Pour mon grand père

Pour mon grand père

Message  Invité le Sam 25 Juin - 7:47

Il lui reste 2 semaines selon les médecins au max, c'est un homme bon. Il a fait le bien toute sa vie. Nous sommes touchés de ce départ proche car sa vie sa présence sur Terre nous apportait à tous une force d'amour et nous inspire aussi. En dépit de tous les aléas, il est resté le même...
Son prénom est Jean comme l'apôtre le plus doux des 4.

Je souhaiterais sincèrement qu'il souffre le moins possible, les médecins le laissent mourir d'une gangrène, ils ne veulent plus rien faire puisque mon grand-père à lui aussi abandonné la partie. Je respecte son choix. J'aimerais qu'il ne souffre pas et que ceux restant ici acceptent aussi ce départ, je ne souhaite pas qu'ils ressentent de l'injustice, ou une colère inutile.

Merci pour ta proposition, je l'accueille car seule en étant impliquée j'ai du mal à aider tout le monde y compris moi même.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mon grand père

Message  Dhyân le Sam 25 Juin - 8:09

Est-ce que tu connais le rituel d'aset ? Sinon il faut que tu pries la sainte vierge dans sa forme miraculeuse écrasant le serpent en la visualisant au dessus du lui et que les rayons l'entourent et le protègent (si possible avec une petite bougie que tu laisses brûler jusqu'au bout et un peu d'encens à la lavande) , tu peux aussi lui acheter une petite médaille de Saint Benoit bénite qui protégera son corps et son esprit au moment du départ. Courage, j'ai vécu la même épreuve l'année dernière. I love you
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Avec toi

Message  Fleur2lys le Sam 25 Juin - 8:32

Prière aussi. I love you
Fleur2lys

Pour Jean - le grand père de Lucia une Neuvaine

Message  Invité le Sam 25 Juin - 10:11

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour Jean et sa famille, et daignez le secourir à l’heure de sa mort.
Souvenez-vous , Saint Joseph
Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, ô mon aimable protecteur, Saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire, que quelqu'un ait invoqué votre protection, et demandé votre secours, sans avoir été consolé.
Animé d'une pareille confiance, je viens à vous, et je vous recommande Jean (le grand-père de Lucia) de toute la ferveur de mon âme. Ne rejetez pas ma prière, ô vous qui êtes appelé père du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.
Ainsi soit-il !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Juin - 10:22

Merci je suis très touchée.

Je connais bien ce rituel.
Merci à toi de me rappeler ces possibilités.
Chaque fois que je lui parle depuis mon esprit, je ne pense pas à sa souffrance, j'ai essayé de préparer son départ et son "après" pour les personnes "ici". C'est difficile, il y a beaucoup de choses encore à apaiser, les larmes sont déjà là pour tout ceux qui l'aime...
Je vais tenter de le placer au mieux auprès de la mère tu as raison, je dois moi aussi lui dire en revoir pour cette forme. Je sais qu'il sera bien après.

Merci pour tout Annapurna, tu es un ange sunny

Merci à vous, I love you

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Sam 25 Juin - 13:58

Salut,

Courage dans l'épreuve, et que la Miséricorde accompagne Jean.

Des visualisations, des prières et les rituels LSR peuvent déjà bien aider son départ.
N'oublions jamais cependant que s'il est normal d'avoir de la peine, trop d'attachement retient le défunt.
Il vaut mieux "accompagner" que "retenir".

C'est vrai que c'est facile à dire quand on n'est pas en deuil.

Et Basta !

Message  Invité le Sam 25 Juin - 21:57

Courage Lucia, et que la paix accompagne ton grand père...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Juin - 11:27

Merci sincèrement, il y a des moments plus légers que d'autres. Je vous remercie beaucoup, pour votre soutien.
C'est une lumière qui s'en va de ce plan. Une lumière rassurante et aimante. C'est ce qui me rends triste. Même si quand je le vois dans mon esprit, il me sourit, même si, on a beau savoir qu'ils sont heureux de l'autre côté, et même si on a beau avoir ressentis la joie qu'ils ressentent dans l'astral.

Cependant, j'ai senti votre aide et je me suis sentie plus légère grâce à vous, merci. Je ne sais pas combien de fois on peut dire merci, mais je souhaite que tout ce que vous m'avez envoyé vous sois offert au centuple sunny

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 30 Juin - 8:38

Je vous salue, Ange de Dieu, protecteur et conducteur de Jean, en ce moment gravement malade ; je vous le recommande instamment, puisque vous avez soin de son corps, de son âme, de sa vie et de sa mort. Je vous supplie d'exalter le nom de Jésus, et de procurer sa gloire en protégeant ce malade et en l'assistant, afin qu'il soit muni de votre secours contre les ennemis infernaux, et qu'ils ne le détournent pas du chemin du ciel.
Je supplie aussi tous les Anges, ses patrons et ses patronnes, de venir l'assister, de prier Jésus de lui faire part de ses mérites infinis, de lui pardonner ses péchés, d'adoucir les peines et les angoisses qu'il doit souffrir dans ce dernier passage, et surtout de recevoir son âme lorsqu'elle sortira de son corps, et de le placer dans votre compagnie, pour qu'elle l'aime et le glorifie éternellement avec vous.
Ainsi soit-il.

Amarante

Message  Amarante le Mar 5 Juil - 9:15

A tous ceux et celles qui soutiennent Lucia11, elle reçoit vos pensées positives et vous en remercie.

Vous l'aidez ainsi dans son épreuve. sunny

Elle n'a pas le temps de poster aujourd'hui et m'a demandé de vous le faire savoir.
Amarante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé