Sheva : Quelqu'un connait ce Nom???

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Empty Sheva : Quelqu'un connait ce Nom???

Message  Invité le Mer 24 Aoû - 7:18

"Esprit de Vénus, je vous invoque par le Saint nom de SHEVA:
Daignez, à l'appel de ces puissantes syllabes vous rendre auprès de...(le prénom de la personne que vous voulez atteindre) afin de lui porter ce message d'amour.
Par vos puissances, Esprits de Vénus je vous conjure et ordonne de lui répéter ce message, jusqu'à ce que son coeur l'ait entendu, afin qu'il vienne à moi.
Qu'il en soit ainsi par la Puissance éternelle de SHEVA."

Par la puissance que l’éternel Dieu a donné à Adam sur tous les êtres invisibles, je vous conjure donc, Esprits de Vénus et vous ordonne de lui répéter ce message, jusqu’à ce que mon cœur l’ait entendu, afin qu’il (ou elle) vienne à moi !
Qu’il en soit ainsi par la puissance éternelle du nom de SHEVA. Amen.

Quelqu'un connait-il ce Nom SHEVA qui est de l'Hébreu (Je croie??).
Serait-il construit comme AGLA??? ( Atha Gadol Leolam Adonaï )

Merci de vos lumières.
Blessed Be!

Dernière édition par Sitting Bull le Jeu 25 Aoû - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Empty Re: Sheva : Quelqu'un connait ce Nom???

Message  Invité le Jeu 25 Aoû - 6:59

Je n'arrive pas à trouver la signification du Nom SHEVA sur le NET. Fait-il parti de la Kabbale? moi j'en sais rien .Il y a des années j'avais déjà rêvé de ce Nom SHEVA , ça me disait dans mon rêve qu'il avait des pouvoirs magiques!
Dans mon rêve , il était écrit en lettre d'or , sur le moment j'ai pensé au ancienne prière du Pape Léon III , qui sois disant avait transmis au Roi Charlemagne une prière écrit en Or!

J’ai fait ce rêve le 14 Mars 2005 : Je rêvé que je rentré dans un champ. Je me suis concentré et j’ai découvert par intuition, en me servant de mes mains (La paume de la main au dessus de la terre pour ressentir les vibrations), j’ai découvert la date de 1200 ans. Dans ce champ, il y avait un château- fort, mais il avait été détruit, je me suis avancé et j’ai vue dans le contrebas du champ, une ancienne fondation d’eau décoré d’une mosaïque en couleurs, le dessin représenter un roi et la vie du château. L’eau était claire et coulé doucement. Il y avait sur les ruines du château, une phrase magique écrit en Or qui avait des pouvoirs magiques, mais la phrase était écrit à l’envers, donc je n’ai pas pu la déchiffré et la lire, mais j’ai reconnu le mot « SHEVA »
Voilà mon rêve se termine comme ça !!!

Si vous avez des suggestions sur ce rêve, merci de me le dire !
Blessed Be !

Dernière édition par Sitting Bull le Lun 12 Sep - 6:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Empty Re: Sheva : Quelqu'un connait ce Nom???

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 7:44

Encore une fois je suis toujours à la recherche du mot S H E V A ?
Y a-t-il un Kabbaliste pour sauver Sitting Bull ?
Very Happy

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Leslie-nielsen-4p

Merci beaucoup!

Blessed Be!

Invité
Invité

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Empty le feu d'Eva

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 8:42

SHEVA ...(=Avesh =Evesh )
= le feu d'Eve
= le feu yin, la riviere nourricière, sous le chateau détruit par le feu yang... ( le roi et son chateau ne peuvent vivre sans cette chaleur de la Mere qui assemble , qui lie, et maintient en cohesion la mosaique du vivant )
la source de vie=le feu( aqua vitae) de la mère de toutes choses, voir la vie sous l'aspect "Saint Esprit". desormais...
redistribuer les cartes à l'endroit pour lire correctement le parchemin de sa destinée.
En donnant l'impulsion initiale à ce mot ( c'est a dire que tu le vis comme un mantra)
donc cela revient à dire que tu actualises le "iod" =tu deviens "iod sheva" ="yeschva"...= l'Amour caché sous la volonté...( ton rêve indiquerait ton point de vue inverse qui te faisait souffrir...?)
note; interressant de voir ( rapport à ta démarche spirituelle))que la sphere de VENUS est intimement liée au SHAMANISME... que VENUS NETSACH incarne le feu feminin qui est l'eau vitale , (La déesse Athor en est un ex,)
tout ceci tu t'en doutes est lié au chakra du coeur, lié à VENUS.(les sept roses rouges sur la croix...)
En esperant que ces reflexions te soient utiles dans ton enquête;
bien à toi Smile Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? 47932108_1251157192_45139749_Ieshua

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 6:06

Shiva ou Sheva , c'est la même personne?

Merci de tes lumières Arathos .
Blessed Be!

