Présentation

Présentation

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 11:50

MAGIC THAT WORKS Tome 1 --- entrainement pratique pour les enfants de lumière de NINEVEH SHADRACH ET FRANCES HARRISSON.

Lien du livre : http://www.ishtarpublishing.com/new-age-book/white-magic.html?category_id=5

Bonjour à tous,

Je vais reprendre ce que j' avais commencé il y a quelques temps concernant un certain nombre de traductions que j'ai faites de cet ouvrage .

Jugeant utile au plus grand nombre , je souhaite apporter ma pierre à l'édifice en tant que collaborateur de lumière , c'est à dire un service

auprès de l'intérêt supérieur, consciemment ou non.

Mon travail sera d'exposer les éléments les plus important de l'ouvrage intitulé "MAGIC THAT WORKS" aux éditions ishtar publishing ainsi que tout information utile au

chercheur dans le but d'enrichir sa pratique et ses connaissances sur le sentier de la lumière et la voie de l'étude et la pratique de la MAGIE D'EVOLUTION.

Notamment, un chapitre qui expose un problème dans la pratique du rituel du pentagramme en renvoi (Lesser Banissement Ritual of the pentagram, abréviation LBRP) et une

clé révelée qui est le PORTAIL DU MAGE .

Autrement,

seront exposé ou re-exposé,

1) les noms divins

2) L'arabe , alphabet de lumière

3) Le rituel du bouclier de Magie

4) Le rituel briseur de fléaux

5) Le rituel de dégagement des résidents

6) La bénédiction (que l'on fait aux anges)

5) L'ange Gardien

6) La détermination du nom du saint ange gardien (HGA : Holy Guardian Angel ) avec un exemple en langue française, l'écriture de son sceau , et la réalisation de son Talisman ou Lamen angélique , de plus je rajouterais les difficultés rencontrés dans la détermination de son nom en langue hébreux et en langue arabe.

7) Le Portail du mage et les problèmes liée au LBRP (rituel du pentagramme en bannissement ou en renvoi)

Cool La prière à l'ancienne déesse ISHTAR adaptée entièrement en langue française pour être utilisée et appliquée correctement.

9) L'ancien serment salomonien / Aténuement élemental.(MAGIE DES ELEMENTS)

10) introduction aux TA-HA-TEEL transmit aux arabes par les babyloniens. (MAGIE PLANETAIRE)

11)Les djinns et introduction à la magie évocatoire des djinns propre à la ancienne tradition du Moyen Orient.

Voiçi les grandes lignes et je rajouterais suivant les besoins.[img][/img]

Dernière édition par Frère d'ORION le Dim 23 Oct - 13:09, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Dhyân le Lun 22 Aoû - 21:11

Super ! Merci à toi. Very Happy
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Mer 24 Aoû - 8:58

Donc, j'ai préparé les posts :

Ne vous impatientez pas s'il vous plaît, certaines parties seront à faire,.

Je vais effacé les posts que j'ai fais je préfère mettre un post pour al traduction entière des thèmes que j'ai mis.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Sep - 11:57

Salut à toi,

L'ouvrage a l'air intéressant, je ne connaissais pas du tout. Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'auteur, l'enseignement et le backround ?

C'est un système magique pour les musulmans ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Sep - 12:17

Les auteurs sont Nineveh Shaddrach et Frances Harrisson,

Nineveh shaddrach est né à Riyadh en ARABIE SAOUDITE qui a dut fuir ce pays très conservateur en raison de problèmes qu'il a eu à étudier et pratiqué la science magique qui est interdit par la loi islamique.
Il a des liens avec la golden dawn aussi, il me semble qu'il ena fait partie.
Il détient la plus importante collection d'ouvrages en hermétisme du MOYEN ORIENT dont il a étudié et traduit en anglais une partie.
Dont des grimoires anciens datant de 6-8 ième siècle après J-C.

Il est instructeur dans la société de la flamme blanche : l'école de Béni Ur .
Il est aussi un prêtre du culte de ISHTAR.

Un certain nombre d'ouvrages sont disponible aux éditions ISHTARPUBLISHING.
Shaddrach va faire traduire ses ouvrages en langue française, espagnole, russe.

Perso, je trouve l'enseignement riche, ancien et authentique.
Les traductions que je fais sont offert gracieusement pour que ces éditions soient aidés à produire un livre en langue française.

Le tome 2 de Magic That Works est en cours de rédaction.

