Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos.

dan et arathos s erencontre - Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos. Empty Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos.

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 11:23

Anecdote ;
Etant en partance pour une petite retraite dans les montagnes je traversais la semaine dernière la France. Ayant essuyé plusieurs déviations imprévues dans mon itinéraire ,comme d'hab je commençais à me fier de plus en plus à mon intuition ( et de moins en moins à la carte ) je faisais confiance au destin .
La route était très longue mais je m'arrêtais vers l'heure du déjeuner pour manger et pratiquer un peu...
je reprenais la route.
J'étais entre Limoges et Gueret... soudain je vis un panneau tout simple indiquant un artisan dans le coin , je roulais encore quand mon "radar" m'insuffla un "c'est sûrement Dan qui a mis ce panneau ici!
Je sentai quelque chose comme << c'est "son" panneau"...>>je savais juste qu'il habitait dans le departement aux environs de Gueret... je roulais encore un peu puis subitement je fis demi tour ... je voulais en avoir le coeur net!...( l'expression est belle je trouve)
je pris une route qui ne me mena nul part ...
je suivis une autre direction "au flair" ...
je tombais sur un autre panneau avec des herbes qui cachaient un nom .
Je stoppais ma voiture (warning )pour écarter du pied les broussailles et reconnu le nom Smile aussi quand j'entrai dans sa cour la surprise et la joie de se retrouver étaient mues par un sentiment fraternel intense et réciproque ,je dû vraiment me forcer à repartir tant la route qui restait était longue . Quel accueil! sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

dan et arathos s erencontre - Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos. Empty Re: Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos.

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 11:50

Tu as été où ton coeur te menait.

Heureuse, vraiment, pour vous deux.

I love you

Invité
Invité

dan et arathos s erencontre - Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos. Empty Re: Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos.

Message  Amarante le Jeu 23 Juin - 11:54

Woua trop bien Arathos sunny
Amarante
Amarante

Message  fluorikar le Jeu 23 Juin - 16:55

cheers sunny magnifique don pour trouver des trésors !!
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 18:56

J'en ai la chair de poule en lisant Arathos ! Magnifique rencontre cheers Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Juin - 12:34

Merci vous Toutes et Tous pour vos élans de Coeur !
vos messages sont de vraies caresses I love you
Dois-je dire que
Ce jour là
le temps était couvert
mais un rayon de soleil est sorti de l'horizon ,

c'était Arathos , mon Ami , mon Frère ! sunny
Voyez vous ,
Il y a des jours ou
l'Invisible ne se fait pas attendre :
J'en avais la preuve vivante !
Ah ! ce Guerrier d'Arathos !
Vous voyez son visage , son regard d'ou jaillissent
des étincelles d'une puissante douceur ?
--------------
Eh bien ce que vous en devinez n'est rien à coté de ce que l'on ressent
avec cette présence physique imposante ,
RIEN Exclamation
Merci de ta visite Arathos
ma joie est toujours présente . farao

Je vous souhaite à Toutes et à Tous pareille rencontre .
Amour Eternel .

puis ,
Mahamrityunjaya Mantra : le mantra qui conduit à l'immortalité,
Mantra que nous avait offert Dhyân sur feu Frabato aceboard :

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Juin - 14:45

waouuuuuu Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Juil - 15:39

Si ta route passait par La Souterraine (Creuse 23), tu étais juste à coté de moi !
Limoges /Guéret par l’autoroute, c’est très rapide (environs 1 heure). La Souterraine est une étape sur la route de Saint-Jacques de Compostelle. C’est une ville où il y a beaucoup de Franc-maçon, euh.. j'ai rien dit pardon !!!
Il y a Limoges /Guéret en passant par Bourganeuf du côté du lac de Vassivière ! Jolie endroit à découvrir.

Moi je préfère le Lac d’Éguzon dans l’Indre(36) , c’est vraiment féérique .

dan et arathos s erencontre - Quand deux freres se rencontrent ...Daniel et Arathos. Lac-eguzon-2

Bonne journée à tous.

Invité
Invité