Invité
Invité

Message  fluorikar le Lun 29 Aoû - 19:43

J'ai trouvé ceci:

"Nous abordons aujourd’hui, dit Annick de Souzenelle, la lettre AYIN qui a pour valeur 70. Mais avant de vous en parler, je veux rapidement rappeler la lettre qui lui correspond sur le plan des unités, le Zain qui a pour valeur 7 et qui est cette lettre qui a pour forme graphique un éclair, finalement un sabre. Comme je vous l’ai dit, le 7 est toujours lié à une perfection à atteindre et donc à une rupture nécessaire pour que la vie puisse continuer et pour que l’on puisse passer à un autre cycle, à un autre état. Le 7 en hébreu est Sheva qui signifie « rassasié ». Il ressemble au nom du dieu hindou Shiva qui détruit pour reconstruire avec les mêmes matériaux, qui détruit avec son seul regard tout ce qui ne ressortit pas de l’éternité."

L'adresse d'où j'ai copié ce texte:
http://www.revue3emillenaire.com/blog/?p=2960
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 21:09

Merci pour la description!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Sep - 6:01

Revoyons le rêve :

Voici mon rêve : Je rêvé que je rentré dans un champ. Je me suis concentré et j’ai découvert par intuition, en me servant de mes mains (La paume de la main au dessus de la terre pour ressentir les vibrations), j’ai découvert la date de 1200 ans. Dans ce champ, il y avait un château- fort, mais il avait été détruit, je me suis avancé et j’ai vue dans le contrebas du champ, une ancienne fondation d’eau décoré d’une mosaïque en couleurs, le dessin représenter un roi et la vie du château. L’eau était claire et coulé doucement. Il y avait sur les ruines du château, une phrase magique écrit en Or qui avait des pouvoirs magiques, mais la phrase était écrit à l’envers, donc je n’ai pas pu la déchiffré et la lire, mais j’ai reconnu le mot « SHEVA »
Voilà mon rêve se termine comme ça !!!

………………………………………
Bien souvent un rêve, c’est un puzzle, qu’il faut reconstruire !
Il ne faut pas oublier que l’écriture Hébraïque s’écrit de droite à gauche, que nous en Europe c’est de gauche à droite.
je croie que j'ai trouvé une clé sur le mot Sheva : Beer-Sheva, Be'er Sheva ou Bersabée ou Beersheba (en hébreu : בְּאֶר שֶׁבַע - puits du serment ou puits des sept ; arabe: بِئْرْ اَلْسَبْعْ Biʼr as-Sabʻ ) est une ville du district sud d'Israël.

Voici la phrase clé : j’ai vue dans le contrebas du champ, une ancienne fondation d’eau décoré d’une mosaïque en couleurs ! Le mot clé est sans doute" puits du serment ou puits des sept ".Ce que j'ai du voir comme une fontaine, doit-être un puits ?.

Je continue mon investigation est voilà ce que j'ai encore trouvé : Histoire, Préhistoire et période biblique de Tel Beer Sheva!
D'après les vestiges mis au jour à Tel Beer Sheva, un site archéologique situé à quelques kilomètres au nord-est de la ville moderne, il est avéré que le site a été occupé par l'Homme depuis le IVe millénaire av. J.-C.. La cité a été plusieurs fois détruite et reconstruite au cours des siècles.
Selon les récits bibliques, elle date au moins de l'époque d'Abraham. Le nom de Bersabée est en effet mentionné dans la Bible, dans le livre de la Genèse. On y trouve l'origine du nom de Beer-Sheva, le puits du serment : ce puits d'eau appartenait à Abraham et il pensa que les serviteurs d'Abimélec s'en étaient emparés sans sa permission. Pour résoudre le conflit, une alliance fut conclue, symbolisée par le don de sept brebis (Genèse 21, 25-32). Ceci explique que Beer-Sheva est parfois appelée puits d’Abraham . En revanche, les traductions" puits des sept ou sept puits "sont erronées, elles viennent d'une confusion entre les deux acceptions de שבע facilitée par le lien historique, chez les Juifs, entre la notion de serment et le chiffre sept.

Il est également mentionné (Josué 19, 2) que Beer-Sheva était la ville la plus méridionale d'Israël pendant la période biblique. L'expression « De Dan à Beer-Sheva » est parfois utilisée dans la Bible hébraïque pour définir l'ensemble de la Terre d'Israël.

le don de sept brebis : J'ai rêvé que je rentré dans un champ (Peut-être un champ à mouton)
Le mouton : est gouverné par Vénus.
Sept: chiffre de Vénus
Le mot "Sheva" : en relation avec Vénus

J'ai rêvé du mot "Sheva" mais il manquait un bout, car la phrase été à l’envers, donc voici la phrase : Beer-Sheva. (Qui veut dire puits du serment)

Le dessin représenter un roi et la vie du château: le roi est tout simplement "Abraham" ( le patriarche) et non un Roi .
La vie du château : il faut avouer que "Abraham" vivait comme un roi dans le désert. Il avait plusieurs femmes , un grand troupeau de mouton, des servantes et des serviteurs, ect....

Maintenant pourquoi que j'ai fait une voyance sur la vie d'Abraham , Mystère?

Sheva : Quelqu'un connait ce Nom??? Pic312b-m

Invité
Invité