Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer

Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer Empty Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer

Message  Invité le Mar 26 Juil - 20:09

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que Fabrice Valrose (alias Nico) est décédé le 15 juin dernier. Il était connu comme le fondateur et l'administrateur du site frabato.eu

Je le considérais comme un ami, et pour c'est pour partager cette nouvelle avec ceux qui l'ont connu (le monde des forums est finalement si petit) que je vous écris ce petit message ce soir.

Patrice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer Empty Re: Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer

Message  Invité le Mer 27 Juil - 12:40

Bonjour Patrice,

Cette information est bien triste à apprendre, je le connaissais bien aussi, puisque nous nous étions rencontré plusieurs fois... Paix à son äme et à ses proches.

Bien à toi
Mihaël

Invité
Invité

Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer Empty Re: Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer

Message  Invité le Mer 27 Juil - 12:57

Paix à son âme .
Patrice , Mihael ,
Puisque vous connaissiez Fabrice Valrose
voulez vous bien nous en dire plus à son sujet ,
sa vie , son histoire ?
Merci .

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Juil - 13:42

Bonjour Daniel,

La réponse est non, d'autant plus que je trouve la demande déplacée ou mal formulée, compte tenue des circonstances.

Dès lors qu'une relation est amenée à sortir du contexte "public", comme les forums, elle relève de l'intime et à partir de là, à chacun sa vie privée.

Bien à toi
Mihaël

Dernière édition par Mihaël le Mer 27 Juil - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Juil - 14:04

Bonjour,

Tout d'abord un message personnel à Mihaël : Je reprends contact avec toi dès que je peux, je suis un peu sous la vague depuis quelques mois.

Pour en revenir à notre ami Nico, je l'ai connu sur frabato.com (première version). Une personne généreuse au service d'autrui avec vraisemblablement un caractère bien trempé.

S'étant particulièrement investi dans les communautés virtuelles, il créa frabato.eu vers 2005-2006 me semble t-il. Après la mise en veille du forum, il se lança dans une autre forme d'enseignement par la création du site www.cardia.fr

Nos relations inter-administrateurs de forums furent des meilleures.

Le 15 juin dernier, une crise cardiaque aura eu raison de lui.

Sa vie, son histoire lui appartient. Je ne sais de toute façon que peu de chose personnelle.

Patrice

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Juil - 18:31

Merci Patrice pour ces quelques précisions .
Je n'en demandais pas plus .

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 27 Juil - 21:12

Désolé pour votre ami, et pour sa famille.
E.B.

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 4:21

Bonjour Patrice
Je suis désolée d'apprendre le décè de Fabrice Valrose ,c'est une triste nouvelle .
Je souhaite mes plus sincère condoléances
Paix a sont âme et sa famille
Amitié Jenny

Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer Colomb10

Frabato.eu : Triste nouvelle à annoncer Bougie10

Invité
Invité