ceinture de photons...et feu supramental

ceinture de photons...et feu supramental Empty ceinture de photons...et feu supramental

Message  Invité le Sam 20 Aoû - 21:40

bonjour à tous!
c'est en chercheur que je m'adresse à vous et ces questions sont celles que je me pose aussi.
peut être avez vous de la doc du savoir à partager? je vous remercie d'avance.
A propos de la ceinture de photons que notre terre doit rencontrer sur son passage bientôt:
Quelles sont les positions de la Nasa à ce sujet...?
la decouverte de la ceinture de photons est elle reconnue aujourd'hui et étudiée (ceinture Allen de fourgon?)
QUI SONT LES DECOUVREURS ANNONCIATEURS DE LA CEINTURE DE PHOTONS?
( les avis divergent.. mediums ,astrophysiciens, astronomes qui seraient les mêmes personnes ?)
Prudent dans tout ce fatras, je cherche à comprendre le phénomène par une autre facette que celle que je vis interieurement , physiquement, au niveau de ce changement vibratoire annoncé. perso je le perçois et le vis energetiquement, selon l'angle de la descente du feu supramental.
Mais étant pragmatique de nature rien n'empêche d'additionner mon point de vue de données nouvelles verifiables par l'experience...
Donc si vous avez vent de quelque chose de fiable à ce sujet je suis preneur.
Idea

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ceinture de photons...et feu supramental Empty Re: ceinture de photons...et feu supramental

Message  Dhyân le Lun 22 Aoû - 8:09

Hello Fréro !

Quelques éléments intéressants ici : http://iciplaneteterre.e-monsite.com/rubrique,la-ceinture-de-photons,683053.html

Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

ceinture de photons...et feu supramental Empty Re: ceinture de photons...et feu supramental

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 11:04

merci de ton effort DHYAN
bon j'ai lu ;
il y a des choses interressantes (poles solaires disparus par exemple) et des choses que je n'accepte pas d'emblée (messages aliens channelisés)
voici une piste interressante à etudier le rechauffement global du systême:
( mon avis ...,un systême plus grand que le nôtre auquel nous appartenons( pluton neptune uranus comprises) a aussi une shakti kundalini et elle est activée...de l'interieur des plans subtils (par analogie)
autrement dit les feux de la matiere composant ces mondes celestes et leurs rayonnements ,augmentent ...)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 20:09

Ah ! la mystérieuse ceinture de photons !
La Nébuleuse d'OR ...et le monde est secoué ! Laughing
la Nébuleuse d'OR ...on ne la voit pas mais elle agit tel un gigantesque dégagement psychique !
Tout y passe , et retourne le monde comme une chaussette faisant rugir
les forces sombres passant pour lumière depuis des millénaires ... c'est pour cela ( selon moi) que tous les systèmes religieux et politiques en place
vont être balayés comme un fétu de paille .
Interessant de s'arrêter sur
quelques "détails" de cette immersion dans cette vague cosmique :

- Le temps va avoir l’air de s’accélérer lorsque nous nous approcherons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraîtra environ 16 heures ou moins. Rappelez-vous que la Résonance de Schumann (ou ” pouls terrestre ” de la Terre Mère) a été pendant des milliers d’années de 7.8 cycles par seconde, mais qu’il augmente depuis 1980. Il est actuellement de 12 cycles. Il s’arrête à 13 cycles.

- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d’années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années, la Précession des Equinoxes.

- Le Point Zéro ou le basculement des pôles magnétiques arrivera bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Le prochain arrivera le 12 Août 2003. L’Expérience de Philadelphie et de Montauk (projet militaire secret de voyage dans le temps) tous les deux ont eu lieu le 12 août du biorythme de la 20e année.

- Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.

- De manière intéressante le Nouvel Ordre Mondial aurait prévu d’être en place en 2003. Ceci peut arriver ou non, dépendant de plusieurs facteurs et des programmations. Restez centrés et suivez votre intuition.

- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement dans la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclus la peur et l’amour. Notre INTENTION sera de la plus grande importance.

- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus. Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le ” Point Zéro ” ou de l’énergie libre.

- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est ” activé ” jusqu’aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.

- Le Calendrier Maya a prédit tous les changements qui se passent maintenant. Ils disent que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de l’Univers. En 2012 nous devrions être entrés dans la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).

Source :
http://lespacearcencielblog.free.fr/?page_id=533
Lisez également les commentaires de ce site ,
notamment
au sujet de -" Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits."
Si tel était le cas
il n'est pas necessaire d'avoir une grande imagination pour comprendre ce que le monde ressentirait en voyant l'astre Sol/Air se lever à l'ouest Laughing

Invité
Invité