Importance des prénoms que l'on donne aux enfants.

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty Importance des prénoms que l'on donne aux enfants.

Message  Invité le Dim 19 Déc - 8:15

Marie , Joseph , Suna , Tarik , Angélina , Kadir etc...
Bien souvent les parents se font plaisir
en donnant des prénoms qui exacerbent des tendances ou causent des tiraillements liées au signe zodiacal
de leurs protégés .
Connaitre la qualité vibratoire d'un prénom est aussi importante que la connaissance du signe zodiacal .
Votre opinion ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty Re: Importance des prénoms que l'on donne aux enfants.

Message  Dhyân le Dim 19 Déc - 8:28

C'est sûr l'idéal serait donner un prénom contenant un fréquence vibratoire liée au thème astral du nouveau né et non en s'inspirant des séries TV à la mode...
Pour la méthode Question Peut être que certains ont des idées sur le sujet.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty Re: Importance des prénoms que l'on donne aux enfants.

Message  fluorikar le Dim 19 Déc - 14:46

Il faut peut-être deviner le désir du futur né ?
Mais ça pourrait donner "Alala spitji glia juju gah"!
Un nom qui soie bonne influence tout en laissant
libre ?
ça me fait penser en partant hors sujet
que j'avais trouvé un livre sur comment donner
un nom à son chien par l'astrologie !

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Dim 19 Déc - 22:43

selon Lomer, les parents font objet de médiateur d'une volonté plus élevé en donnant le nom à un enfant... ça ne serait donc en aucun cas arbitraire comme on le pense, mais "prédestiné".
ce nom serait enfaite lié avec son évolution spirituelle, et agirait comme un "sceau" qui influencera tout son développement ( sipirituel ) dans cette vie; car il y a l'importance des voyelles dans le nom qui influencerait l'être et ses contacts avec le monde extérieur...

comme vous avez pu le voir, je maîtrise pas trop le sujet, j'ai le livre sous les yeux^^, mais si vous voulez en savoir plus, voici ce qu'il en dit sur les noms et leur voyelles, c'est à partir de la page 141 http://www.scribd.com/doc/26028602/Lomer-Dr-Georg-Sept-Lettres-Sur-Le-Developpement-Secret-Des-Pouvoirs-de-l-Ame

Invité
Invité

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty Un prénom prédestiné

Message  Invité le Lun 20 Déc - 8:18

Je suis assez d'accord avec Joffrey.

Nous avons également un prénom "Astral" qui nous suit au long de nos incarnations. C'est souvent le prénom de l'incarnation la plus "marquante".

Je vais vous donner un exemple, ma fille s'appelle Julie et... son prénom astral est Agnès.

(sources Jeanne et Nestor - Esprits de Bon Aloi)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 18:14

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette idée
les parents font objet de médiateur d'une volonté plus élevé en donnant le nom à un enfant... ça ne serait donc en aucun cas arbitraire comme on le pense, mais "prédestiné".

Je pense que la mode joue un rôle trop important dans le choix du prénom et souvent les parents en "oublient" l'enfant avec des prénoms "lourds" à porter, je citerais deux exemples pour m'expliquer:
- Sue ellen
- Casimir

Il ne faut pas oublier que les Noms comme tous Mots sont chargés , ils vibrent selon la conscience collective et portent en eux leur héritage historique.
De plus, l'enfant est ainsi soumis aux moqueries qui l'atteignent jour après jour aussi bien en paroles prononcés qu'en Energie dégagée.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 8:06

*

Dernière édition par Sitting Bull le Lun 31 Jan - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty Un prénom Astral

Message  Invité le Dim 23 Jan - 9:21

Sitting Bull a écrit:Alors la question est: Es-ce que mon ancien prénom astral est Jean?.

Sitting Bull, on a un prénom astral qui nous suit pour toutes nos vies.

Ma fille c'est Agnès, mon fils Matthieu alors qu'ils ne s'appellent pas du tout comme ça.

Je pense que compte-tenu de ton évolution tu dois "savoir" quel est ton prénom astral (et ce n'est pas forcément un prénom français) Wink

Invité
Invité

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty ...

Message  Invité le Mer 8 Fév - 15:21

Même si le prénom est donné en fonction des feuilletons ou autres celui-ci est prédestiné et jamais le fruit du hasard. Même s'ils ont l'air ridicules..
Mon prénom astral?? hihihhi.. Amarante..

A peluche

Invité
Invité

Importance des prénoms que l'on donne aux enfants. Empty psychogénéalogie

Message  Invité le Mer 8 Fév - 18:53

la psychogénéalogie est tres interressante a étudier si vous avez le temps et l'envie.
Dans le cadre de la connaissance de soi c'est un plus.
http://www.zetetique.fr/divers/Psychogenealogie%201.pdf

Invité
Invité