Non, ce n'est pas un système magique pour les musulmans car les beaucoup de pratiques sont issu de la tradition orale transmise par la lignée salomonienne
donc en hébreux, en ANCIEN HEBREUX, en summérien, aussi des rituels anciens liée à la déesse Innana-ISHTAR.
Néanmoins, un certain nombre de rituels puissants sont arabes (écrit et prononciation des mots de pouvoirs en arabe)

Dernière édition par Frère d'ORION le Mar 6 Sep - 16:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Sep - 13:07

Merci beaucoup pour tes précisions, en gros l'ouvrage se rattache à une tradition des mystères quelque peu délaissée, et pourtant, pilier du système, c'est un peu la pièce qui manquait à la tradition magique. Reste à sortir un livre de Magie égyptienne réellement sérieux, pratique et opératif. En existe t-il ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Sep - 13:23

En effet, l'enseignement fait partie des enseignements originels, d'où est venu l'enseignement magique.

Avec les avancées dans les énergies subtiles, on commence a parler d'une forme de technologie qui existaient durant les periodes brillantes anciennes (comme l'atlantide).
J'en ai parlé précedement et ce n'est pas le sujet de ce post.

Dernière édition par Frère d'ORION le Jeu 20 Oct - 10:21, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Sep - 22:08

Je suis en train de lire un ancien grimoire écrit en arabe traduit et adapté depuis peu.

Il s'agit du grimoire du vizir du ROI SALOMON : aziph ben barkiah. (adaptation asaph ben berechiah)

Je me demande comment les arabes ont-ils fait pour oublier un livre pareil : probablement due aux interdits.

Ce que je lis et ressent est que ce qu'il contient a une grande valeur sacrée, oubliée depuis longtemps

qui confère à la langue arabe une puissance importante dans la prononciation des mots de pouvoirs, des conjurations,

des rituels.

A ce propos, nous savons que certaines conjurations bien qu'écrites en arabe sont en fait écrit dans des langues plus ancienne comme dans le cas de l'ancien serment

salomonien écrit dans un mélange d'araméen et d'ancien hébreux.

Notament les 7 conjurations à l'archange METATRON ...

Voir la table des matières à l'adresse çi-joint :

http://www.ishtarpublishing.com/new-age-book/grand_key_of_solomon_the_king.html?category_id=5

Pour exploiter un tel grimoire un vaut mieux attendre son manuel pratique pour pouvoir bien éxecuter la berhatyah : l'art des conjurations ,

la talismanie.

D'autres part , Magic that works volume 2 est en cours de rédaction , cela promet.

Dernière édition par Frère d'ORION le Sam 17 Sep - 17:34, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Sep - 15:01

lien hermétisme Arabe et Perse

La porte d'ANTIOCH

http://www.antiochgate.com/

Dernière édition par Frère d'ORION le Dim 18 Sep - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Le carré magique de 100x100 (plan de construction)

Message  Invité le Mer 14 Sep - 15:12

La construction de ce carré magique est expliqué dans le livre Magic squares and the Tree of LIFE, les carrés magiques et l'arbre de vie.
Il serait un talisman d'une rare puissance :il existe plusieurs méthode pour le construire.
Apparemment, toutes les clés pour l'activer ne sont pas révéler.

dans chaque case crorrespond un carré magique de 5x5

on a donc 20x5=100 cases

100x100=10 000 nombres.

Évidement en regard du nombre de carré magique à à exposer, cela ne sera pas possible.
se réferer au livre : http://www.ishtarpublishing.com/new-age-book/magic_squares_and_the_tree_of_life.html?category_id=5

J'verrais si j'ai le temps pour le construire avec des outils informatiques.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep - 11:59

Shaddrach met l'accent sur l'importance de l'élévation spirituelle par les pratiques de chants sacrés,

---->notamment le lavage de lumière (illumination wash)

-----> l'aténuement élemental est une pratique qui pemet de travailler

avec la rouhaniat spirituelle symbolisé par les quatres rivières du paradis et qui permet de travailler avec celle-çi

telle qu'elle existe dans les mondes paradisiaques . Ainsi, le travail spirituel dans l'ouvrage est un entre-aperçu des plans

paradisiaques.

Le contact avec le saint ange gardien qui constitue la moitié du chemin initiatique.

L'importance du contact spirituelle avec la déesse ISHTAR ou la reine du paradis et des anges : la mère divine.

Il convient de dire que c'est bien cette déesse qui offrit un anneau au Roi salomon (roi devant les hommes et roi devant les djinns)

On pourra ainsi noter l'importance de la mystique dans le contact avec les plans supérerieurs et le divin.

L'amour mystique prends ainsi une dimension sacrée et importante sans laquelle le processus initiatique est terne.

Invité
Invité

à propos de l'amulette de protection (sujet déplacé)

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:20

Il s'agit d'un talisman de protection pour les évocations utilisés à écrire avec une encre spécifique en langue arabe ou dans une écriture magique

Comme l'ancien syriac, ou un autre alphabet donné par IBN WASHIAH par exemple.

Il n'est pas utile de la décrire içi car il faut étudier auparavant

Les autres chapitres notamment sur les djinns ELDERS (aînés), les TAHATEELS,

les 7 rois djinns associés aux septs planète,

des nom de la berhatyah ou l'art des conjurations.

certaines conjuration de préparation durent 40 semaines pour assurer un lien et une obeissance avec

les djinns.

--------------------

A ce propos, les rituels :

---bouclier de magie

---bannissement des fléaux

et le dégagement des résidants (release of the residants)

sont efficients contre ce type de magie :

on conseille d'effectuer ces rituels dans l'ordre suivant

Dégagement des résidents , bannissement des fléaux avec le bouclier de la magie

ou

dégagement des résidents et le bouclier de la magie.

Je redis le rituel du pentagramme en renvoi n'est pas efficient contre les djinns due à l'égrégore qui diffère.

De plus, le rituel du pentagramme en renvoi ouvre une porte et ne la referme pas ! d'après shadrach et frances harrisson.

En mon sens, il faudrait adapté le rituel du pentagramme en renvoi à la terre l'égrégore "arabo-musulman".

Chose que j'ai demandé sur le forum de la société de la flamme blanche sans réponse. les auteurs sont très pris

par la rédaction des ouvrages RICHES qui doivent venir dont le tome 2 de MAGIC THAT WORKS pour l'année prochaine.

-----------------------
"Ce n'est pas une pratique destinée aux débutants car les Djinns sont très malins et peuvent rendre complètement fou les

gens qui ne savent pas les maîtriser."

Ouep, c'est la raison pour laquelle le chapitre concernant les évocations de djinns se situe en dernier !

en effet, le mage doit se former et d'abord s' élever spirituellement en contactant son saint ange gardien,

de plus si besoin établir es arrangements angéliques.Se relier avec la déesse ISHTAR.

Il doit travailler avec les élements et devellopper de l'autorité dans les 4 plans des élements grâce aux anneaux de pouvoir.

Il doit équilibrer les élements en lui avec l'ancien serment salomonien en faisant un parchemin des élements.

s'élever et s'infuser d'énergie spirituelle.(le lavage de lumière, l'aténuement élemental)

travailler avec les énergies planétaires (tahateel)

et savoir travailler avec les portails magiques .

Les évocations sont très longues et durant cette période de retraite et d'isolement les djinns vont essayer de le faire taire,

de l'éprouver et même de lui offrir des choses au terme de son travail pour le duper.

Outre les rituels donnés, la robe et la veste talismanique est importante.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Oct - 0:19

Bonjour à Tous,

J'ai eu l'occasion de lire quelques livres de Nineveh Shadrach, et j'ai constaté que les livres de Nineveh étaient intéressants pour progresser dans la magie d'évolution. J'espère que ses livres sortiront en langue Française dans un proche avenir.

Pour ma part, j'ai déjà traduit 2 chapitres de Magic That Works, qui viendront compléter le travail que Frater Orion a fait,

Dans la mesure de mon temps disponible, je rajouterais d'autres traductions.

Fr Luxaour sunny

Invité
Invité

vidéo : MAGIC THAT WORKS volume II

Message  Invité le Ven 11 Nov - 15:42

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 17:31

Bonjour,

Es-tu en train de traduire ce livre ou parles-tu juste de quelques passages? Merci

Invité
Invité

réponse

Message  Invité le Mar 7 Fév - 17:57

bonjour,

J'ai traduis une partie du livre mais je n'ai pas finis.
frater luxaour a continuer ce travail.
J'ai pris du retard dans ce travail avec la perte importante de données
suite à la fermeture du site megaupload et aussi due un crash informatique.
Pour avoir plus de réponse sur cet ouvrage, je vous invite à poser vos questions
en anglais au groupe de la société magique de la flamme blanche.
(sacred society of white flamme)
Je suis assez curieux et passionné par ces enseignements que je découvre.

J'étudie en même temps un art occulte issu du boudhisme ésoterique dont je suis des enseignements avec une disciple et aussi en énergie subtile spirituelle (l'alphysique), et une autre pratique aussi..
étant mon propre hébergeur informatique, j'ai eu énormément de travail , je ne peux tout faire en même temps.
vous m'excuserez cette lenteur.

plus haut je parle vite fait de l'enseignement dont j'ai appréhendé :
la conjuration ancienne,
les rituels de protection (bouclier de la magie), rituel de banisement des fléaux
la sourate de protection al-kwatar
la conjuration des résidents
le calcul et la détermination du nom du saint ange gardien
dans les langues respectives des prophètes Mahomet et Moïse.
Pour le portail des mages , je pense qu'il faut disposer d'un oratoire à cet effet :
ce que je ne peux car je ne vis pas seul.

fraternellemment
fr or

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 8 Fév - 19:26

Merci pour ton travail ! sunny
Dhyân

http://www.magie-thai.com