambiguïté à cette question. Je me disais l'essentiel c'est que nous allions la plupart du temps dans la direction de l'avancement. Ce n'est pas grave si de temps en temps, on se trompe de chemin. On expérimente un peu plus, c'est tout.

Alors ce "oui" que je viens de recevoir m'interpelle, merci Amarante. Je vais méditer sur ce que vous m'avez dit toutes les deux.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé